J'ai appelé les syndicats et ma drh, les syndicats m'ont finalement orienté vers une femme du coin que j'ai eu au tél, (moi capitaliste dans l'âme qui m'informe à des syndicats
, j'ai pas dit que j'avais besoin de temps pour la spéculation financière hein) qui m'a dit que la convention il ya tel avenant alinéa qui remplace le texte etc, alors que les avenants ou alinéas ajoutés sont des ajouts mais n'invalident pas le texte de base, la personne que j'ai eue m'a désespéré d'incompétences, donc comme d'habitude je pense que je me débrouille mieux en cherchant moi-même, dans ma boîte au poste que j'ai je me débrouille et j'ai une influence, je me suis arrangé avec le gars qui fait les plannings, et si le directeur s'en même je rappellerai la drh, car elle m'a dit de voir avec le directeur et celui des plannings et si vraiment ça passe pas de la recontacter pour qu'on passe via la convention, car à la base je fais du bon boulot et je dis non quand un truc me va pas, donc si ils veulent pas coopérer je ferai un courrier basé là dessus
Le salarié aura exceptionnellement la possibilité de refuser tout ou partie des heures complémentaires de 1re
catégorie, moyennant un préavis de sept jours, sans que cette modification entraîne la rupture de son contrat
de travail.
Cette possibilité de refus occasionnel des heures complémentaires est limitée à cinq fois par an
Après c'est de l'arrangement souvent, donc je joue sur tous les tableaux, tant que ça passe par l'influence j'en reste là à l'amiable, ce qui m'a juste un peu refréné dans mon côté "tu veux te battre ok mais j'ai des gros bras aussi tu vas avoir très mal" c'est que je veux réduire mon contrat quand JE l'aurai décidé, et je veux imposer ma volonté mais faut toujours rester subtil, donc même si je leur faisais un courrier de préavis etc ça pourrait quand même malgré tout me garantir ensuite qu'ils acceptent de réduire mon contrat en temps voulu, mais je veux garder le plus de cartouches en ma faveur, je les tirerai mais vers la fin quand tout sera ok. "au revoir au revoir président" sera... saignant
Donc pour l'instant je me suis arrangé je verrai si le gars tient parole ou pas.
Normalement c'est bon.
Sinon je réfléchirai comment m'y prendre mais personne ne serait gagnant par le conflit, eux non plus, donc j'ai pas mal de chances de mon côté, dont la loi, donc ça se résoudra de toute façon en ma faveur.