C'est clair : quelle pression en moins !!! c'est bien plus facile et les erreurs peuvent aussi se rattraper- a écrit : aujourd'hui je n'ai tradé qu'en levier 1 : mais quel confort !!!
encore +2.40 points en respectant mon plan de trading et l'objectif est atteint 5 a 10 points par soir
ce soir 5.08points
le marché ne me convient pas j’arrête et j'observe
ce soir 5.08points
le marché ne me convient pas j’arrête et j'observe
@ludo tu as tes points, si tu fais ça tous les jours tu feras des semaines positives et des mois etc ...
Dow : le plongeon !!
Le levier trop tôt pour moi aussi, j'ai tenté une position en augmentant la taille de mes lots, ( on ressent directement la tension ) .
En plus, c'elle que j'ai prise est directement parti dans le rouge (je ne vous dit pas les dégâts).
Grrrr, j'en suis malade, faut que j'aille voir un médecin, j'ai dû attraper un truc, à mon avis j'ai attrapé la '' Crétinite ‘‘, ou bien je fais une indigestion de '' leviers''.
Apparemment je suis sensible à ce genre de maladie.
En plus, c'elle que j'ai prise est directement parti dans le rouge (je ne vous dit pas les dégâts).
Grrrr, j'en suis malade, faut que j'aille voir un médecin, j'ai dû attraper un truc, à mon avis j'ai attrapé la '' Crétinite ‘‘, ou bien je fais une indigestion de '' leviers''.
Apparemment je suis sensible à ce genre de maladie.
Yellen parle : https://www.andlil.com/calendrier-bours ... 9345.htmll ça bouge comme attendu !
merci jazzytrade
j'attaque ma 3 eme semaine positive ( après des mois de pertes ) c'est un réel plaisir de trader
des que je me sent pas bien ou mal a l'aise derrière l'écran je coupe ca évite les GROSSES bétises
les deux dernières semaine objectif atteint
petit a petit je fait mon nid lol
j'attaque ma 3 eme semaine positive ( après des mois de pertes ) c'est un réel plaisir de trader
des que je me sent pas bien ou mal a l'aise derrière l'écran je coupe ca évite les GROSSES bétises
les deux dernières semaine objectif atteint
petit a petit je fait mon nid lol
il commence a devenir raisonnable le ptit ^^
mais c'est pas fini ... , du coup j'ai placé mon stop juste avant le plus haut pour éviter le saut de puce si il remonte et break le double top
mais c'est pas fini ... , du coup j'ai placé mon stop juste avant le plus haut pour éviter le saut de puce si il remonte et break le double top
je l'écoute sur l'appli bloomberg ihone
c'est ce qu'il faut faire régularité et aucun risque (type ce soir Yellen vendredi dernier emploi US etc)
ludo88 a écrit : j'attaque ma 3 eme semaine positive ( après des mois de pertes ) c'est un réel plaisir de trader
quand mami Janet parle
ne rien faire c'est déja faire quelques chose
ne rien faire c'est déja faire quelques chose
bonne soirée swingin
bon la on a deux choix , soit il a pris de l'élan pour faire le break de sa mè.e ou c'est le deuxième sous sol
- , merci , ce sont des choses qui arrivent, je ne vais pas m'en faire.
Il n'y a pas mort d'hommes, et en parlant de bonheur, il faut savoir apprécier les bonnes choses de la vie.
Etre parmi vous, c'est déjà un bonheur.
Il n'y a pas mort d'hommes, et en parlant de bonheur, il faut savoir apprécier les bonnes choses de la vie.
Etre parmi vous, c'est déjà un bonheur.
c'est tellement tentant de rentré a l’achat .....
mais tellement dangereux que je fait rien
Apparemment la mère Janet nous explique que c'est bon à condition que, et si ça va, alors c'est pour plus tard, mais tous va bien, donc probable hausse des taux, oui , mais pas de suite, car on pourrait avoir une surprise, ce qui n'est pas sûr.
Bref, rien compris à ce qu'elle dit.
Pas sûr qu'elle sait elle-même qu'elle doit nous expliquer la situation.
Bref, rien compris à ce qu'elle dit.
Pas sûr qu'elle sait elle-même qu'elle doit nous expliquer la situation.
Moi, j'ai pris une position à l'achat, ( oui Janet me parle ) .
moi janet me dit de rien faire