Le marché ce n'est qu'un prix, la question a chaque seconde c'est achète t'on vend t'on? Et il y a des milleirs et des milleirs de traders a travers le monde qui entre et sors, c'est un marché globalisé, il n'existe pas en soi lol, IL ne décide pas de monter ou de baisser, c'est un prix d'une valeur subjective a un moment donné qui se renouvelle jour après jour, aujourd'hui on l'achete et vends a 10280, y'a 3 jours a 9800 entre temps rien ne change sauf le prix c'est le jeu, demain on l'échangera peut être a 10 500 ou 9500 tout est possible
quand on trade les matieres 1ère sur ib par exemple sur Futures, tu peux avoir a écheances ce que tu trades livrés a chicago, là a écheance sur les futures d'indices ou cfd à risque limité t'obtiens rien du tout, tout est subjectif on trade sur du cash, sur de l'argent, on en gagne ou on en perd
Je me souviens de ce message.
Dommage de partir comme ça.
Dommage de partir comme ça.
Ah j'ai trouvé son site : http://www.largotrade.fr
Il n'est pas mort
Il n'est pas mort
Oui dommage j'ai à peine eu le temps de le connaître et il avait l'air passionné...vrmt dommage
(bon ok je me fais disccret alors...)
Je l'avais lu aussi, mais je pensais qu'il resterait avec nous. Trop de questions peut-être
je croyais qu'il ne voulait plus donner ses spreads mais qu'il resterait avec nous...
IL reviendra peut-etre
Allez ouverture dow. Un pour tous et tous pour Tsonga
bof, moi ce qui m'intéresse c'est l'échange d'idées, de sentiments et aussi l'esprit de camaraderie...après s'il y en a un qui veut me dire qu'il vit sur mars et gagne beaucoup, cela ne me gène pas...
bon, j'ai fait mon trade d open sur Nflx, mais ca fait pas ma journée...
Camille.
Oui c'est un bel endroit quand même de pouvoir se parler et échanger un peu toutes nos idées et perceptions c'est un plus conséquent
Oui c'est un bel endroit quand même de pouvoir se parler et échanger un peu toutes nos idées et perceptions c'est un plus conséquent
Et puis mine de rien ça évite les trades d'ennui et c'est pas peu dire
Je ne sais pas comment t'es venu l'idée de créer un forum et j'imagine que tu n'imaginais pas que ça deviendrait une communauté Benoist comme ça l'est actuellement , mais merci car c'est vraiment sympa de pouvoir venir participer
l10260 en 21T ça a marché à tous les coups cet après-midi
Je suis pris d'un gros doute, j'aurais juré l'open américaine a 15H... oula je suis complétement décrédibiliser là
Il n'y a pas de crédibilité à avoir, tu trades pour toi pas pour nous épater =)
Oui mais si je ne connais plus mes bases autant aller travailler au mcdo lol
En effet benoist ça a bien marché le 10260.