-Andlil
-la tv
-les séries
-le sport (modeste) même si je me demande si en augmentant ma testo ça me rend pas plus nerveux et agressif ?
je fais principalement de la "muscu" il faudrait que je marche ou vélo ou course (molo pour mon genou)
de toutes façons il va falloir que je mise sur ce spot (ce que j'ai fais lors des rattrapages ou j'avais tout couper aussi 15 jours (tabac, alcool, herbes) et ça marchait pas mal)
-le sex je ne peut pas compter dessus actuellement à moins que je débloque un "dossier racine" lol ou un "sous dossier"
-les cours (et oui le mental est occupé et je m'épanoui (je ne suis pas à fond attention à la rupture ou la fracture neuronale lol (burn out? )
-retour au trading peut-etre ? pas sur que ça me calme
-le sommeil
-la bouffe
-la mécanique
-les jeux videos ? (niveau 0 mais je peux m'y remettre)
-le ménage lol :musique:
-l'humour
-l'écig (nicotine bien dosée et gestuelle)
(///) mais tu soulèves un point sensible si t'as des pistes je suis preneur !
par contre le tabac c'est révolu si j'avais tout couper en même temps j'aurai pèter une durite et fait n'importe quoi sans aucun doute (Julien Courbet?),
l'alcool aussi je pense c'était un mauvais plan de m'en servir comme calmant / anxiolytique de toutes façons...
je reviens juste à mon niveau pré-bretagne lol
reste la thc et là....
bon comme je ne la consommait que seule et sans tabac depuis quelques temps (+ que le challenge) la dependance est fortement minorée la semaine dernière c'était soft et celle d'avant 0 du lundi au vendredi ...
je le sens bien toutes façons j'en suis imbibé (dans les graisses) pour 2 à 3 semaines mini ce qui evite les sevrages durs (et rend cette drogue "douce", disons "lente" plutot)
je suis confiant l'envie de réussir est trop forte.
bravo pour tes challenges !!!!!!
j'ai mangé juste un peu de thon en miettes (de qualité) dans ma salade se soir je me sens tellement mieux depuis samedi et que j'ai arreté de manger n'importe quoi (mon corps me rappelle vite à l'ordre)
oui priorité aux fruits et legumes.
toutes façons c'est cyclique tous les 3 à 6 mois je me degoute tout seul de la viande mais je ne me sens pas pret a vivre 100% végé...
si l'envie me vient qui sait ?
MERCI RENAUD !!!
oui je n'ai besoin de rien j'ai adoré ta phrase "ça se trouve à 2 ans on était genial" (si c'est bien toi qui la dite ?)
de tout ça j'ai vraiment l'impression que les imao du tabac étaient le pire et juste derriere l'alcool, mon coté "rasta" ne partira pas si j'arrete, ma personnalité est bien marquée maintenant (28ans)
lol
Amarantine c'est des amis (connaissances ?) à elle qui ont très mal supporter le passage au végétalisme pas elle (à confirmer)
Falex bravo pour la poubelle (je viens de sortir la mienne)
j'ai lu des theses entières sur le sujet je peux t'affirmer qu'il n'y a aucune destruction neuronale contrairement à l’excès d'alcool (plus de 4 verres par heure) j'ai tous les pdf des etudes entières plusieurs gigas je pense amassés en 10ans des études sérieuses et scientifiques ...