ben oui 14h30 il se passe quoi ? :roll:M-rik a écrit :Déjà hier dans l'après-midi il était passé à 18, ils voient arriver de la volatilité? :musique:
surtout test tes setup en demo avant de mettre de l'argent dessus
Monsieur Monsieur j'ai la réponse !!!Benoist a écrit :ben oui 14h30 il se passe quoi ? :roll:M-rik a écrit :Déjà hier dans l'après-midi il était passé à 18, ils voient arriver de la volatilité? :musique:
C'est le MFP
Je peux avoir un bon point ?
Bon, je met mon bonnet d'âne alors...- a écrit :Zeb,
NFP
Eh bien malgré ma grosse perte d'hier je suis content car je me suis fais un setup DAX et DOW et je suis plutôt fier de moi, je sais que je suis pas mauvais, juste fénéant et j'avais la flemme de me faire des bons sétup et comme je gagnais je prenais pas le temps, maintenant c'est fais, je vais continuer a trader comme je le faisais mais avec mes setup en plus, tout devrait être mieux
salut, retour sous la grisaille, bouuuh, vais pas rester longtemps si la pluie continue comme ca, que des daily cette semaine, 160 a bien donné
- a écrit :Meu nan…
Juste tu écriras 100 fois Nonfarm Payrolls,
Spoiler:
>Benoist
disgression , nom féminin
Autre orthographe
digression.
Définit toute chose qui s'éloigne du sujet principal lors d'une discussion, d'un exposé, d'une histoire, d'un discours... La digression peut être source d'ennui ou, au contraire, nécessaire à la bonne compréhension du propos.
disgression , nom féminin
Autre orthographe
digression.
Définit toute chose qui s'éloigne du sujet principal lors d'une discussion, d'un exposé, d'une histoire, d'un discours... La digression peut être source d'ennui ou, au contraire, nécessaire à la bonne compréhension du propos.
J'adore les discours disgressifs des gens intelligents
Heikin Ashi, ca fait du bien de relire la file ! Benoist y a encore été de ses délices
Salut Habi, reprise lundi ou plus tard pour cloture US, suis naze de mon vol..
Salut Habi, reprise lundi ou plus tard pour cloture US, suis naze de mon vol..
.
dans 2 mn stats US sur création d'emploi et taux de chômage
dans 2 mn stats US sur création d'emploi et taux de chômage
Si j'avais suivis mon setup je prenais plus de 10 points en quelques minutes, il se vérifie c'est cool.
Ce gap baissier venu tout droit des enfer !!!
Oh la belle rouge!!!!
Bravo à ceux qui avaient shorté ! 100 points en 5 SEC
euh la je regarde pour moi
Merci le stop sinon !
taux de chômage léger mieux mais création d'emploi très mauvais
Les automates ont dégainés 10 secondes avant 14h30
Celui qui shorter sans TP a 10€ le point est partit se prendre un billet pour les bahamas je crois