Et bonne vacances
Benoit,
Et bonne vacances
Et bonne vacances
Bonjour tous,
En réaction au pinaillage, une question me totolle:
Est-ce que qqun a déjà fait une video "Live" de ce mode de scalping ?
Car je comprend bien le principe, mais en pratique je me trompe quasi systématiquement. J'ai beaucoup de mal a être constant dans les gains. Beaucoup trop d'erreur, de point d'entrée mal prévus, erronés. Une vidéo live me ferait probablement mieux comprendre le timing et la fréquence d'entrée. J'en demande beaucoup, mais j'ai encore espoir de progresser.
En réaction au pinaillage, une question me totolle:
Est-ce que qqun a déjà fait une video "Live" de ce mode de scalping ?
Car je comprend bien le principe, mais en pratique je me trompe quasi systématiquement. J'ai beaucoup de mal a être constant dans les gains. Beaucoup trop d'erreur, de point d'entrée mal prévus, erronés. Une vidéo live me ferait probablement mieux comprendre le timing et la fréquence d'entrée. J'en demande beaucoup, mais j'ai encore espoir de progresser.
c'est aussi pénible quand un stop flat ou lègerement au dessus est touché et que ça repart dans le bon sens ....
Mhh pour du scalping proffesionel il faudrais voir au dessus 9 > 10 de maniere recurrente- a écrit :Bien joué Brucy.
Un profit factor de 6, ce n'est pas si mal tout de même. il ne faut pas trop se rudoyer
je fait des erreures betes asses souvent , la seule chose qui me garde en vie est de couper au premier tick qui ne me plais pas.
Mais un jour la legere boheme qui se cache au fond de moi pourrais bien me pulveriser mon compte ..
merci on se revoit mercredi 1er juinseba264 a écrit :Benoit,
Et bonne vacances
non j'ai arrêté quand j'ai appris qui était la famille
moscard, c'est mon projet, faire une vidéo et la monter, j'ai commandé un programme d'enregistrement vidéo, toujours pas reçu, dès que je le reçois, je vous montrerais mes prises de position.
Par contre je ne sais pas si on peut directement les placer sur le site.
Si quelqu'un connais la procédure je suis preneur.
Par contre je ne sais pas si on peut directement les placer sur le site.
Si quelqu'un connais la procédure je suis preneur.
8.16 monsieur !- a écrit :@brucy
Même Benoist n'est qu'à 8
@-, merci pour le feed back.
Quand j'ai arrêté, il y a quelque temps, tu étais aussi dans une mauvaise passe. As-tu réussi a corriger tes trades "au pif", comment ?
Quand j'ai arrêté, il y a quelque temps, tu étais aussi dans une mauvaise passe. As-tu réussi a corriger tes trades "au pif", comment ?
je les hébergerai pour toi seba sur le site.
c'est prévu aussi mais en septembre, trop de boulot, même pas mis à jour mes graph prt depuis 2 mois, pas trouvé 3 heures pour le faire
mais moscard cela te servira peu... ce n'est pas en regardant un match de foot que tu vas devenir footballeur c'est en pratiquant, voir le geste ne sert à rien, il faut le faire...
c'est prévu aussi mais en septembre, trop de boulot, même pas mis à jour mes graph prt depuis 2 mois, pas trouvé 3 heures pour le faire
mais moscard cela te servira peu... ce n'est pas en regardant un match de foot que tu vas devenir footballeur c'est en pratiquant, voir le geste ne sert à rien, il faut le faire...
Trop cool, Benoist, merci.
Swing, le détournement de fond c'est pas puni, en tous cas pas pour les trader, donc vas-y tu ne risques rien.
(enfin je crois )
(enfin je crois )
swing > ouvre un compte dans une banque dans un pays qui n'extrade pas. Si un virement arrive, tu te barres en 48h et tu reviens en France 10 ans et 48h plus tard pour assurer (prescription):lol:(Amérique du sud, j'y avais pensé quand j'étais étudiant, ouvrir 50 prêts à la conso, virer la somme et me barrer ))
@seba, merci tiens moi au courant, je suis très intéressé.
A la limite tu peux la poster sur YouTube et mettre le lien en texte.
A la limite tu peux la poster sur YouTube et mettre le lien en texte.
toujours pas de rebond et je suis collé comme toujours
vas t'il rebondir 3 fois sur le 75 ???
@benoist, oui, les vidéos que tu fais expliquent déjà tout.
Mais j'ai espoir de trouver ma faille, ma grosse erreur récurrente en voyant quelqu'un en live.
Par exemple lorsque on apprend une langue dans un livre il y a déjà tout. Mais le fait de regarder des films dans cette langue permet de constater les erreur d'accent et les déclinaisons, ainsi que l'opportunité d'utiliser tel mot plutôt que tel autre dans un contexte donné par l'action.
Il évident que l'exercice est toutefois nécessaire. Mais j'ai atteint un point ou je n'ai plus l'impression de progresser sans pour autant générer le moindre gain sur la journée.
Mais j'ai espoir de trouver ma faille, ma grosse erreur récurrente en voyant quelqu'un en live.
Par exemple lorsque on apprend une langue dans un livre il y a déjà tout. Mais le fait de regarder des films dans cette langue permet de constater les erreur d'accent et les déclinaisons, ainsi que l'opportunité d'utiliser tel mot plutôt que tel autre dans un contexte donné par l'action.
Il évident que l'exercice est toutefois nécessaire. Mais j'ai atteint un point ou je n'ai plus l'impression de progresser sans pour autant générer le moindre gain sur la journée.
moscard , sur You Tube j'y avais pensé, puis faire un liens, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je crois qu'il est préférable de la placer sur le site directement, (avec l'accord de Benoist pour validation).
Je crois qu'il est préférable de la placer sur le site directement, (avec l'accord de Benoist pour validation).