Le Gladiator deviendra Scalpator :musique:
Je ne voyais pas les choses ainsi 

oui chad tu as raison
chad a écrit :Le Gladiator deviendra Scalpator :musique:

===
et oui tu réduis ton stress Falex

allez je vous aime beaucoup je rigole bien mais je vais me détendre
++
Blague à part et pour être sérieux 2 secondes : Ce qui me motive dans mes trades en ce moment : Passer mon nombre de lot de 1,21 (je tournicote entre 1,19 et 1,25 depuis 3 jours ) à 2 le plus rapidement possible (Fixed Ratio de RJ).
il suffirait que je baisse mon "Delta" et j'y serai déjà ... mais je dois monter tranquillement et sereinement pour respecter :
- un mon MM
- deux accepter les gains et la progression à la bonne vitesse.
il suffirait que je baisse mon "Delta" et j'y serai déjà ... mais je dois monter tranquillement et sereinement pour respecter :
- un mon MM
- deux accepter les gains et la progression à la bonne vitesse.
falex a écrit : le scalp s'insinue dans mes veine et mes ports ...

C'est la flote amirale qui vous parle

- a écrit :
le soir quand j'arrive, je vais voir mon fils en lui demandant "as-tu besoin de moi pour les maths, la physique, le français, ...." et je suis content quand il me répond non.
Je suis tellement naze en revenant du taf, que j'espère qu'il n'a pas besoin de moi.
c'est honnête comme propos, ça change de l'hypocrisie générale et des gens qui voudraient nous faire croire qu'être parent c'est facile et du bonheur à 100%.
Par contre ça m'interpelle et m'inquiète en même temps : comment le travail peut nous asservir au point que nous ne pouvons plus profiter de choses simples, essentielles et que chaque don de son temps est vécu comme un sacrifice?!
swing ce n'est peut-être pas le sens que tu voulais donner à tes propos ni ton cas, mais en te lisant je me suis projeté et ça m'a amené ces questions.
la fiote? Oh oh! 

No comment Scoualpinge (MDR)
---
Allez zou du balais Benoist nous gardons la maison ...
---
Allez zou du balais Benoist nous gardons la maison ...
SylvainP : Regardes autour de toi tu as certainement des ami(e)s qui ne vivent et ne parle que boulot.
Enlève le boulot de leur vie : A quoi se résume-t-elle : Souvent rien ou pas grand chose.
Ce sont-il laisser aper ou bien n'ont-ils aucune personnalité .. tout dépend de l'histoire de chacun.
CE qui est important dans la vie (à mon humble avis) c'est d'avoir des passions et le travail ne doit pas en être un ... sinon tu risques de passer à côté de ta vie.
Enlève le boulot de leur vie : A quoi se résume-t-elle : Souvent rien ou pas grand chose.
Ce sont-il laisser aper ou bien n'ont-ils aucune personnalité .. tout dépend de l'histoire de chacun.
CE qui est important dans la vie (à mon humble avis) c'est d'avoir des passions et le travail ne doit pas en être un ... sinon tu risques de passer à côté de ta vie.
Je z'yeute quand même...
Sylvain P :
Effectivement...
Pour ça que je sais déjà à l'avance que je vais réussir en trading
Je ferai les sacrifices qu'il faut (le plus gros est fait) et je vais avoir mon entrée vers la vie que je veux.
Justement parce que sinon ce n'est pas une vie.

Effectivement...
Pour ça que je sais déjà à l'avance que je vais réussir en trading

Je ferai les sacrifices qu'il faut (le plus gros est fait) et je vais avoir mon entrée vers la vie que je veux.
Justement parce que sinon ce n'est pas une vie.
le quartier maître morgote demande une permission de siester amiral falex
Permission accorder et je vais faire de même ... (Huummmm je vois que tu sais brosser dans le sens du poil
)
De retour vers 16h00/16h30 pour la dernire heure cash (ma préféré de l'APM)

De retour vers 16h00/16h30 pour la dernire heure cash (ma préféré de l'APM)
call+3.4 82.4 dodo , et
falex par contre pour 16h hors de question tu peux te brosser dans le sens que tu veux je reviens pas avant 20h 

Ah enfin on arrive a l'open US.
Le dax c'est bien repris.
Le dax c'est bien repris.
non non - je n'étais pas inquiet pour tes fils, j'appréhendais plutôt l'activité chronophage qui consiste à être parent^^, mais j'ai le temps.
@falex : pas tout à fait d'accord. L'important c'est d'être épanoui. Et si le travail est leur seul moyen d'épanouissement libre à eux.
Ce qu'il convient de discerner ce sont les gens qui font cela par choix et ceux qui voient dans le travail une occasion de fuir le reste de leur vie qui ne leur convient pas.
Par contre c'est vrai que la retraite fait mal dans ces cas là.
@falex : pas tout à fait d'accord. L'important c'est d'être épanoui. Et si le travail est leur seul moyen d'épanouissement libre à eux.
Ce qu'il convient de discerner ce sont les gens qui font cela par choix et ceux qui voient dans le travail une occasion de fuir le reste de leur vie qui ne leur convient pas.
Par contre c'est vrai que la retraite fait mal dans ces cas là.
@Morgotte : 15 jours de cachot pour insubornidation
@SylvainP. > Oui tu as raison ... et c'est bien ceux là qui me font peur quand ils s'arretent. d'un autre côté ce sont généralement des gens assez pauvre intelectuellement je trouve car ils deviennent mono-centrer ... j'aime bien pouvouir discuter de tout ...
@SylvainP. > Oui tu as raison ... et c'est bien ceux là qui me font peur quand ils s'arretent. d'un autre côté ce sont généralement des gens assez pauvre intelectuellement je trouve car ils deviennent mono-centrer ... j'aime bien pouvouir discuter de tout ...
Le DOw a beaucoup de mal a se décidé.