c'est plus sexy que l'usine quand meme je fumerai un gros p..
1er jour de decembre
apparition des math (moi ça comment t'es dans la mouize)
01/12/2016
01/21 = 90 minutes de maths par jour
05/21 = pas d'alcool
05/21 = pas de clopes
00/21 = respect du planning quackgrass
04/21 = respect du planning sport
05/21 = respect du planning ménage (spoiler)
apparition des math (moi ça comment t'es dans la mouize)
01/12/2016
01/21 = 90 minutes de maths par jour
05/21 = pas d'alcool
05/21 = pas de clopes
00/21 = respect du planning quackgrass
04/21 = respect du planning sport
05/21 = respect du planning ménage (spoiler)
Spoiler:
Go Chad, rapporte-nous qqs points !!!
lol non 0
c'est bon dans tous les cas note neutralisee au partiel car sera superieure (j'espere lol)
j'ai vraiment un souci avec les maths sorte de phobie rejet total
lol pourtant je peux le faire (d ici janvier)
c'est bon dans tous les cas note neutralisee au partiel car sera superieure (j'espere lol)
j'ai vraiment un souci avec les maths sorte de phobie rejet total
lol pourtant je peux le faire (d ici janvier)
45min de sieste
bien dormi c'était top
repondu à 3 questions mais surement faux
peut-etre un demi point de présentation lol
repondu à 3 questions mais surement faux
peut-etre un demi point de présentation lol
echèc et MATHS
bon ça y'est ça rigole plus c'est le mois de ma vie
transformation
02/12/2016
00/21 = 90 minutes de maths par jour
06/21 = pas d'alcool
06/21 = pas de clopes
00/21 = pas de quackgrass
05/21 = respect du planning sport
06/21 = respect du planning ménage (spoiler)
bon ça y'est ça rigole plus c'est le mois de ma vie
transformation
02/12/2016
06/21 = pas d'alcool
06/21 = pas de clopes
05/21 = respect du planning sport
06/21 = respect du planning ménage (spoiler)
Spoiler:
je m'accorde un joker par cycle de 21 jours sauf pour l'alcool et les clopes
03/12/2016
07/21 = pas d'alcool
07/21 = pas de clopes
05/21 = respect du planning sport JOKER utilisé
06/21 = respect du planning ménage (spoiler) JOKER utilisé
03/12/2016
07/21 = pas d'alcool
07/21 = pas de clopes
05/21 = respect du planning sport JOKER utilisé
06/21 = respect du planning ménage (spoiler) JOKER utilisé
Spoiler:
gros consommateur de Joker
[youtube]https://youtu.be/6Fmiv_C-k5A[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/6Fmiv_C-k5A[/youtube]
j'étais au capri sun cet après-midi
*
sinon café"
*
sinon café"
Des jokers maintenant ?
Chad, je vais me la jouer vieux ballot moralisateur tiens, je pourrais être ton père après tout, il aurait juste fallu que je sois 1000 fois moins paralysé par les femmes à l'adolescence, bref.
Fiston,
Fiston, le plus important, c'est de valider ton année de bio. C'est le plus important, arrête de te charger à fond de challenges comme ça, tu es trop dur avec toi-même, pardonne-toi un peu plus. Tu es conscient d'avoir une fragilité avec l'alcool, le tabac, le coquelicot des îles, parfait, c'est le plus important, tu as fait 80 % du travail, peu de gens sont capables de cette prise de conscience, tu auras le temps d'arrêter après, plus tard. Valider ta bio, c'est cette année ou jamais il me semble.
Donc laisse tomber tes challenges alcool/tabac/quackgrass, reste mesuré bien sûr mais arrête de compter et autorise-toi ce dont tu as envie, POURVU QUE TU VALIDES TON ANNEE DE BIO. Donc à partir de maintenant je ne veux plus entendre parler de jokers, de 0/21 de remise à zéro.
À ta place je garderais 3 challenges : bosser pour avoir mon année, ranger mon appart (important pour bosser je pense), faire du sport (important pour tout). Le reste, c'est no limit, pas de challenges du tout, c'est comme tu veux, je sais que naturellement tu ne vas pas abuser au point de ne plus pourvoir aller en cours, je le sais, je te fais confiance. Fais toi confiance aussi.
