Moi les régimes spéciaux je trouve cela bien car tout le monde peut y accéder ce n'est pas réservé à une élite. Tout le mode peut-être prof entrer à la sncf s'engager dans l'armée et avoir une petite pension 15 ans après.
Après leur taper dessus je trouve que c'est de la jalousie tout simplement. Ce serait révoltant sinon ne pouvait pas y avoir accès. Ce n'est pas le cas. Je ne veux pas vivre dans une société soviétique où tout le monde gagne pareil.
Pour moi c'est normal que ce ne soit pas égalitaire car les autres n'ont pas bougé. Chacun a fait ses choix de vie.
J'ai l'impression qu'on veut tirer tout le monde par le bas. À partir du moment où c'est accessible à tout le monde il faut se bouger le (mot censuré merci de rester poli) si on veut y accéder. Oui il y a des gens qui vivent mieux que moi. Et bien s'ils ont travaillé plus que moi, passé un concours où j'ai échoué cela ne me dérange pas du tout. ce ne sont pas des privilégiés ils n'ont pas hérité de quoique ce soit. J'ai eu un employé une fois qui m'a demandépourquoi j'avais le bureau le plus sympa de la start up côté cours donc moins de bruit ?
. Ben parce que je paye le loyer mon gros
Il ne fait pas sombrer dans l'égalitarisme par le bas à mon humble avis