joli pour l'alcool surtout
et pour le jeune aussi car un ti' croissant la matin à l'occaz ça doit manquer
je vaporise le chiendent (hyper sain pour les poumons et le corps ça répare les lésions aux poumons mème si il y'a peu d'études c'est évident que c'est bon, certains modeles sont mêmes reconnus par les medecins et presents dans certains hopitaux, pas en France bien sur )
par exemple tu fais 2 jours de vaporisation et le lendemain tu fumes du tabac tu respires
ou plutot l'inverse tu fais une grosse soirée a fumer comme un pompier et t'en vaporises une ou 2
ça répare tu le sens
j'aimerai telement faire des etudes sur le sujet (en labo et in vivo)
par contre les effets sont demultipliés un gars qui fume 10 petards il aura jamais l'effet pur de la thc comme je le gobe
sinon oui je vapote l'ecig avec des pauses
pareil c'est stimulant pour les cils bronchiques tu le sens après une journée a fumer ça te fais sortir les goudrons plus vite
en plus j'ai des bronchectasies donc tendance a avoir les poumons trop humides alors le propylene glycol qui assèche c'est nickel (d'ailleurs c'etait un medoc contre l'asthme il y'a des decénnies )
pareil la vaporisation de chiendent c'est astringent
nikel pour ce que j'ai quoi
mais pour l'ecig je dois avoir un taut de nicotine trop fort ça me bouffe les gencives a hautes doses (quand j'abuse vraiment) mais j'avais le meme souci avec les chewing gum à la nicotine )
il faut trouver le bon matos et la bonne marque de liquide et y'en a pas tant que ça
car souvent ils mettent des produits très limites dans les liquides et ça devient crade (aphtes...) mais je suis tout bon
le plus dur c'est le tabac et ces IMAO (anti depresseur)
vendredi j'ai fais une soirée j'ai été fumeur passif mais pas actif trop fier (mon ami avait le modele reconnu par les medecins cité plus haut le "volcano" il s'appelle)
http://www.principesactifs.org/les-vapos/