On a donc dit : AVOIR CETTE PUMERCIDERESTERPOLITAIN D'ANNÉE, ranger un peu tous les jours et faire du sport au moins une fois par semaine.
Le reste on verra plus tard.
Et être diplômé ne t'oblige à rien, tu peux même ensuite partir faire le tour du monde en bus vw si tu veux, aucun problème pour moi.
À plus fiston, tu vas y arriver, sois plus cool avec toi-même et moins avec la bio.
Chad Sr, ton papa qui t'aime.
Chad, je vais me la jouer vieux ballot moralisateur tiens, je pourrais être ton père après tout, il aurait juste fallu que je sois 1000 fois moins paralysé par les femmes à l'adolescence, bref.
Fiston,
Fiston, le plus important, c'est de valider ton année de bio. C'est le plus important, arrête de te charger à fond de challenges comme ça, tu es trop dur avec toi-même, pardonne-toi un peu plus. Tu es conscient d'avoir une fragilité avec l'alcool, le tabac, le coquelicot des îles, parfait, c'est le plus important, tu as fait 80 % du travail, peu de gens sont capables de cette prise de conscience, tu auras le temps d'arrêter après, plus tard. Valider ta bio, c'est cette année ou jamais il me semble.
Donc laisse tomber tes challenges alcool/tabac/quackgrass, reste mesuré bien sûr mais arrête de compter et autorise-toi ce dont tu as envie, POURVU QUE TU VALIDES TON ANNEE DE BIO. Donc à partir de maintenant je ne veux plus entendre parler de jokers, de 0/21 de remise à zéro.
À ta place je garderais 3 challenges : bosser pour avoir mon année, ranger mon appart (important pour bosser je pense), faire du sport (important pour tout). Le reste, c'est no limit, pas de challenges du tout, c'est comme tu veux, je sais que naturellement tu ne vas pas abuser au point de ne plus pourvoir aller en cours, je le sais, je te fais confiance. Fais toi confiance aussi.
On a donc dit : AVOIR CETTE PUMERCIDERESTERPOLITAIN D'ANNÉE, ranger un peu tous les jours et faire du sport au moins une fois par semaine.
Le reste on verra plus tard.
Et être diplômé ne t'oblige à rien, tu peux même ensuite partir faire le tour du monde en bus vw si tu veux, aucun problème pour moi.
À plus fiston, tu vas y arriver, sois plus cool avec toi-même et moins avec la bio.
Chad Sr, ton papa qui t'aime.
merci
touchant
et reflexioneux
Pour l'année normale je pense que ton regime est top
mais là il va falloir que je me mettes en mode super-cerveau pendant 3 semaines
donc rigueur
je me connais je sais que je suis capable de rattraper x années de maths / chimie et de faire du par coeur pour la partie bio MAIS c'est assez chaud donc deja pas d'alcool je le sens dans ma tete pendant 1 semaine
le reste faut pas rigoler non plus
donc on va rester sur le regime
un seul joker par cycle de 21 j
la aujourd'hui je suis reparti
je vais aller marcher cet après-midi et ranger ma caisse
merci Renaud vraiment
ceci dit ton message me mets une tit pression positive
merci Papa
merci Papa
C'est beau de se mettre la pression positive entre membres.
Je vous fait un bilan.
Globalement positif
Nourriture : parfait, je mange diversifié depuis septembre j'ai perdu 10 kilos. Depuis 6 semaines je stagne mais je reste sous les 95 kilos. 93 94 depuis 6 semaines. Je ne mange plus du tout de truc trop gras etc doucement je mange de moins en moins de viande 1 fois par mois ? et du poisson tous les jours. Fruits et légumes à gogo. Je suis un gaillard pilier de rugby donc 93 kilos pour 1m80 c'est pas mal. Je ne me fixe pas de poids à atteindre mon corps régulera. 93 kilos c'est un bon support j'ai été sur ce pallier plusieurs années.
