Quelle déception ce restaurant. Plus je cuisine moins je trouve les petits restaurants bons.
Frustrant de manger à l'extérieur et se dire que finalement on fait aussi bien et plus sain....
Mieux plus sain et 4 fois moins cher
Benoist, les bons petits restaurants sont très rares....
Puis, il y a tellement de plats préparés de façon industrielle qui sont juste réchauffés dans les petits restos ...
C'est juste de l'arnaque....
Ils se permettent même de te servir une crêpe ou une pizza brulée en dessous... et j'en passe. :roll:
Puis, il y a tellement de plats préparés de façon industrielle qui sont juste réchauffés dans les petits restos ...
C'est juste de l'arnaque....
Ils se permettent même de te servir une crêpe ou une pizza brulée en dessous... et j'en passe. :roll:
C'est clair, faut surtout pas allé au restaurant au pif de nos jours.
Ma copine cuisine trop bien pour ne pas être déçu je dois vraiment sélectionner les restos avec attention...
Autant se chauffer un truc de chez picard sinon !
Le label maitre restaurateur est pas mal je trouve: Produits frais travaillés , du boulot en cuisine.
Car de nos jours beaucoup de restaurants font réchauffer des plats industriels, malheureusement... et ceux qui bossent bien ont les boules, car travaillent 10 fois plus pour gagner moins. Mais la majorités des clients sont contents, ne voient rien, ou s'en contentent...
Car de nos jours beaucoup de restaurants font réchauffer des plats industriels, malheureusement... et ceux qui bossent bien ont les boules, car travaillent 10 fois plus pour gagner moins. Mais la majorités des clients sont contents, ne voient rien, ou s'en contentent...
exact! et des amis dans la restauration me disent que ce qui compte le plus, avant la cuisine, c'est l'accueil....
Les toques blanches sur Lyon et la région sont bien également. Mais un peu cher pour une cantine quotidienne.
Je sais cuire le poisson mieux qu’eux maintenant c'était gras et sans saveur. Je voulais tester mais je m'en doutais un peu que j'allais être beaucoup plus difficile maintenant que ce que je mange chaque jour est bon... vraiment l'impression de se faire rouler, je préfère payer 10 fois plus mais au moins passer un moment inoubliable.
il y a aussi la qualité du poisson...
Cuire dignement des aliments frais de qualité déjà c'est se régaler... C'est clair
oui j'ai monté d'un cran en cuisine quotidienne, tout est frais, poissons légumes... j'ai un four vapeur c'est vraiment bien pour ce genre de plat... bref il y a 3 mois j'aurai été content mais maintenant non, je fais mieux
C'est ça qui est dramatique.pierrep a écrit : Mais la majorités des clients sont contents, ne voient rien, ou s'en contentent...
La semaine dernière, j'ai remballé la crêpe brûlée. J'étais la seule à le faire. (oui j'assume)
Les autres l'ont mangée...
J'estime qu'une crêpe comme celle là, je ne la donne même pas aux poules ni au chien... Elle vole à la poubelle...
Alors payer pour une crêpe que je ne mangerais pas si je la faisais moi même, hors de question.
Je n'irais pas jusquà payer 10 fois plus mdr
Mais il est possible de trouver de vrais bon restos.
Certes plus cher que le petit restaurant du coin sans être un 3 étoiles
Mais il est possible de trouver de vrais bon restos.
Certes plus cher que le petit restaurant du coin sans être un 3 étoiles
Je n'ai pas de problème non plus avec ça (sans être désagréable non plus ! ) mais le gros des autres n'oseraient jamais
SI tu le signales avec le sourire, ça passe mieux évidemment.
Puis je le montre discrètement. Je ne le crie pas haut et fort... En général, ça se passe bien.
Finalement, les heures coincées dans les embouteillages ne m'ont pas trop pénalisées. D'après ce que je vois, ça n'a pas été extra ordinaire sur le Dax.
Merci la grève.
Toujours en grève en France?
Puis je le montre discrètement. Je ne le crie pas haut et fort... En général, ça se passe bien.
Finalement, les heures coincées dans les embouteillages ne m'ont pas trop pénalisées. D'après ce que je vois, ça n'a pas été extra ordinaire sur le Dax.
Merci la grève.
Toujours en grève en France?
Je suis dans une petite ville de la cote dans le var, je ne lis aucune info... lol
Je ne sais pas,
J'ai gardé mes habitudes de voyageur de ne pas m’intéresser aux news françaises..
Je m'en porte très bien
Je ne sais pas,
J'ai gardé mes habitudes de voyageur de ne pas m’intéresser aux news françaises..
Je m'en porte très bien