J'ai shorté le DJ aujourd'hui, je sais je suis en mode forcing et c'est débile j'en tirerai de grandes conséquences pour la suite , je suis en plein dedans dans le forcing je m'en veux mais je suis coincé pour l'instant je peux pas couper
Spoiler:
merci à tous pour vos encouragements, aujourd'hui était une belle journée mais ce genre de résultat reste encore exceptionnel pour moi. Je sens que je tiens le bon bout, je ne lache rien, j'y crois bientôt ça deviendra la norme
Pierre : tu avais des signaux ?
Bonsoir a tous
Cbien de tps d'entrainement Cimourdain ?
Oui Freedriver mais sur de courtes ut et surement pas suffisant pour faire mon trading habituel
Comme a dit Benoist c'est de l'anticipation, je sais pertinemment que de toute façon j'ai effectué une grave erreur, et ce il y a deux jours, et faire de grave erreur ce n'est pas compatible avec mon métier, avec ma cohérence professionnel a venir, donc j'en tirerai les conséquences, je pèterai sûrement un câble de toute façon d'avoir fait l'idiot, mais pour l'instant je patiente pour me sortir de la douleur d'avoir dévié de mon plan
D'habitude ce n'est pas mon problème ce que fait le marché , dans le sens où je ne pense pas en terme de tendance ou autre j'ai ma stratégie je trade mécaniquement comme un robot, et j'ai mal pensé et hop résultat catastrophique rapide, mental = 100% des résultat, mauvais mental = résultat nul, terrible le trading, piloter un avion de chasse ne doit pas être plus dur que le trading , pourtant le souci c'est que j'ai un avion de chasse dans mon salon ça peut être assez dangereux
perso, j'essaie de participer depuis quelques jours alors que cela fait bien 9 mois que je suis le forum presque tous les jours.
Mais je fais n'importe quoi dans mon trading et j'ai honte de moi. Difficile d'intervenir dans ces conditions.
Je ne respecte pas mes set up
trades impulsifs ....
Bref vous connaissez la musique.
Mais, à tous car sans vous j'aurais déjà abandonné et grâce à vous j'ai quand même déjà beaucoup progressé sur mes enjeux psy et les set up.
C'est pas simple car j'ai vendu mon entreprise et décidé d'essayer de vivre du trading. Peut-être que cela me met trop de pression
Bref, j'ai l'impression d'être coincé dans une spirale donc la semaine prochaine, je ne traderai pas et remettrai tout à plat
Désolé, c'est pas très gai
Mais je fais n'importe quoi dans mon trading et j'ai honte de moi. Difficile d'intervenir dans ces conditions.
Je ne respecte pas mes set up
trades impulsifs ....
Bref vous connaissez la musique.
Mais, à tous car sans vous j'aurais déjà abandonné et grâce à vous j'ai quand même déjà beaucoup progressé sur mes enjeux psy et les set up.
C'est pas simple car j'ai vendu mon entreprise et décidé d'essayer de vivre du trading. Peut-être que cela me met trop de pression
Bref, j'ai l'impression d'être coincé dans une spirale donc la semaine prochaine, je ne traderai pas et remettrai tout à plat
Désolé, c'est pas très gai
Encore un gros rebond sur la R1 J
Tu sais , du genre "Mince le trading c'est dur à gérer !"
Avions de chasse world
Spoiler:
Et oui on progresse, mais que c'est long, A,lepoque je serais rester en position , sur qu'on àller toucher les 300, ben la , jai acheter A 79 et revendu à 80, 1 petits points, pourquoi, on stagnait trop et 17 h approcher , voilà
john > 21T 17h00:05 et 17h01:08 rsi 25 2 trades possibles, tu vois il faut prendre vite ses points
c'est bien surfeur
- Pierre > Le principal c'est que tu saches pourquoi tu as fais l'erreur et ne plus la refaire à l'avenir .. Au moins ce sera bénéfique.
En parlant de pilote d'avion de chasse j'ai quelqu'un de ma famille qui l'était et quand il regarde mes écrans il me dit que cela y ressemble ...
En parlant de pilote d'avion de chasse j'ai quelqu'un de ma famille qui l'était et quand il regarde mes écrans il me dit que cela y ressemble ...
Attend je copie ta phrase ds google trad et je te répondsjohn > 21T 17h00:05 et 17h01:08 rsi 25 2 trades possibles, tu vois il faut prendre vite ses points
Benoist je l'ai pris mais pas évident au dessus des 50
@traderlibre: tu devrais pas être géné, tout le monde se plante ou s'est planté...donc bon courage !
J'arrête pour aujourd'hui. Bonne soirée à tous
J'arrête pour aujourd'hui. Bonne soirée à tous
Tu parles de 53 > 63 ?
Pierre-trading a écrit :le souci c'est que j'ai un avion de chasse dans mon salon ça peut être assez dangereux