Sport : échec total. Manque de temps et d'envie. Ce n'est vraiment pas mon truc. Je m'ennuie trop. Cela fait du bien pour le stress mais j'essaye d'aller à la piscine tous les jours. Je nage un peu. Et ça me destress. Par contre je sent bien que du sport me ferait du bien. Quand j'en ai fait un peu mon corps a apprécié. Vascularisé etc. Mais c'est la corvée absolue.
Jeun partiel : réussite totale. Aucun petit déjeuner depuis 3 mois. Je trouve que mon foie va bien mieux. Il était assez faible et il apprécie de moins travailler. Gros changement là.
Sommeil : catastrophique. J'ai du dormir 4h 5h en moyenne. Grosse phase d'hyper activité. J'ai travaillé 100 120h par semaine sans jour de repos. Je mettais fixé une timeline faire tout ce que j'ai en tête avant 2017. C'est du boulot pour en avoir moins en 2017. Il faut que ce soit ma dernière ligne droite de ce type sinon je ne vais pas vivre vieux à ce rythme.
Bref : révolution alimentaire totale. Jeun partiel parfait. Sport néant et aucune phase de repos respecté.
Je vous fait un bilan.
Globalement positif
Nourriture : parfait, je mange diversifié depuis septembre j'ai perdu 10 kilos. Depuis 6 semaines je stagne mais je reste sous les 95 kilos. 93 94 depuis 6 semaines. Je ne mange plus du tout de truc trop gras etc doucement je mange de moins en moins de viande 1 fois par mois ? et du poisson tous les jours. Fruits et légumes à gogo. Je suis un gaillard pilier de rugby donc 93 kilos pour 1m80 c'est pas mal. Je ne me fixe pas de poids à atteindre mon corps régulera. 93 kilos c'est un bon support j'ai été sur ce pallier plusieurs années.
Sport : échec total. Manque de temps et d'envie. Ce n'est vraiment pas mon truc. Je m'ennuie trop. Cela fait du bien pour le stress mais j'essaye d'aller à la piscine tous les jours. Je nage un peu. Et ça me destress. Par contre je sent bien que du sport me ferait du bien. Quand j'en ai fait un peu mon corps a apprécié. Vascularisé etc. Mais c'est la corvée absolue.
Jeun partiel : réussite totale. Aucun petit déjeuner depuis 3 mois. Je trouve que mon foie va bien mieux. Il était assez faible et il apprécie de moins travailler. Gros changement là.
Sommeil : catastrophique. J'ai du dormir 4h 5h en moyenne. Grosse phase d'hyper activité. J'ai travaillé 100 120h par semaine sans jour de repos. Je mettais fixé une timeline faire tout ce que j'ai en tête avant 2017. C'est du boulot pour en avoir moins en 2017. Il faut que ce soit ma dernière ligne droite de ce type sinon je ne vais pas vivre vieux à ce rythme.
Bref : révolution alimentaire totale. Jeun partiel parfait. Sport néant et aucune phase de repos respecté.
Je n'y crois pas une seule seconde. Tu as pris de l'avance, mais ce ne sera pas pour dormir des nuits normales, mais pour faire encore davantage de choses. On sait tous que tu as des projets en tête en permanence.Benoist a écrit :Je mettais fixé une timeline faire tout ce que j'ai en tête avant 2017. C'est du boulot pour en avoir moins en 2017.
laisse moi rêver Amarantine
Ca fait toujours plaisir de voir que d'autres mettent en place des changements positifs. Super pour l'alimentation Benoist.
J'y vais aussi de mon petit bilan :
Nourriture : je me nourris essentiellement de fruits / fruits secs, jus d'orange frais, ananas frais depuis plusieurs mois. Légumes si pas besoin de cuisson (carottes, chou blanc ou rouge..) et sans vinaigrette, cru de chez cru. Je n'utilise plus mes plaques de cuisson sauf pour faire des oeufs durs. Cuisiner m'a toujours barbé, mais là ça atteint des sommets. Mon régime plutôt nourriture vivante / crues me donne toutes les excuses pour encore moins en faire. En ce moment je carbure aussi aux chips poppés (non frits) sans gluten à base pommes de terres et maïs. Ca fait office de salé. Je me fais toujours plaisir avec le fromage par contre, j'aime trop ça.
