ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du mercredi 25 mai 2016

par Benoist Rousseau » 25 mai 2016 14:21

allez je vous aime bien les amis, même état d'esprit, je vous partage ma citation préférée qui m'a motivé toute ma vie... (c'est la seule citation que je connais par coeur, au passage pour draguer les filles, c'est une tuerie si vous la déclamer bien :lol2: ).

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. ”

Extrait de : On ne Badine pas avec l’Amour - Alfred de Musset

===

Boum tu te prends cela dans la tronche à 14 ans, ça te marque à vie :lol2:

par Chromatic » 25 mai 2016 14:24

Merci pour la citation Benoist... je vais l'apprendre par coeur également :D

par gery » 25 mai 2016 14:26

Heikin Ashi ben Benoist, les voitures, ca peut etre un bon placement aussi, j'ai acheté plusieurs ancetres, etant passioner de mecanique et automobile, et bien, ca a été un des mes meilleurs placement long terme, 400% en 15 ans...on peut aussi se faire plaisir avec des choses matérieles, il n'y a pas une vérité sur la vie et le bonheur...

ce n'est pas important d'etre riche ou pauvre, c'est etre bien dans sa vie, il y a des millers de gens heureux avec un petit salaire, une vie pepère et qui savent profiter de la vie tous les jours : pêche, vélo, y a un tas d'occupation sympa... quand je vois les gens des les bleds perdus du Portugal, ils sont bien plus heureux et sympa que beaucoup de gens qui vivent en ville les uns sur les autres...

moi perso, je suis pas un grand social, j'ai des bons potes, ma famille, je sais ce que j'aime faire et ne pas faire et j'essaye surtout de pas enmerder les autres.. parce que des c...et des enm...eurs y en a aussi un paquet !! :))

par Benoist Rousseau » 25 mai 2016 14:28

:top: gery

par Moineau59 » 25 mai 2016 14:30

- a écrit :
A côté de ça les smicards achète dès qu'ils veulent quelque chose qu'ils vendent sur leboncoin avec une sacré moins value car ils s'en servent plus !
Bof un peu rapide ça Moineau
Je t'assure que dans mon entourage j'ai longtemps vu ça, d'ou ma "fierté" de ne pas être tomber dans ça, on dit souvent que l'entourage nous forge mais parfois c'est un bon exemple a ne pas suivre.

par Moineau59 » 25 mai 2016 14:31

gery a écrit :Heikin Ashi ben Benoist, les voitures, ca peut etre un bon placement aussi, j'ai acheté plusieurs ancetres, etant passioner de mecanique et automobile, et bien, ca a été un des mes meilleurs placement long terme, 400% en 15 ans...on peut aussi se faire plaisir avec des choses matérieles, il n'y a pas une vérité sur la vie et le bonheur...

ce n'est pas important d'etre riche ou pauvre, c'est etre bien dans sa vie, il y a des millers de gens heureux avec un petit salaire, une vie pepère et qui savent profiter de la vie tous les jours : pêche, vélo, y a un tas d'occupation sympa... quand je vois les gens des les bleds perdus du Portugal, ils sont bien plus heureux et sympa que beaucoup de gens qui vivent en ville les uns sur les autres...

moi perso, je suis pas un grand social, j'ai des bons potes, ma famille, je sais ce que j'aime faire et ne pas faire et j'essaye surtout de pas enmerder les autres.. parce que des c...et des enm...eurs y en a aussi un paquet !! :))

Je suis entièrement d'accord avec ton "ce n'est pas important d'etre riche ou pauvre, c'est etre bien dans sa vie,"

par sobear » 25 mai 2016 14:35

Je n'adhère pas totalement à la citation d'Alfred de Musset mais je vais pas développer car trop compliqué à analyser; je réserve ça à mon psychiatre ou mon psychologue le jour où j'en consulterais un :lol2:

par Moineau59 » 25 mai 2016 14:35

Question rien à voir mais si je fais mon premier virement ce soir par CB, je pourrais commencer a trader quand?

par gery » 25 mai 2016 14:37

bon, je vais au travail, y a qqes graph a scanner sur nasdaq... je rate plus de la moitié des opportunités en ce moment..

par sobear » 25 mai 2016 14:39

Par CB c'est immédiat
Par virement c'est 24 à 48h suivant les établissement et l'heure où tu fais le virement.

par Anonyme98 » 25 mai 2016 14:42

Pour info problème de la dette grecque repoussé à 2018 après les élections allemandes comme prévu

par loilodan » 25 mai 2016 14:52

ATTENTION
Préavis de grève dans les centrales nucléaires.
Ce qui veut dire coupures de courant intempestives.
Donc prenez vos précautions (levier /stop voir arrêt du trading).

