Bonjour la file
Bonjour à tous et merci Richix pour les ouvertures!
Merci Richix et bonne journée à tous.
Bonjour la file !!
Richix pour les ouvertures de la semaine
journée trankil je vais me focaliser que sur des trades à gros potentiel de gains moi aussi j'ai envie de passer un bon week end
Richix pour les ouvertures de la semaine
journée trankil je vais me focaliser que sur des trades à gros potentiel de gains moi aussi j'ai envie de passer un bon week end
Bonjour à tous et merci Richix pour tes ouvertures de la semaine.
salut a tous et merci pour cette semaine richix
Bonjour tout le monde !
bonjour à tous et toutes et belle journée de trading
Bonjour à tous !
Le pire dans le vendredi c'est de ce dire que demain on pourra pas trader :'(
et c'est pour cela que beaucoup perdent de l'argent le vendredi alors qu'ils en ont gagné du lundi au jeudi.... (psycho)
Certainement a vouloir combler les 2 jours qu'ils ne pourront pas trader.
AVant je me faisais un peu avoir le vendredi soir quand il ne se passe plus rien, tu prends position sur le DOW et du coup tu n'arrive pas a t'en débarrasser et tu te la garde tout le week end...
AVant je me faisais un peu avoir le vendredi soir quand il ne se passe plus rien, tu prends position sur le DOW et du coup tu n'arrive pas a t'en débarrasser et tu te la garde tout le week end...
oui Moineau un grand classique. C'est pour cela qu'à 13h j'arrête de trader au plus atrd pour me faire un week end complet, le vendredi après-midi étant pour la décompression pour profiter du week-end et commencer à voyager aussi vers ma destination du week end
Oui c'est une bonne solution, moi je sais que jusque 15H je suis tout seul a la maison donc j'en ai au moins jusque là...
va t on revoir les 10300 hummm mystere ^^
Bonjour a tous...
j aime pas quand ca ouvre sur le pivot comme ca..
Bonjour et merci Richix,
@camille78> pour argumenter swing. +50 points vendredi midi dernier de la semaine et bien -70 pts vendredi soir je te laisse calculer l'après midi
Psychologie quand tu nous tiens......
@camille78> pour argumenter swing. +50 points vendredi midi dernier de la semaine et bien -70 pts vendredi soir je te laisse calculer l'après midi
Psychologie quand tu nous tiens......
J'avais pris un long a 4501 mais c'est pas partit dans le sens que je voulais, j'ai vendu a +1 malgré tout mais je pense que je vais louper le plus intéressant.