kakakouuuuuuuu ! :musique:
:roll:
alors comme c'est vous je
ré-ajoute le challenge sport
comme ça on sera sur un
trio santé ça va pulser
et c'est cohèrent l'ensemble
concernant le ménage les jours ou j'ai respecté le planning (finalement assez nombreux) m'ont (ré)-appris à avoir une routine ménag-ique
mais trop cadré pour moi
j'ai donc pris le meilleur de ce que j'ai appris et je le transpose à mon humeur / style
je fais plusieurs pièces d'un coup et j'ai changé d'optique
voilà? what else ? pour les cours et le chiendent (ce qui me gène étant la moins bonne mise en place des souvenirs et donc de l'apprentissage (le
par coeur notamment ; les concepts je les retiens quoiqu'il arrive *!! )
on sera dans une coherence cours + "dog-tooth" tous les 15 J a partir du 27/10 (donc effet sur la memoire très limité )
et j'ai une timeline le 9 decembre MAX pour faire un mois complet sans et être au top
d'ici là faut que je trouve absolument une activité physique défoulante que j'arrive a faire vu la saison je me vois mal courir en même temps fin d'après-midi en bretagne ...
je sais pas j'aime pas courir l'hiver
vélo? faut que j'en rachete un il est vraiment pourri celui que j'ai
des idées sur un sport défoulant ?
pas de piscine et pas trop de sous pour acheter un truc d'appart (machine) ni trop envie...
moi perso je fais pompes -abdos -triceps et traction dans l'appart mais ça me chauffe plutot que me calme lol ou alors ça me calme sur le coup mais c'est pas comme courir un bon coup
je suis vraiment pas sportif purée...
c'est vraiment un truc que j'ai négligé
meme si en soit j'aime le sport
MAJ 12/10/16
51/63 => pas de tabac :musique: :musique:
09/21 => pas d'alcool
(2verres (sur une journée) tolérés accompagné mais pas les 3semaines avant les partiels, mettre un C par conso)
00/21 => planning sport 2/3 mini