10 180 c'est la grosse R que j'attendais , je me suis allégé sur ce niveau . Possible départ bear sur ce niveau ...
Le DAX envoie des signaux baissiers, mais comme papa n'est pas d'accord pour l'instant...
tout à fait mais bon quand tu as un petit capital faire du trading de rente c'est frustrantBenoist a écrit :et oui 0.1% par jour ça fait déjà 20% par an, 0.3% / jour 60%... les petits ruisseaux font les grands fleuves
C'est le type de journée où je ne fais rien généralement. J'attends Le retour de la nervosité, généralement quand on a une très forte journée de baisse ou de hausse, le lendemain c'est plutôt morose et on est dans un marché étroit.
chad, petit capital certes mais normalement on a presque 50ans pour le faire fructifier.
Swing de tes 3 trades ce matin, celui à 5 lots c'est une erreur de manipulation ou un acte volontaire ?
Sylvain P. a écrit :chad, petit capital certes mais normalement on a presque 50ans pour le faire fructifier.
Vu comme ça, ça fait rêver
salut,
J'ai remarque que le niveau 10150 fait office d’accélérateur aujourd'hui : lorsqu'il est atteint, le mouvement se poursuit d'au moins 10 points dans le sens par lequel il est arrivé. Ce genre de configuration est il fréquent ?
J'ai remarque que le niveau 10150 fait office d’accélérateur aujourd'hui : lorsqu'il est atteint, le mouvement se poursuit d'au moins 10 points dans le sens par lequel il est arrivé. Ce genre de configuration est il fréquent ?
concours de circonstance, on range sur ce niveau avec mR1J en soutien.
Ben oui, en théorie à 0.3% par jour, on approche les 200% par an... facile d'en vivre du coup, suffit de partir avec ~8000 euros et voilà c'est bon. C'est joli les tableurs excel, on en reparle déjà quand j'arriverai à faire 0.1% par jour
Bonjour à toutes et tous,
Chirix pour l'ouverture.
Bonne journée
Chirix pour l'ouverture.
Bonne journée
ATTENTION IFO A 10h
mais c'est trop cool le range ! On achète sous 10140 et on vend sur 10160 et en avant Guingamp !
Chromatic a écrit :Ben oui, en théorie à 0.3% par jour, on approche les 200% par an...
plutôt 80% non ?
Bon ben si ca range moi je vais ranger ma chambre ( ok je sors)
Índices IFO, au delà des attentes...
A voir poursuite de la hausse?
A voir poursuite de la hausse?
Allez un grand effort 10913 est à portée de ticks
Je me demande bien pourquoi les ranges vous posent un problème : On n'utilise pas les mêmes setups, mais les ranges sont tout à fait tradables.- a écrit :Bon ben si ca range moi je vais ranger ma chambre ( ok je sors)
Et comme on passe nettement plus de temps en range qu'en tendance...
Non non Bernardino moi ça ne me pose pas de problème. Mais comment les travailles tu par ex ?
10913 Falex? Optimisme,