il y a dix ans j'avais lu exactement la même blague avec un chirurgien (du coup elle était plus rigolote)
Allez la petite poussee du dow pour la cloture EU et pis c'est touttt
Petit dernier pour la route
OL 10297,3 TS 17:30 SL 20,5 TP ... vers l'infini et l'au-delà
OL 10297,3 TS 17:30 SL 20,5 TP ... vers l'infini et l'au-delà
Le remède, c'est de savoir calculer le levier adéquat pour chaque type de setup.
Et la manière la plus simple de le faire, c'est encore une fois de lire les bouquins de Ralph Vince.
Et la manière la plus simple de le faire, c'est encore une fois de lire les bouquins de Ralph Vince.
swing tu te met pas trop la pression des fois concernent le temps qu'il te faut pour devenir trader en compte propre .
si tu y va sans rien calculer 3 pts par la 12 pts par ici et pas absolument 10 pts a tout pris trader dans 2 mois ect... un matin tu va te réveiller en te disant ,tien je tourne a xxxx jours a cool!!! si je veux j'arrête tout et je fait que ça ..
je veux dire par la ,c'est quand on ne s'y attend pas que les choses arrivent , tu sème les graines et poussent quand elle sont prêtent et un matin tu vois apparaître de belle fleures
si tu y va sans rien calculer 3 pts par la 12 pts par ici et pas absolument 10 pts a tout pris trader dans 2 mois ect... un matin tu va te réveiller en te disant ,tien je tourne a xxxx jours a cool!!! si je veux j'arrête tout et je fait que ça ..
je veux dire par la ,c'est quand on ne s'y attend pas que les choses arrivent , tu sème les graines et poussent quand elle sont prêtent et un matin tu vois apparaître de belle fleures
Heikin Ashi ben, ce sera une bonne journée, Tsla rajoute une belle couche de PV
bon j'ai rien fait , loupé le trade ce matin il y a rien qui me plaît la
Heikin Ashi, la elle est bien partie, 231, fiesta :musique:
Bonne soirée.
J'espère que vous avez profité du mouvement dax de ce matin et début d'am.
J'espère que vous avez profité du mouvement dax de ce matin et début d'am.
OL non servi et le TS à fait son office de nettoyeur ...
Bonsoir à Vous,
Première connexion sur le forum.
Est-il possible d'avoir un refresh automatique afin de visualiser
les interventions au fil de l'eau ?
Bien sincèrement,
Avec tous mes remerciements
Première connexion sur le forum.
Est-il possible d'avoir un refresh automatique afin de visualiser
les interventions au fil de l'eau ?
Bien sincèrement,
Avec tous mes remerciements
Sur ce bonnne soirée, je vais allez enrichir mon supermarché du coin ... (et donc faire augmenter le cours des MP : Lait)
Bonjour C3L,
La présentation est obligatoire afin d'avoir une réponse à tes différentes questions
presentation-des-membres.html
La présentation est obligatoire afin d'avoir une réponse à tes différentes questions
presentation-des-membres.html
Bonsoir Falex a+
sorti 1/2 posi Tsla, a demain tous le monde
Attractive cette R1J sur le Dow Jones
bonsoir a tous
C'est dèjà la fin de la journée aux US ?