Bonne journée à tous.

par Moineau59 » 25 mai 2016 14:53

Séballo a écrit :
Moineau59 a écrit :Vivre modestement même en ayant les moyens c'est une belle réussite en sois.

Perso je roule en jaguar... mais elle m'a couté a peine deux mois de LOA de ton collègue en toyota :D
Heikin Ashi un connaisseur sur andlil ! pour mes 45 ans j'ai cherché une xjr (la 6 cylindres à compresseur pas la v8) , pas trouvé de vraiment potable; du coup j'ai acheté une BM 740i de 99 d'origine .
Si les gens savait que cela ne coute pas si cher que ça de rouler dans une voiture de luxe (d'occasion) c'est vraiment un autre monde, je paie 10 euros d'assurance pas an (en assurance flotte chez clavel) 10l/100 pour un V8 à 100 comme à 150 (sans écraser l'accélérateur bien sur).
Par contre c'est pas vraiment fait pour la ville.

J'ai actuellement la Jaguar XJ300 donc le V6 en version 4,0L, je partage cette passion avec mon paternelle depuis tout petit, a la diffèrence que lui n'a jamais osé s'aventurer sur ce genre de modèle, perso j'en suis plutôt satisfait, niveau confort/puissance/calme c'est magique, le regard des gens l'ai encore plus ! je ne peux pas faire 5 km sans un regard c'est incroyable, pourtant tout le monde peut se la payer.

Mais comme quoi tout n'est pas question d'argent mais de "courage"

Bon par contre niveau consso c'est autre chose, sur route/autoroute passe encore mais je fais presque que de la ville, aïe, surtout en ce moment avec la pénurie !

par gery » 25 mai 2016 14:54

Heikin Ashi oui, Seballo, la XJR compresseur, quelle moteur, c'est sur ma liste aussi :top:

par Moineau59 » 25 mai 2016 14:58

La XJR est pas mal mais introuvable ou alors a des prix... !

Là je vais peut-être me prendre un range Rover P38 pour les connaisseurs...

Je lorgne dessus depuis tellement longtemps mais les connaisseurs comprendront pourquoi je l'ai toujours pas pris.. :D

par Anonyme98 » 25 mai 2016 15:00

Bravo swingwing

par Moineau59 » 25 mai 2016 15:05

Tellement c'est le mot..

Perso avant j'étais pareil la dernière AUDI ect... des voitures que tu vois tellement qu'on ne fais plus attention, sans saveur, sans âme..

Puis a moins d'une vieille voiture de collection rare style jaguar coupé E tu reviens rarement sur ton investissement.

Perso j'achète toujours a bas prix, très souvent Danemark voiture haut de gamme pas chère.

Un ami avait fais l'acquisition d'une superbe S Classe de 1999 en version 430 Limousine full option, 180Kkm au compteur, la voiture parfaite état même pas 3K€ ... je devais la prendre mais a l'époque pas l'argent, je regrette encore. elle a même les sièges arrière qui s'allongent ( ça sert à rien donc c'est indispensable :D )

par Moineau59 » 25 mai 2016 15:06

Séballo a écrit :Un exemple de voiture fiable: Mes voitures de tous les jours 205 diesel, passat break 3 td 400000km t4 tdi 386000km. Fiable et facile de mécanique.

Fiable j'en conviens totalement mais je suis beaucoup moins fan, pour pas chère j'ai aussi une Renault Safrane en version 2,5 20V moteur volvo increvable avec un très bon confort (voiture de Chirac) que je cherche a vendre d'ailleurs..

par Moineau59 » 25 mai 2016 15:07

Et BIM sur le cac on va revenir vers les 75 a coup sûr...

par Benoist Rousseau » 25 mai 2016 15:08

loilodan a écrit :ATTENTION
Préavis de grève dans les centrales nucléaires.
Ce qui veut dire coupures de courant intempestives.
Donc prenez vos précautions (levier /stop voir arrêt du trading).

Bonne journée à tous.
APC :)