(Clown ) .
Juste une question Benoist, depuis que tu es parti, ils ont perdu combien, Heikin Ashi les c......
(Clown ) .
(Clown ) .
allez Mario fait chauffer le rsi
Après la grosse baisse, le gros Up, non?.
non sinon ils auraient tradé mais bon j'étais un ovni chez eux, le seul à trader le dax alors qu'ils étaient 100% indices us, pas gérable pour un truc très encadré. Il préfère un trader dans l emoule qui a les mêmes résultats que moi qu'un frenchy qui trade un marché européen alors qu'ils pioncent. Et puis pour être très honnête je savais avant de commencer que ça allait pas durer bien longtemps, c'était plus pour l'expérience et voir en interne comment ça fonctionne.
Phil> là il a mis le rsi au congélateur plutôt.
bon ben voila on va attende que ça décale maintenant...
ils ont mis quelqu'un d'autres et voilà, ils étaient hyper cool c'est moi qui est un ovni c'est tout. Et puis ça énervait, les mecs arrivaient le matin et ils avaient déjà mon score de la nuit pour eux. Donc ça collait une pression aux autres traders etc ils faisaient jouer la rivalité bien entendu entre traders etc le management classique à deux balles avec des tableaux hebdo mensuel tu fais rentrer un élément qui ne s'adapte pas dans une machine bien rodée, cela crée de la perturbation inévitablement. Aucun regret c'était rigolo mais sans plus, un job quoi avec tout ce qui va avec hiérarchie, jalousie... autant rester tranquille dans son coin
10120 rebond +3 vers 10125
123=>125 +2 pour moi
ET dire que la question qu'on se posait ce matin était 'on va casser les 200?' et 30 min plustard c'est "on va casser les 100?"
et comme on dit la liberté n'a pas de prix
Allez, j'en termine là.
Un petit 7%, çà m'ira bien.
Un petit 7%, çà m'ira bien.
10127=>129 +2
10126>128 +2
10126>128 +2
11121,3>10122 +0.7
J'aurais dû garder un peu
J'aurais dû garder un peu
Sans même écouté Super M, je suis sûr qu'il commence sont discourt par les mauvaises nouvelle, ensuite il va nous balancé les bonnes, et les cours vont remonter.
A voir ( mode Super M ) .
A voir ( mode Super M ) .
Ok mais pour l'instant sa recul encore sous le S2j
Je vais faire une pause
Je vais faire une pause
ARf et dire que j'ai fait pareil mais beaucoup plus haut 10143-> 10146
Bon blague à part, va falloir surveiller la cloture cash Europe d'EU50 notre grand maitre européen, car là ça sent bon la baisse mais ... un réveil de la force Bull peut toujours arriver.
Je sens que la journée va être sympa.
Bon blague à part, va falloir surveiller la cloture cash Europe d'EU50 notre grand maitre européen, car là ça sent bon la baisse mais ... un réveil de la force Bull peut toujours arriver.
Je sens que la journée va être sympa.
et bien pas envie de trader ce matin, envie de glander, je vais au petit déjeuner, je laisse tomber les cours et la bourse pour aujourd'hui, la semaine a été > 1.50% ça me suffit largement j'ai de l'avance sur mes projections sur 3 ans alerte sur 10010 au cas où et petit déjeuner tv finance à 10h30 environ et la journée est finie ce sera natation et pas la grosse forme physique, pas envie de trader, repos repos et glandouille devant la télé j'ai trouvé une nouvelle série sympa Lights Out je vais me la finir dans la journée c'est déjà ce que j'ai fait tout hier après-midi
10113=>10116 +3