si je cuisine en ce moment photo vers 12h30
Bonjour à tous,
Pour éviter les trades d'ennui je commence à bien me maîtriser en jouant en parallèle, pour ça j'utilise des jeux dans la fenêtre du navigateur en conservant un œil sur le graph.
Aujourd'hui je joue à ça, c'est assez sympa: http://wilds.io/
Pour éviter les trades d'ennui je commence à bien me maîtriser en jouant en parallèle, pour ça j'utilise des jeux dans la fenêtre du navigateur en conservant un œil sur le graph.
Aujourd'hui je joue à ça, c'est assez sympa: http://wilds.io/
Yana, R1 J atteinte
Le même que ce matin en couleur 45>50 +5SURFEUR a écrit :Allez on y croit,retour sur 50
Ça valait le coup,d'attendre
Tic tac tic tac à taaaaaaaaaaaableBenoist a écrit :si je cuisine en ce moment photo vers 12h30
short 10250, objectif 10115, stop au-dessus des plus hauts du jour.
10050? Oh oui on y croitSURFEUR a écrit :Allez on y croit,retour sur 50
Ouledsayah a écrit :Short 10250, objectif 10115, stop au-dessus des plus hauts du jour.
waw, t'attens pas de voir ce que la masse décide...
Sympa ton jeu cimourdain
bon'ap'
et bon WE, je tente ma traversé de la france.
et bon WE, je tente ma traversé de la france.
s'il n'y a que 5 à 10% de gagnant, normal que la masse se trompe.
mon nouveau style de graphique (copyright -)
j'ai grossi les écritures pour plus de visibilité et moins de fatigue occulaire
j'ai grossi les écritures pour plus de visibilité et moins de fatigue occulaire
j'entendai par 'masse" qui l'emporte entre vendeur / acheteur. Je me suis mal exprimé.
Wow chaud ton short à contre tendance....uledsayah a écrit:
Short 10250, objectif 10115, stop au-dessus des plus hauts du jour.
@Alexander : ce que j'aime bien c'est que c'est des mini-parties et que du coup, on peut garder un œil sur le cours en même temps. Après celui-ci est un peu une exception normalement j'essaye de choisir des jeux qui n'ont pas de notion de temps, histoire de pouvoir mettre pause à tout moment.
rsi 14 25 75 en dessous Benoist ?
Je sais j'ai capté ensuiteJili a écrit :j'entendai par 'masse" qui l'emporte entre vendeur / acheteur.
hum... rien ne montre une poussée baissière... mais peut être que ça finira par repasser par 10 115... en attendant tu vas voir défiler de la MV...- a écrit :Wow chaud ton short à contre tendance....uledsayah a écrit:
Short 10250, objectif 10115, stop au-dessus des plus hauts du jour.
Mais la masse ne respecte pas les règles de base c'est plus pour ça que ça pose probleme.
Rester en position, moyenner en perte, entrer sortir entrer sortir (je parle pas de scalping là ) sont es problemes éternel de la masse, et ne pas tomber dans la masse c'est le défi du trader
Rester en position, moyenner en perte, entrer sortir entrer sortir (je parle pas de scalping là ) sont es problemes éternel de la masse, et ne pas tomber dans la masse c'est le défi du trader
Pas de poussée baissière à priori chez moi non plus mais bon qui sait....