achat a 130
vente 168
achat a 130
achat a 130
c'est pas faute de l'avoir dit et écrit que ça pouvait bouger à 9h00 déjà -60 en 6 minutes
Argh j'ai louper deux belles bougies rouge !
Benoist les gens pour qui tu bossais n'étaient pas du métier pour te dire ca ?
Benoist, merci pour ta réponse, pas très malin c'est gens là.
Hello toutes et tous!
Je suppose que les mouvements de baisse sont dus à Mario... Jusque quelle heure vaut-il mieux ne pas trader? (question de débutant )
Je suppose que les mouvements de baisse sont dus à Mario... Jusque quelle heure vaut-il mieux ne pas trader? (question de débutant )
10144.5 10146 +1.5 pas terrible mais on a du mal à réintégrer les 10150
S2J et PIVM sur le même niveau si on y va on va voir si ça fait barrage....
Strak, pas de problème, je t'envoi un MP dans la matinée,
Ben j'ai ai pris un peut
Un coup de chance j'étais dans le bon sens au bon moment
Un coup de chance j'étais dans le bon sens au bon moment
46,5 on à eu la même idée, mais toujours en position, j'attends un Up, je vois, je vois un retour sur les ....., enfin j'espère.
C'est chaud du slip ce matin.
c'était des gestionnaires normaux du métier, ils collent la pression pour que tu donnes ton max, la chose qu'ils n'ont pas compris c'est que je n'avais pas besoin d'eux pour gagner ma vie confortablement. J'avais bien insisté je trade comme je veux quand je veux dans les limites de perte max fixées. Oui oui aucun souci. Et puis tu fais 10% par mois en tradant 2h par jour ils se disent que si tu t'y mets à temps complet tu vas faire 50% etc donc ils t'encouragent à trader plus plus longtemps alors qu'ils ne comprennent pas que mon truc c'est trader de 9h à 11h et glander ensuite. Et que si j'ai de bons résultats c'est surement pour cela. Bref ça devenait un boulot avec des horaires donc out, je gère déjà mon propre fond et personne ne m'embête
1 trade / +15 points c'est bien. J'ai besoin de me remettre dans un cycle de confiance.
A+
A+
Salut la communauté, merci Chouchou !
Benoist, j'imagine que les gestionnaires du Hedge Fund que tu avais sur le dos n'étaient pas eux-mêmes des traders qui auraient pu te comprendre.
Benoist, j'imagine que les gestionnaires du Hedge Fund que tu avais sur le dos n'étaient pas eux-mêmes des traders qui auraient pu te comprendre.
gros up de mardi effacé en 48h, comme dans 90% des cas... il fallait tenir 48h en swing pas évident, on remet les compteurs à zéro
Le pivot mensuel a tenter un bras de fer avec mario