C'est le membre qui est italien, ou il existe un andlil international ?
Ah c'est génial ça!
Et il y a encore d'autres avantages à ces produits là :
- c'est plus sain qu'un vinaigre "dit" balsamique au caramel
- en ayant connaissance des coûts tu prends plus de temps pour savourer donc plus de plaisir et effet de satiété augmenté.
Et il y a encore d'autres avantages à ces produits là :
- c'est plus sain qu'un vinaigre "dit" balsamique au caramel
- en ayant connaissance des coûts tu prends plus de temps pour savourer donc plus de plaisir et effet de satiété augmenté.
test çà : sashimi de thon a la tahitienne
tu devrais trouver une recette sur la toile, facile et super bon
tu devrais trouver une recette sur la toile, facile et super bon
La seiche grillée ( de preference au barbecue, sinon gare aux odeurs) c'est très maigre aussi et delicieux
oui sylvain depuis un an j'ai révolutionné mon alimentation.
Fromage chez le fromager (mais comment j'ai pu manger du fromage de grande surface ?) grâce à Sobear, légumes frais etc Je mange beaucoup moins en quantité car j'ai tout de suite des sensations, mon cerveau est satisfait.
Jack > J'ADORE le thon Et je fais des choses très simples, thon rouge légèrement poilé avec des graines de sésame. ça prend 3 minutes et c'est super bon.
Fromage chez le fromager (mais comment j'ai pu manger du fromage de grande surface ?) grâce à Sobear, légumes frais etc Je mange beaucoup moins en quantité car j'ai tout de suite des sensations, mon cerveau est satisfait.
Jack > J'ADORE le thon Et je fais des choses très simples, thon rouge légèrement poilé avec des graines de sésame. ça prend 3 minutes et c'est super bon.
Un des meilleurs poissons que j'ai pu manger : le denti
pas encore à mon palmarès
Très rare à trouver mais si tu as l'occasion n'hésites pas
Par contre pas sur qu'il puisse en trouver en poisonnerie..
Bonjour a tous
- Benoist je te rejoins, de beaux produits cuisinés simplement c'est parfait au quotidien
hmm.....puis c'est le retour des salades, aussi ! MIAMM
le fromage pasteurisé pouah! je suis d'accord c'est infame
bon appetit
moi salade verte+tomates cerises + patates + oignons+ coriandre + carottes + hareng fumé = au top
bon appetit
moi salade verte+tomates cerises + patates + oignons+ coriandre + carottes + hareng fumé = au top
Le Saint Pierre est un de mes poissons préférés; à faire préparer en médaillon par le poissonnier, en plus il n'y a pas d'arête.
La question qui me trotte : sont ils partis de 5m€ ou de peu ?Benoist a écrit :ils sont là toute la journée et tu discutes parfois avec eux
"Bonjour, je trade avec 5.000.000€ et je gagne 1.000€ à 5.000€ régulièrement en scalping pour m'amuser en attendant que mes swings bougent et quand eux ils bougent je touche 100.000€ c'est mon TP de 2%, tu veux être mon ami ?"
.
Je crois qu'ils sont partis de 10m€
tu as le travail, tu as l'épargne, tu as la bourse... c'est un tout
En 24 ans mon capital a progressé de 400 000 % et j'ai commencé avec quasiment rien, il y a eu la bourse, le travail, l'épargne, l'immobilier, les sacrifices...
Je connais une personne, le mari de la copine à ma copine, il a commencé avec 0€ sa boite pèse plus de 15.000.000€ maintenant s'il la revendait et il trade pour le plaisir avec des comptes à 6 chiffres parce qu'il ne sait pas trop quoi en faire de son argent, c'est ce qui traine sur son compte courant. Il a 35 ans..., j'ai presque 10 ans de plus, je n'ai pas réussi comme lui du tout. Il est rare que l'on hérite de 5.000.000€
En 24 ans mon capital a progressé de 400 000 % et j'ai commencé avec quasiment rien, il y a eu la bourse, le travail, l'épargne, l'immobilier, les sacrifices...
Je connais une personne, le mari de la copine à ma copine, il a commencé avec 0€ sa boite pèse plus de 15.000.000€ maintenant s'il la revendait et il trade pour le plaisir avec des comptes à 6 chiffres parce qu'il ne sait pas trop quoi en faire de son argent, c'est ce qui traine sur son compte courant. Il a 35 ans..., j'ai presque 10 ans de plus, je n'ai pas réussi comme lui du tout. Il est rare que l'on hérite de 5.000.000€
Se donner les moyens autrement dit