Je pratique aussi le jeûne du matin depuis plusieurs mois et ça ne me pose plus aucun problème. L'idée de manger un truc le matin m'est désagréable, pas envie de rompre le jeûne. Je sens que c'est très bénéfique pour mon moral et ma vitalité. Je prends pas mal de café (sans sucre) par contre. Le midi, il m'est même parfois un peu désagréable de rompre le jeûne et je mange aussi léger.
Sport : le néant total également. Je n'arrive pas à me décider. Au mieux de la marche à pied. Mais ça fait définitivement parti de mon prochain objectif. J'ai envie de me lancer dans un travail assidu sur mon corps et ses sensations, le remettre en mouvement et en situation d'expérimentation. Par contre, ça va remettre en question mon quotidien alimentaire, car je ne suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup de sport sans plus d'apports de protéines notamment.
Sommeil : je dors comme un bébé, mais je passe trop de temps devant les écrans en soirée et me couche trop tard, donc toujours assez shooté à la fatigue en permanence. Dépendance à Internet à corriger.
Cadre de vie : j'ai repris en main à ce niveau. Me suis instauré des routines de ménage (sur copie de mes routines de trading).. Je me fixe des objectifs à atteindre, j'ai une motivation retrouvée de mener à bien des projets. J'ai envie de faire plein de choses, ce qui n'était pas du tout le cas il y a encore un an. Maintenant c'est une question de faire les choses et non pas de rester uniquement dans cette envie de faire. Concrétiser. Au boulot.
J'y vais aussi de mon petit bilan :
Nourriture : je me nourris essentiellement de fruits / fruits secs, jus d'orange frais, ananas frais depuis plusieurs mois. Légumes si pas besoin de cuisson (carottes, chou blanc ou rouge..) et sans vinaigrette, cru de chez cru. Je n'utilise plus mes plaques de cuisson sauf pour faire des oeufs durs. Cuisiner m'a toujours barbé, mais là ça atteint des sommets. Mon régime plutôt nourriture vivante / crues me donne toutes les excuses pour encore moins en faire. En ce moment je carbure aussi aux chips poppés (non frits) sans gluten à base pommes de terres et maïs. Ca fait office de salé. Je me fais toujours plaisir avec le fromage par contre, j'aime trop ça.
Je pratique aussi le jeûne du matin depuis plusieurs mois et ça ne me pose plus aucun problème. L'idée de manger un truc le matin m'est désagréable, pas envie de rompre le jeûne. Je sens que c'est très bénéfique pour mon moral et ma vitalité. Je prends pas mal de café (sans sucre) par contre. Le midi, il m'est même parfois un peu désagréable de rompre le jeûne et je mange aussi léger.
Sport : le néant total également. Je n'arrive pas à me décider. Au mieux de la marche à pied. Mais ça fait définitivement parti de mon prochain objectif. J'ai envie de me lancer dans un travail assidu sur mon corps et ses sensations, le remettre en mouvement et en situation d'expérimentation. Par contre, ça va remettre en question mon quotidien alimentaire, car je ne suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup de sport sans plus d'apports de protéines notamment.
Sommeil : je dors comme un bébé, mais je passe trop de temps devant les écrans en soirée et me couche trop tard, donc toujours assez shooté à la fatigue en permanence. Dépendance à Internet à corriger.
Cadre de vie : j'ai repris en main à ce niveau. Me suis instauré des routines de ménage (sur copie de mes routines de trading).. Je me fixe des objectifs à atteindre, j'ai une motivation retrouvée de mener à bien des projets. J'ai envie de faire plein de choses, ce qui n'était pas du tout le cas il y a encore un an. Maintenant c'est une question de faire les choses et non pas de rester uniquement dans cette envie de faire. Concrétiser. Au boulot.
yooo du bateau !!
super Benoist
pour le sport
moi j'ai mon planning (plus bas)
c'est pas le premier je me suis longtemps chercher
R veut dire rien
je m'oblige a faire meme 10 pompes (le cas ce matin meme si d'habitude c'est plus) ça peut paraître ridicule mais c'est suffisant pour maintenir une masse et une dynamique positive...
quand je suis motiv je peux en faire beaucoup plus
le weekend je suis plus coulant, je devrai pas mais je m'autorise une seule activité
donc on ne peut pas dire que je me foule
mais je maintiens la dynamique chaque jour = une révolution !
et je prends de la masse et je peux maintenant faire 10 tractions impossible avant
lentement mais surement
Bienvenue Djoby cool de te lire !
