15-20, bien ca
Petite touchette sur les 20 pour rendre un peu aux vendeurs tardifs, et a priori ça paye c'est ok, mais dur dur le rebond mazette
Bon je deviens un vrai accro...
Je dois bouger mais pas résisté au ptit up, j'ai reussi à prendre et finir à +5.1 du coup
Je dois bouger mais pas résisté au ptit up, j'ai reussi à prendre et finir à +5.1 du coup
Mais c'est pas sérieux, allez vite j'y vais
Go ! Bon aprèm' Andlil
y'en a qui appuie beaucoup sur le bouton Vendre je trouve, mais si ça résiste comme ça continue à le faire ça va faire un joli up, 15/20 soutienne pour l'instant
petrole a -2%, ca fait pas les affaires des bulls..
et hop, 42-20 sur dow
Oui... Mais le prix est défendu sur cette zone, sinon graphiquement par rapport aux autres semaine si ça rebondit pas ça va descendre bien plus bas cette fois.
Donc je peux comprendre que le niveau soit défendu parce que là j'ai une forte impression que y'a davantage d'enjeu que d'habitude
Donc je peux comprendre que le niveau soit défendu parce que là j'ai une forte impression que y'a davantage d'enjeu que d'habitude
C'est tentant les 800-815 je paye léger
un flat sur dax, ca devait casser les 800 pour moi
il est pas beau le dow.. je paye rien
il est pas beau le dow.. je paye rien
Maintenant soit ça pousse soit ça craque une situation aussi tendue va pas accepter le statu quo très longtemps
A voir gery si c'est le cas no problem j'assume mon trade je suis serein, je vois mal les instits lacher le prix mais c'est possible on va voir
2eme tentavie est la bonne, 800-792, yes
ça craque pas, un petit effort et le short squeeze pourra se lâcher
et juste le K suivant avec ce trade, c'est beau le trading
les US ne nous feraient il pas le coup de nous couler jusqu'à 17H30 pour remonter après ???
si chat craque pas, chat va rebondir, lol
9792.3 9795.3 +3 (sur iwatch, alerte 9800) pas le temps de regarder les graphiques mais ça doit se prendre une bonne claque sur les usa)
Le DJ côte 375 Benoist