Je pense que Benoist devrait nous indiquer ses trades à l'avance, comme cela nous pourrions les faire à sa place, ce qui lui dégagerait du temps pour faire des vidéos d'explication de qui deviendra de ce fait nos trades et pas les siens.
A condition naturellement de ne pas oublier de mentionner dans la vidéo, avec le copyright correspondant, que ce sont nos trades et qu'il n'intervient que comme support technique à titre gracieux.
C'est vrai, faudrait quand même pas non plus qu'il abuse de notre gentillesse !
Hein, quoi, comment cela je suis blacklisté ?
A condition naturellement de ne pas oublier de mentionner dans la vidéo, avec le copyright correspondant, que ce sont nos trades et qu'il n'intervient que comme support technique à titre gracieux.
C'est vrai, faudrait quand même pas non plus qu'il abuse de notre gentillesse !
Hein, quoi, comment cela je suis blacklisté ?
Seba
Fais le plein
Lol Bernardino
Fais le plein
Lol Bernardino
On risque de poser les barbelés dans la zone 20-30, et rester dans l'indécision un petit moment.
Si on s'affranchit de ces 230, un petit up n'est pas à exclure (mais bon, journée BCE, alors...).
D'autant que le Dow virevolte au dessus des 3 Piv, J H et M.
Le Dax se cherche juste sous son Piv J.
A voir
Si on s'affranchit de ces 230, un petit up n'est pas à exclure (mais bon, journée BCE, alors...).
D'autant que le Dow virevolte au dessus des 3 Piv, J H et M.
Le Dax se cherche juste sous son Piv J.
A voir
lol Bernardino
Lool Bernardino
Journée BCE comme d'habitude je repère les plus hauts et bas de la semaine et j'attends de voir si on les pête ou pas. Technique bête mais qui marche parfois. Et si cela ne marche pas, pas grave, une journée de repos
Nymphea, sur ma vidéo, il y a pas mal de temps d'attente, les positions ne durent pas longtemps, ,
Il faut donc coupé ce qui est en trop, et en plus je ne connais pas bien le programme, pas évident quand c'est la première fois qu'on l'utilise.
Par exemple pour la Vidéo de Taka, je n’arrive même pas à l’envoyer par mail, fichier trop lourd, et sur you-tube pas posible de l’envoyé.
Des heures, je vous le dit.
Pas assez de temps pour l’instant, donc dès que j’ai un moment de libre j’étudie ce programme.
Il faut donc coupé ce qui est en trop, et en plus je ne connais pas bien le programme, pas évident quand c'est la première fois qu'on l'utilise.
Par exemple pour la Vidéo de Taka, je n’arrive même pas à l’envoyer par mail, fichier trop lourd, et sur you-tube pas posible de l’envoyé.
Des heures, je vous le dit.
Pas assez de temps pour l’instant, donc dès que j’ai un moment de libre j’étudie ce programme.
@Benoist: l'apprentissage par l'observation c'est une technique pédagogique très utilisée dans beaucoup de disciplines, même si ce n'est pas la seule..
Suis toujours long...j'attends...un peu plus haut...on verra
Suis toujours long...j'attends...un peu plus haut...on verra
accentuation du spread DAX / DJ en faveur du dax...faudra bien retrouver l'équilibre à un moment donné.
tant que les gens ne l'ont pas fait, ils ne peuvent pas imaginer le temps que cela prend. Faire une vidéo sur la matinée de trading prendra plus de temps que de trader... Il ne suffit pas juste de s’enregistre et voilà... il y a le montage (le double du temps d'enregistrement au minimum), la gestion du son, les codecs, l'encodage (qui peut durer un temps fou et bloquer ton ordinateur), l'upload, la compression Youtube... Une fois la vidéo faite, il y en a encore pour une 1h rien que de l'envoyer sur youtube... et on a en remerciement généralement des critiques, le son est pas top, tu n'as pas zoomé ....
Donc 1h de vidéo
2h de montage
30 minutes d'encodage (avec un i7 à 12 coeurs)
30 minutes d'upload
30 minutes à remplir les trucs sur Youtube et attendre
Bilan 1h de vidéo 3h30 minimum quand on est pro et qu'on maitrise tout.
Mes petites vidéos de 15 minutes, ça me prend 2h à 2h30 le soir. Si vous tradez 10h par jour je pense que vous aurez une petite idée si vous avez l'envie de passer 3h de plus sur une vidéo.
Donc 1h de vidéo
2h de montage
30 minutes d'encodage (avec un i7 à 12 coeurs)
30 minutes d'upload
30 minutes à remplir les trucs sur Youtube et attendre
Bilan 1h de vidéo 3h30 minimum quand on est pro et qu'on maitrise tout.
Mes petites vidéos de 15 minutes, ça me prend 2h à 2h30 le soir. Si vous tradez 10h par jour je pense que vous aurez une petite idée si vous avez l'envie de passer 3h de plus sur une vidéo.
oui j'ai été prof 10 ans je connais, mais cela ne marche pas pour le trading le trading n'est pas la répétotoon d'un geste
ça oui, c'est super long à faire une video, et tu aides déjà beaucoup
Oui, sérieux, ça prend énormément de temps, je ne l'aurai pas cru.
Aucun problème Benoist j'éviterais a nouveau cet humour.
J'espère un décalage vers le haut en cassant le pivot.
J'espère un décalage vers le haut en cassant le pivot.
Ah bah mince le temps de le dire il l'a fais, mais j'etais pas dedans erf.
C'est normal, personne ne le croit, on est dans une époque où on a la télé en continu et des youtubeurs de 14 ans qui font trois vidéos de maquillage par semaine
Pour avoir essayé c'est très simple, faire une vidéo ça va vite, faire une bonne vidéo c'est pratiquement dix fois plus long
Pour avoir essayé c'est très simple, faire une vidéo ça va vite, faire une bonne vidéo c'est pratiquement dix fois plus long
short sur le pivot, j'me suis fait avoir comme un débutant par un break que j'ai pas vu venir, mon stop a fait son boulot.