-24 la journée commence mal.
encore une journée avec la bise au PivJ de faite
bonjour tlm
moineau59 arrête ta journée
J'ai remarquer cette redondance aussi, j'me suis permis un micro pyramidage (levier 2 ), qui m'a permis de prendre 20 points au totalsobear a écrit :encore une journée avec la bise au PivJ de faite
J'avais des stop bien sur au cas où
Tu as bien raisonOli a écrit : C'est bien pour s'offrir de petits moments comme ceux-ci qu'on vient chercher bonheur sur les marchés.
Il faut rêver...
Allez, reprise en douceur: 3 trades pour moi, pour la reprise aujourd'hui après 8 jours de pause...
Ils sont hypers propres / signaux respectés. Je reste là dessus avec les +7.5 points.
>Benoist: ta courbe m'a inspiré. Je vais tenter de faire la courbe la plus propre possible au mois de juin. Contrôle de soi / aucun trade d'impulsion / Respect total des règles et du set-up. Quitte à ne pas trader tous les jours...
Ils sont hypers propres / signaux respectés. Je reste là dessus avec les +7.5 points.
>Benoist: ta courbe m'a inspiré. Je vais tenter de faire la courbe la plus propre possible au mois de juin. Contrôle de soi / aucun trade d'impulsion / Respect total des règles et du set-up. Quitte à ne pas trader tous les jours...
Spoiler:
Zblob
Belle résolution.
Belle résolution.
Un peu paralysé par ce DOW qui voulait descendre et ce DAX qui résistait, que des bonnes analyses mais pas un trade passé (je ne suis pas en forme alors je préfère observer)
Et ce DOW ui veut monter maintenant avec ce DAX qui veut aller chercher des points bas... Pas bon pour mon mal de crane...
Attend 9h55. Je pense que ton mal de crane ne va pas s'arranger.YanaPhil a écrit : Pas bon pour mon mal de crane...
Merci Nymphea.
En vrai, ça fait 8 jours que je me prépare. Lever 6:00 / 30 min de marche quelque soit la météo / Pas une goutte d'alcool / Alimentation saine et j'ai commencé les douches froides ce matin. En mode "Straight Edge" "XXX". Mental under control.
En vrai, ça fait 8 jours que je me prépare. Lever 6:00 / 30 min de marche quelque soit la météo / Pas une goutte d'alcool / Alimentation saine et j'ai commencé les douches froides ce matin. En mode "Straight Edge" "XXX". Mental under control.
Bon, de retour après avoir épongé, serpillé, nettoyé la cuisine.
Pas très réveillé ce matin, le plateau m'échappe des mains et café, jus d'orange, tartines, tout par terre, et juste à l'ouverture!
On se ressaisit et on se concentre sur le premier ordre, pffiou
Pas très réveillé ce matin, le plateau m'échappe des mains et café, jus d'orange, tartines, tout par terre, et juste à l'ouverture!
On se ressaisit et on se concentre sur le premier ordre, pffiou
Bonjour la file,
Les points sont fait ce matin (18points en 6 trades, dont 1 CAC et un DOW), ça fait une semaine que je suis vert après ma claque de mardi dernier.
Dommage que je ne trade pas avec les même lots (mini) que mardi dernier, j'aurai récupéré ma perte. Là en micro lots ça va plus doucement: il me reste 15 semaines à ce rythme pour me rattraper
Bonne journée, reprise des révisions,
Pierre
Les points sont fait ce matin (18points en 6 trades, dont 1 CAC et un DOW), ça fait une semaine que je suis vert après ma claque de mardi dernier.
Dommage que je ne trade pas avec les même lots (mini) que mardi dernier, j'aurai récupéré ma perte. Là en micro lots ça va plus doucement: il me reste 15 semaines à ce rythme pour me rattraper
Bonne journée, reprise des révisions,
Pierre
@Zeblob: un peu spartiate tout ça!
Ça me rappelle ma "semaine de classe" à Arpajon, au lieu de culture, on y parlait philo au petit matin, en kaki, beurkZeBlob a écrit :Merci Nymphea.
La Bougie verte qui arrive tout droit du futur
7 points ce matin avec le micro Dax jusqu'à présent.
Je préfère y aller en douceur vu la cata de mercredi et jeudi.
ZeBlob Ca ne rigoles plus là. Paré et super en forme. Tu vas cartonner.
Oli pas de chance. Au moins ta cuisine est propre Faut voir le bon côté.
Je préfère y aller en douceur vu la cata de mercredi et jeudi.
ZeBlob Ca ne rigoles plus là. Paré et super en forme. Tu vas cartonner.
Oli pas de chance. Au moins ta cuisine est propre Faut voir le bon côté.
Et c'est parti pour 3 heures de range entre le pivot J et la S1 4h
Seulement 12 jours de Trading pour moi, quelques boulettes mais bonjour le mois de Juin pour de nouvelles aventures.
Spoiler: