Et 40 comme niveau que j'ai qui tient...
retour 9850 c'est la ligne de lutteBenoist a écrit :Yes ça va essayer de sauver 9850
Je suis venu écrire pour pas céder à la tentation d'alléger sur 40 pour n'alléger qu'à 27.Pierre-trading a écrit :Les 40 du DAX sont un obstacle plus important, ensuite 25
J'espère que je ne serai pas déçu de ma décision
Car je vois le prix se fortifier , c'est pas plaisant
Les 9850 c'est un peu la branche la plus solide de l'après-midi. Me suis bien amusé à sauter dessus.
C clair que ça bataille dur autour de ces niveau symbolique pour la close cash EU ...
Perso je vois l'attaque baissière de la matinée gommé par une énième tentative de rebond, puis sur cette forte hausse le prix a été revendu fortement, et si on finit vers les plus bas plus que vers les plus hauts je suis plutôt pessimiste...
Je vais clôturer avant les 22h, mais pour moi la pourchasse des 9600 du DAX est enclenchée, pour cette semaine ci.
Je n'ai aucun biais en ce moment pourtant, demain matin a l'ouverture je serai hors marché, donc j'espère me tromper pour les acheteurs qui ont leurs positions pour les jours qui viennent.
La semaine va vite passer on aura le verdict, tant qu'on prend des points c'est le principal.
Je vais clôturer avant les 22h, mais pour moi la pourchasse des 9600 du DAX est enclenchée, pour cette semaine ci.
Je n'ai aucun biais en ce moment pourtant, demain matin a l'ouverture je serai hors marché, donc j'espère me tromper pour les acheteurs qui ont leurs positions pour les jours qui viennent.
La semaine va vite passer on aura le verdict, tant qu'on prend des points c'est le principal.
en tout mon avant-dernier trade DAX je l'ai pris en ayant le CAC sou les yeux. Le flag était super beau, puis bam accélération et là Miam quelques points facilement gagner.
-, ne t'excuse pas. Par contre je me pose une question : tu reprends des trades alors que tu avais dis que tu stoppais pour la raison invoquée (virement effectif) ou bien parce que tu fuis ton "vrai" travail ?
Allégé la moitié je vais bientôt partir dfaçon, pas eu le courage de tout garder
Je visais 27 (j'avais en tête d'alléger la moitié dès que je voyais le prix passait de 30 à 29) et j'ai pas voulu risquer le coup
Je visais 27 (j'avais en tête d'alléger la moitié dès que je voyais le prix passait de 30 à 29) et j'ai pas voulu risquer le coup
oui la bataille est dure en ce moment vivement 22h00 qu'on soit fixé
on s'adapte,il le faut...
Pour moi vu le contexte graphique y'a un avantage certain pour un sens...
Mais j'essaye de juste tenir compte de ça "que" pour gérer les terrains et niveaux défendus et ensuite d'utiliser mes signaux maison dans ces zones "en intra-day", pour éviter de m'attacher à un avis sur le sens pour les jours à venir, haussier baissier est devenu secondaire pour moi, ça n'est plus ma façon de penser. Les tendances sont relatives..
J'ai pris sur moi pour agir mais c'était une journée différente des autres séances pour moi.
Ce n'était qu'une séance. Je clôture tout.
Bonne soirée.
Mais j'essaye de juste tenir compte de ça "que" pour gérer les terrains et niveaux défendus et ensuite d'utiliser mes signaux maison dans ces zones "en intra-day", pour éviter de m'attacher à un avis sur le sens pour les jours à venir, haussier baissier est devenu secondaire pour moi, ça n'est plus ma façon de penser. Les tendances sont relatives..
J'ai pris sur moi pour agir mais c'était une journée différente des autres séances pour moi.
Ce n'était qu'une séance. Je clôture tout.
Bonne soirée.
lol falex et oui tu as raison
Tout va bien alors, tu es conscient de ce que tu fais et de pourquoi tu le fais.
Moi je veux bien prendre ta place mais avec en moyenne un trade/jour ça ne va pas être passionnant. Je vais plutôt éditer mon journal.
Moi je veux bien prendre ta place mais avec en moyenne un trade/jour ça ne va pas être passionnant. Je vais plutôt éditer mon journal.
j'ai deja trader en levier 1 (voir moins) , 3000k de dépot trades de 0,1 à 0,3 euros le point !- a écrit : je te souhaite sincèrement un jour de travailler en levier maximummum 1.
tu rentres dans une autre dimension du trading.
ok je
et je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée
En tout cs moi je vois bien que j'ai pas la tête à trader ... enfin ... sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vasi chevaucher mon cheval mécanique et essayer de trouver du GO (faut que je traverse la france en diagonale Jeudi midi, puis lundi matin ... pas gagné cette affaire ... et le trains bof (prix et grève ?))
bon il passe plus rien, je vais faire un tour...Bonne Soirée à tous!