allez pousse encore un peu je suis à 36 points de mon objectif à 10050... que je fasse une fois ce trimestre un trade parfait
bonjour tlm
slt farwest
Vendu de nouveau 1/5 de position à 10016. Donc suis maintenant 2/5 de position à la vente.
Il faut que le dow jone spète sa R3 J +17650 et le Dax son pivot mensuel à 10015.
Vont ils le faire comme un seul homme ? En tout cas ça ne flanche pas à la hausse
Vont ils le faire comme un seul homme ? En tout cas ça ne flanche pas à la hausse
Pourquoi shorter il n'y a aucun signal de baisse...
Done pour le dow
raté le train pour cet après-midi... trop haut pour suivre, donc rien a faire, faut attendre..
ben c'est exactement le contraire mich mich je l'ai expliqué x fois, le rsi 14 UT15 te montre justement qu'il ne faut pas vendre et ça peut continuer à monter... c'est ce que font tous les débutants quand ça plafonne ils vendent alors que cela veut dire justement, surtout ne pas vendre, c'est dangereux de vendre... Il faut attendre un signal de baisse clair, là tu l'as anticipé, il n'y a toujours aucun signal de baisse depuis 15h00...
C est ce que je col ce st bien pour les ranges
YanaPhil, le signal c'est le niveau haut que l'on a, à un moment le cours retombe, '' faut être prudent à l'achat'', je ne dis pas que l'on va baisser mais acheter sur des niveaux haut ce n’est pas toujours une bonne idée, je vais attendre que cela redescende un peu avant de tenter un achat.
Alors c est quoi le signal baissier avec le rsi benoist quand il repasse sous 70?
allez plus que 20 points... vas y mon petit dax après je te fich la paix tout le trimestre
ben regarde ton graphique il n'est pas repassé sous 70 depuis 13h45 :roll:Mich-Mich a écrit :Alors c est quoi le signal baissier avec le rsi benoist quand il repasse sous 70?
En plus comme l'a dit seba on etait sur un plus haut déjà vu hier qui c'était retourne brutalement c est pour cela que je l ai shorte
Je n'ai toujours pas de signal baissier, même pas d'essouflement
Premier petit signal d'essouflement