Et là en particulier pour mettre des images:
comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html
Il y a aussi une file très explicative réservée pour les tests des récalcitrants:
file-reservee-pour-tests-t12571.html
Si tu n'y arrives pas, on se donnera r-d-v ici, mais il faudra que tu me le rappelles en temps voulu et quand tu le pourras.
comment-ajouter-des-fichiers-dans-les-m ... t7705.html
Il y a aussi une file très explicative réservée pour les tests des récalcitrants:
file-reservee-pour-tests-t12571.html
Si tu n'y arrives pas, on se donnera r-d-v ici, mais il faudra que tu me le rappelles en temps voulu et quand tu le pourras.
même en vacances Amarantine tu veilles sur ton petit monde,coupe le son et profite
et puis il y a Miju quand même
et puis il y a Miju quand même
je veux bien prendre la semaine du 18 au 22 juillet sur scalpind and day trading (je peux copier coller pour le CAC ...)
On verra si Darth est chaud pour prendre un ou 2 jours (il aime bien souvent, et ça m'arrange souvent) sinon je ferai les 5 jours ....
On verra si Darth est chaud pour prendre un ou 2 jours (il aime bien souvent, et ça m'arrange souvent) sinon je ferai les 5 jours ....
désolé Chad je l aurai fait avec plaisir, mais cette semaine la je devrais être à Cuba, donc semaine plaine sans internet , donc open impossible , ni gardiennage du forum de nuit, ni guinguette ni open du WE....
Purée! C'est la semaine où je prends une semaine de vacances!!!!
Appel à la communauté pour assurer la guinguette et la file WE cette semaine là!! Y a le temps, y a le temps...
Chad? Tu prends les opens de la semaine du 18/07 en copié-collé ou bien?
Appel à la communauté pour assurer la guinguette et la file WE cette semaine là!! Y a le temps, y a le temps...
Chad? Tu prends les opens de la semaine du 18/07 en copié-collé ou bien?
Miju: on fera appel à la communauté, mais je pourrai ouvrir la guinguette cette semaine-là.
Oui copié collé Miju si tu veux ok je prends toute la semaine
Merci chad. C'est vrai qu'à une période, il y avait eu des binômes pour les ouvertures.
Et bien! ça avance tout seul maintenant que vous ouvrez les 2 files:
- le mois de juillet est bouclé
- il ne manque qu'une semaine en août
- et 2 semaines à prendre en septembre.
Et bien! ça avance tout seul maintenant que vous ouvrez les 2 files:
- le mois de juillet est bouclé
- il ne manque qu'une semaine en août
- et 2 semaines à prendre en septembre.
je peux la prendre sans problème la dernière semaine d'août pour les deux files voire même ouvrir la ou les fin(s) de semaine, j'ai quelques mots tarabiscotés qui pourront faire l'affaire.
Par contre, pour la guinguette, il faut mettre de l'animation ce qui n'est pas trop mon fort...
Par contre, pour la guinguette, il faut mettre de l'animation ce qui n'est pas trop mon fort...
Merci Sobear!!
C'est noté pour la dernière semaine d'août!!
C'est noté pour la dernière semaine d'août!!
Hello, je peux faire une semaine en septembre.
Super!!
Je te mets la semaine du 5/09. Tu ouvres les deux files en copié-collé?
Je te mets la semaine du 5/09. Tu ouvres les deux files en copié-collé?
Merci Miju,
OK pour les deux files.
OK pour les deux files.
Je rentre et que vois-je? le trimestre est pratiquement bouclé!
Merci à tous les fidèles et à Miju pour avoir mis à jour la file au fur et à mesure.
Merci à tous les fidèles et à Miju pour avoir mis à jour la file au fur et à mesure.
Il ne nous reste qu'une semaine à prendre pour clore les ouvertures du 3ème trimestre. C'est la semaine du lundi 12 septembre au vendredi 16 septembre.
Bien sûr, on a encore largement le temps d'y pourvoir, mais j'aimerais bien qu'elle soit demandée par un membre n'ayant jamais tenté l'expérience.
De l'avis général, c'est une expérience agréable et également une excellente façon de nous remercier, vous qui demandez souvent ce que vous pourriez faire en retour.
Bien sûr, on a encore largement le temps d'y pourvoir, mais j'aimerais bien qu'elle soit demandée par un membre n'ayant jamais tenté l'expérience.
De l'avis général, c'est une expérience agréable et également une excellente façon de nous remercier, vous qui demandez souvent ce que vous pourriez faire en retour.
Et nous voici déjà en juillet!
Après avoir remercié Stark pour avoir clos en beauté le 2ème trimestre, ce sera Pamplemousse qui va démarrer ce trimestre d'ouvertures, c'est-à-dire pour la semaine du lundi 4 juillet au vendredi 8 juillet.
Rappel:
Il ne nous manque plus qu'un seul volontaire pour clore les ouvertures jusqu'en octobre. Il s'agit de la semaine du lundi 12 septembre au vendredi 16 septembre.
Un dernier volontaire parmi ceux qui ne l'ont jamais fait?
Pamplemousse, tu es fin prêt pour lundi?
Après avoir remercié Stark pour avoir clos en beauté le 2ème trimestre, ce sera Pamplemousse qui va démarrer ce trimestre d'ouvertures, c'est-à-dire pour la semaine du lundi 4 juillet au vendredi 8 juillet.
Rappel:
Il ne nous manque plus qu'un seul volontaire pour clore les ouvertures jusqu'en octobre. Il s'agit de la semaine du lundi 12 septembre au vendredi 16 septembre.
Un dernier volontaire parmi ceux qui ne l'ont jamais fait?
Pamplemousse, tu es fin prêt pour lundi?
Je suis prêt !
Vu l activité sur la file cac en ce moment je me demande si on devrais pas mettre en berne la file pour Juillet Août
Autre point du 14 au 31 juillet je serais out donc si quelqu un pouvait gérer open Guinguette et WE ce serrais cool
Autre point du 14 au 31 juillet je serais out donc si quelqu un pouvait gérer open Guinguette et WE ce serrais cool