petit rappel, news dans 1 minute.
Tout est dans le vert mais le dow s ecroule
Qqun saurait me dire pkoi ma R1 mensuelle n'apparait pas sur mon graphe ?
sans compter que certains ne sont plus inscrits mais ne retrouvent pas pour autant de travail !Camille78 a écrit :Si tu prends que la Cat A, moins. Faut savoir tricher! En Europe on est les derniers (peut-être avec l'Italie en terme de baisse du chômage depuis polusieurs années...).
Vitré la ville avec le moins de chômage en pourcentage (je ne sais pas aujourd'hui) mais c'est parce que les amis préferent se défoncer qu'aller s'inscrire (aussi la ville où il y'a le plus de drogues en tous genres en France =péage de la gravelle...) , en dessous de 25 ans pas de rsa donc pas d’intérêt a s'inscrire ... cqfd
Adobe pete les 100, ca c'est tous bon pour la suite du run up..c'est exactement le genre de marché que j'adore, avoir des posis, ne rien faire et les voir monter
On va pe aller chercher les 10 300
John car elle est à 10588, ce que tu as vu sur le graph de Benoist était la midR1
@chad: avant il y avait un sms pour rappeler aux chômeurs de ne pas oublier leur déclaration mensuelle. Ils l'ont supprimé ==> beaucoup de radiations ==> meilleures stats...C'est triste quand même...
Jviens de me faire 1% de mon capital sur le dow, ca fait du bien
Merci Alexander ! Désolé je maîtrise encore très mal prt
gg moineau!
J'ai poser un long sur le dow mais je l'ai vendu tout pile, mais je suis sur qu'il va remonter, enfin j'espere comme ça je pourrais me dire que c'etait pas un trade de chance
Voila il vient de toucher une deuxieme fois la ou j'ai vendu
exact !ah oui ils l'ont supprimer? ça devait leur couter trop cherCamille78 a écrit :avant il y avait un sms pour rappeler aux chômeurs de ne pas oublier leur déclaration mensuelle. Ils l'ont supprimé ==> beaucoup de radiations ==> meilleures stats....
perso j'ai que des mauvaises expèriences au pole emploi , bien content d'etre passer étudiant rien que pour ça
Si j'etais fou je placerais même un long maintenant.
Tout est ok pour qu'on reste dans le vert.
Tout est ok pour qu'on reste dans le vert.
Il y a de grand mouvement, ça devient tendu, j'ai l'impression d'être coincer dans une tornade.
achat 10262 62.3
le break a tout fait je continue à faire mes graph mais j'ai l'impression de régresser... la journée est pliée
Je parlais de WE car je suis en WE en avance de phase
Avec la grève d'edf pas sûr que la voiture électrique ne soit pas en pénurie
Avec la grève d'edf pas sûr que la voiture électrique ne soit pas en pénurie
Bonjour à tous, pas trop présent en ce moment. Pas mal de petit nouveau sur le forum apparement
Où sont passé les habituels anciens ? Et Largo le roi du spread a disparu ?
Où sont passé les habituels anciens ? Et Largo le roi du spread a disparu ?