Intéressant ton mode alimentaire ? pourquoi ? un choix de gout ou de santé ?
végétarien/lien ? (en plus d'etre cru?)
j'avais testé le regime paléo (mais avec viande et poisson du coup)
puis après j'ai lu sur les parasites des steak tartares :roll:
je viens de lire une etude comme quoi le regime vegetarien entrainait une mutation...
. une etude de plus quoi mais bon
http://www.lesechos.fr/10/04/2016/lesechos.fr/021827356807_a-long-terme--le-regime-vegetarien-accentue-les-risques-de-cancer-et-de-maladie-cardiaque.htm
au plaisir de vous lire tous !
Zeblobbbbbbb :musique:
vendredi je commence les maths après mon dernier coucou
je pars sur un mois tout rond sans quackgrass c'est parti (se sera un record absolu !)
06/12/2016
09/21 = pas d'alcool
09/21 = pas de clopes
01/21 = pas de quackgrass
07/21 = respect du planning sport JOKER utilisé
08/21 = respect du planning ménage (spoiler) JOKER utilisé
super Benoist
pour le sport
moi j'ai mon planning (plus bas)
c'est pas le premier je me suis longtemps chercher
R veut dire rien
je m'oblige a faire meme 10 pompes (le cas ce matin meme si d'habitude c'est plus) ça peut paraître ridicule mais c'est suffisant pour maintenir une masse et une dynamique positive...
quand je suis motiv je peux en faire beaucoup plus
le weekend je suis plus coulant, je devrai pas mais je m'autorise une seule activité
donc on ne peut pas dire que je me foule
mais je maintiens la dynamique chaque jour = une révolution !
et je prends de la masse et je peux maintenant faire 10 tractions impossible avant
lentement mais surement
Spoiler:
Bienvenue Djoby cool de te lire !
Intéressant ton mode alimentaire ? pourquoi ? un choix de gout ou de santé ?
végétarien/lien ? (en plus d'etre cru?)
j'avais testé le regime paléo (mais avec viande et poisson du coup)
puis après j'ai lu sur les parasites des steak tartares :roll:
je viens de lire une etude comme quoi le regime vegetarien entrainait une mutation...
. une etude de plus quoi mais bon
http://www.lesechos.fr/10/04/2016/lesechos.fr/021827356807_a-long-terme--le-regime-vegetarien-accentue-les-risques-de-cancer-et-de-maladie-cardiaque.htm
au plaisir de vous lire tous !
Zeblobbbbbbb :musique:
vendredi je commence les maths après mon dernier coucou
je pars sur un mois tout rond sans quackgrass c'est parti (se sera un record absolu !)
06/12/2016
09/21 = pas d'alcool
09/21 = pas de clopes
01/21 = pas de quackgrass
07/21 = respect du planning sport JOKER utilisé
08/21 = respect du planning ménage (spoiler) JOKER utilisé
Spoiler:
A mon tour
Reprogrammation de mon petit cerveau
Quand mon cerveau m'envoie des décharges négatives
Je passe automatiquement, par des pensées positives
Face aux différentes difficultés j'ai complètement changé ma réaction (pourquoi, comment, quand)
Je n'essaye plus de me battre contre quoi que se soit
Le cerveau n'aime pas le changement, mais tout doucement je gère les situations (sinon pétage de plomb, dépression, retour au fond du trou...)
