ou sinon, perso je ne quitte jamais les écrans (d'ailleurs c'est la qu'on risque de me retrouver mort)
ba tu clique sur forum en haut à gauche et tu va tout en bas "STATISTIQUES" (comme le CAC) où tu suis ce lien et tu va quand même à la cave https://www.andlil.com/forum/
ou sinon, perso je ne quitte jamais les écrans (d'ailleurs c'est la qu'on risque de me retrouver mort)
on a retrouvé swap
Vous êtes trop cool les amis.....!!
Jerde> oui rigolo comme idée je vais y participer
Oui -7 kilos Serge mais la route est encore très longue et semée d'embûches. J'ai fait le plus facile
Oui -7 kilos Serge mais la route est encore très longue et semée d'embûches. J'ai fait le plus facile
Non Benoist, tu as fait le plus dur. Tu as pris la bonne décision et tu as mis en place un protocole que tu suis.....tu t'es peut être (sans doute) sauvé la vie....je te dédie ma victoire de ce WE et t'offrirai ma médaille que j'ai gagné dès que l'on se verra à Paris. C'est dit !!
lol clodreb bien fl9278
j'ai pas trop confiance dans ce up, suis sorti de toutes mes positions
par absence de convictions...
cool la photo de swap!
Ben me suis planté, vendu trop tôt, ça boom....BCE?
indice manufacturier FED de Philadelphie moins bon que prévu... -1.8 pour 3.5 prévu... quand on sait que si les chiffres sont bons la FED n'exclut pas une hausse des taux en juin... voilà peut être de quoi faire monter le dow... et les indices suiveurs... "va comprendre Charles..."
lire :
lire :
Spoiler:
allez hop, on va voir la R2j et on en parle plus de cette hésitation ....ça commence à faire long cette attente
pourquoi pas... à partir de 15h30... si le pétrole ce reprend un peu...clodreb a écrit :allez hop, on va voir la R2j et on en parle plus de cette hésitation ....ça commence à faire long cette attente
"Résultats trimestriels meilleurs que prévu pour Wal-Mart
(Reuters) - Wal-Mart Stores a fait état jeudi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, le numéro un mondial de la distribution ayant réalisé de bonnes performances aux Etats-Unis, son principal marché, tout en gardant la maîtrise de ses coûts.
Dans des échanges d'avant-Bourse, l'action Wal-Mart gagnait 9,3%"
c'est quand même mal parti
fl9278 a écrit :Non Benoist, tu as fait le plus dur. Tu as pris la bonne décision et tu as mis en place un protocole que tu suis.....tu t'es peut être (sans doute) sauvé la vie....je te dédie ma victoire de ce WE et t'offrirai ma médaille que j'ai gagné dès que l'on se verra à Paris. C'est dit !!
1) on va se voir c'est sur, tu m'invites dans ta longère en fin d'année c'est prévu
2) tu me la donneras quand j'aurai retrouvé mon poids correct, là j'ai fait le plus facile du chemin, 1/3 seulement il me reste les 2/3 du chemin encore à faire
On est bien d'accord sur le timing...on est en Mai, dans 5 mois à raison de 3kg par mois, tu seras à -15kg. C.Q.F.D.
je n'ai pas le droit à l'erreur
===
saluons le cac 40 encore ce soir, la ligne des 4250 est du béton armé !!! tout le monde plonge sauf lui
===
saluons le cac 40 encore ce soir, la ligne des 4250 est du béton armé !!! tout le monde plonge sauf lui