oui gery je surveille aussi ce break, on est posé dessus mais on manque de conviction...
encore rapé short 71.5 pour +0.8, il m 'enerve le dax aujourdh ui..
ah oui? j'adore moi, de plus c'est une des seules molécules capable de mobiliser les toxines et métaux emprisonnés dans le cerveauBernardino a écrit : Sauf qu'il y a environ 1/3 de la population européenne (plus en Asie du nord) qui considère l'odeur du coriandre comme franchement dégueux.
Alors quand on a des invités, ce n'est pas toujours top...
http://www.masantenaturelle.com/chroniques/nouvelle/coriandre-filtre-metaux-lourds.php
bons trades moi en pleine révision (si si je vous le dis)
bon, c'est moi qui break alors, lol,
9862, le plus haut de la nuit aura vraiment bien fonctionné... je n'en ai pas assez profité.
chad a écrit : ah oui? j'adore moi, de plus c'est une des seules molécules capable de mobiliser les toxines et métaux emprisonnés dans le cerveau
Heikin Ashi bon?
ALors j'en mettrai double dose mdr
Alors là, ça me donne envie de manger plein de coriandre.
Plante très puissante la coriandre oui, associée à la chlorella et à l'ail c'est un super "décrassant"
brak-AGE des marchés ?- a écrit :65 => 67 pour le brak
Nouvelle formation de triangle en UT5, et en UT1 aussi, risque de cassage
Il est bigarré ce dax. Jolie alternance de rouge et vert en UT5.
Bon courage Chad.
Je vous conseille Coriandre + Cumin + Gingembre+ pois chiches + huile d'olive + Ail. Le top.
Prenez le temps de faire germer un peu les pois chiches et ne les cuisez pas trop pour qu'ils soient croquants.
Bon courage Chad.
Je vous conseille Coriandre + Cumin + Gingembre+ pois chiches + huile d'olive + Ail. Le top.
Prenez le temps de faire germer un peu les pois chiches et ne les cuisez pas trop pour qu'ils soient croquants.
Perso je suis en short. Stop à 30, Limite à 50.
Cumin, gingembre, huile d'olive (+lin et noix sur plats froids) et ail, j'en consomme pas mal déjà.
Cumin, gingembre, huile d'olive (+lin et noix sur plats froids) et ail, j'en consomme pas mal déjà.
Arrivé tardive pour moi, je vais analyser mes graphes, a toute.
ça donne envie ZeBlob
Moi aussi j'adore le coriandre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je viens de retrouver un article de Nature sur le sujet : http://www.nature.com/news/soapy-taste-of-coriander-linked-to-genetic-variants-1.11398chad a écrit :ah oui? j'adore moi, de plus c'est une des seules molécules capable de mobiliser les toxines et métaux emprisonnés dans le cerveau.
Ce sont donc 21% d'asiatiques, 17% d'européens et 14% d'africains qui n'aiment pas. La différence est d'origine principalement génétique, donc rien à faire question éducation au gout.
Ceci dit on peut très souvent remplacer le coriandre par du persil qui n'a pas ce problème.
Bon, j'ai coupé à +1.5pts finalement. Perdu ma motivation d'attendre.
Pareil c'est putôt lent
Rien pour moi aujourd'hui, et raté le seul trade pour capital insuffisant, car je ne savais pas qu'un ordré limité posé "mange" de la couverture même s'il n'est pas déclenché. Et quand j'ai passé mon trade à 9853 pour la réintégration , boum' "capital insuffisant". Gasp!
Bons trades à tous !
Je vais au travail (jusque 22h00. Et demain, début à 5 h le matin. c'est lourd.
Bons trades !
Bons trades à tous !
Je vais au travail (jusque 22h00. Et demain, début à 5 h le matin. c'est lourd.
Bons trades !
Salut les daxous,
Un p'tit coucou pour parler cuisine, moi aussi.
Perso, coriandre, beurk... mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Par contre, je conseille l'aneth.
Excellent pour la digestion; le goût renforce celui des aliments (les salades de ce que vous voulez, particulièrement).
Avantage non négligeable pour les amis jardiniers: ça limite sérieusement l'invasion des pucerons noirs.
L'aneth, je vous dis... Essayer c'est l'adopter... en plus ça se resème tout seul.
Moi qui suis un gros... heu plutôt un grand paresseux, ça me convient bien.
Un p'tit coucou pour parler cuisine, moi aussi.
Perso, coriandre, beurk... mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Par contre, je conseille l'aneth.
Excellent pour la digestion; le goût renforce celui des aliments (les salades de ce que vous voulez, particulièrement).
Avantage non négligeable pour les amis jardiniers: ça limite sérieusement l'invasion des pucerons noirs.
L'aneth, je vous dis... Essayer c'est l'adopter... en plus ça se resème tout seul.
Moi qui suis un gros... heu plutôt un grand paresseux, ça me convient bien.