Je reste dans l'action positive
Cette démarche me permet de reprendre confiance en moi
C'est pas facile, mais j'ai envie d'être acteur de ma petite vie
Le but du jeux est de faire comprendre à mon cerveau que je suis une bonne personne
Avec une très, trop grande sensibilité
Jour après jour, la colère de mon enfance diminue
Noël est une période de famille (mon père bio me manque)
Mais c'est la vie c'est comme ça
Il fait sa vie je fais la mienne, ça me fait beaucoup de bien de parler de lui
Car je ne l'ai pas encore rencontré, c'est mon père, quoi qui se passe
C'est magique je suis fantastique
Jeune intermittent
Je suis très étonné, de boire du café, thé, sans sucre le matin
Tous les matin c'est automatique, sans effort
J'ai perdu pas mal de poids
Un bonne dizaine de kilo
Je ne monte plus sur la balance
Je dois être dans la zone des 89/90kg, pour 1,85m
Physiquement, je me sens beaucoup plus léger
Je fais très attention à mon alimentation
Beaucoup de légumes vert & poisson, très rarement de la volaille
Côte sport la salle de fitness & musculation c'est un flop
Je ni vais plus depuis 1 ou 2 mois
Je m'ennui je ne c'est pas pourquoi
Je ne suis pas encore prêt pour y aller, mais je vais faire un effort
Sinon je fais mes 10 000 pas tous les jours
Je fais mon running 3 à 4 fois par semaine
Virtual dj
C'est pas facile, pas mal mais j'essaye de progresser
J'avais failli laisser tomber
Et grâce a chad & Benoist, j'ai décidé d'innové avec des tutos vidéos, pour voir les coulisses pour la réalisation d'un vidéo mix
Merci Andlil, avec vous je ne suis plus seul ...
Stay happy
Air One
Reprogrammation de mon petit cerveau
Quand mon cerveau m'envoie des décharges négatives
Je passe automatiquement, par des pensées positives
Face aux différentes difficultés j'ai complètement changé ma réaction (pourquoi, comment, quand)
Je n'essaye plus de me battre contre quoi que se soit
Le cerveau n'aime pas le changement, mais tout doucement je gère les situations (sinon pétage de plomb, dépression, retour au fond du trou...)
Je reste dans l'action positive
Cette démarche me permet de reprendre confiance en moi
C'est pas facile, mais j'ai envie d'être acteur de ma petite vie
Le but du jeux est de faire comprendre à mon cerveau que je suis une bonne personne
Avec une très, trop grande sensibilité
Jour après jour, la colère de mon enfance diminue
Noël est une période de famille (mon père bio me manque)
Mais c'est la vie c'est comme ça
Il fait sa vie je fais la mienne, ça me fait beaucoup de bien de parler de lui
Car je ne l'ai pas encore rencontré, c'est mon père, quoi qui se passe
C'est magique je suis fantastique
Jeune intermittent
Je suis très étonné, de boire du café, thé, sans sucre le matin
Tous les matin c'est automatique, sans effort
J'ai perdu pas mal de poids
Un bonne dizaine de kilo
Je ne monte plus sur la balance
Je dois être dans la zone des 89/90kg, pour 1,85m
Physiquement, je me sens beaucoup plus léger
Je fais très attention à mon alimentation
Beaucoup de légumes vert & poisson, très rarement de la volaille
Côte sport la salle de fitness & musculation c'est un flop
Je ni vais plus depuis 1 ou 2 mois
Je m'ennui je ne c'est pas pourquoi
Je ne suis pas encore prêt pour y aller, mais je vais faire un effort
Sinon je fais mes 10 000 pas tous les jours
Je fais mon running 3 à 4 fois par semaine
Virtual dj
C'est pas facile, pas mal mais j'essaye de progresser
J'avais failli laisser tomber
Et grâce a chad & Benoist, j'ai décidé d'innové avec des tutos vidéos, pour voir les coulisses pour la réalisation d'un vidéo mix
Merci Andlil, avec vous je ne suis plus seul ...
Stay happy
Air One
super post !
content de te revoir sur la file.
moi mon pere je l'ai vu une fois mais il ne me manque pas du coup
tu m etonnes la salle de fitness c'est pourave
content de te revoir sur la file.
moi mon pere je l'ai vu une fois mais il ne me manque pas du coup
tu m etonnes la salle de fitness c'est pourave