les US qui nous envoit direct un range
Il semblerait qu'on bloque au 17830 et au 9710
report tool que tu trouveras sur le forum en cherchant un peu (je t'aide forum ig ou moteur de recherche en haut à droite qui te permet de générer ce type de relevé automatiquement que je mets chaque jour sur le forum
et j'ai toujours pas mangé donc adieu pour aujourd'hui et je vais ensuite à la piscine me détendre (je peux faire une photo si besoin )
relévé du jour rien de neuf, j'ai papoté donc pas tradé mais ce n'est pas grave, demain je traderai plus et je ne papoterai pas
et j'ai toujours pas mangé donc adieu pour aujourd'hui et je vais ensuite à la piscine me détendre (je peux faire une photo si besoin )
relévé du jour rien de neuf, j'ai papoté donc pas tradé mais ce n'est pas grave, demain je traderai plus et je ne papoterai pas
Spoiler:
Photo de toi en slip de bain devant la piscine entrain de prendre position sur le dax tout en sirotant un cocktail Benoist sinon je ne te crois pas.
Le dow quelle tuerie
Je me fais un plaisir sur le DAX grâce au DOW
J'ai pris en long à 17780 sur le dow avant l'ouverture
GG!
Perso j'arrête, j'ai fais une belle perf'
J'étais a -50€ et là je suis a +65€ mais je commence a fatigué
Perso j'arrête, j'ai fais une belle perf'
J'étais a -50€ et là je suis a +65€ mais je commence a fatigué
Petit passage rapide, n'oublions pas que nous sommes ici pour trader.
Bon, mauvais, débutant on n’est pas là pour prouver quoi que ce soit.
Pour avoir une idée de son niveau de trading, il suffit simplement de comparer ses points, c'est le plus simple, pour rappel.
Entre 5 et 10 pts par jour on débute.
10 à 20 c'est déjà un bon niveau
20 à 50 bon trader
50 et plus, tout bon trader.
(Sur la durée évidemment).
Que l'on soit bien ou peu capitalisé cela nous met sur un même pied.
Be cool .
Bon, mauvais, débutant on n’est pas là pour prouver quoi que ce soit.
Pour avoir une idée de son niveau de trading, il suffit simplement de comparer ses points, c'est le plus simple, pour rappel.
Entre 5 et 10 pts par jour on débute.
10 à 20 c'est déjà un bon niveau
20 à 50 bon trader
50 et plus, tout bon trader.
(Sur la durée évidemment).
Que l'on soit bien ou peu capitalisé cela nous met sur un même pied.
Be cool .
Loin de la besogne aujourd'hui, je découvre avec horreur ce qu'il vous est arrivé à tous.sobear a écrit :mais Benoist tu ne peux pas tenir ce discours dans le cas qui nous concerne aujourd’hui car nous avons tous constaté le dysfonctionnement sur la plateforme IG et Manu a eu confirmation au téléphone que le bug était de leur coté donc les API n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé et même avec la plateforme ouverte comme tu le dis et bien nous étions plantés pareillement.
Moi qui navigue surtout au ticket et un peu àla L3 je pense que j'aurais paniqué à jongler d'une interface à l'autre.
Je mords mon chapeau à ceux qui ont su garder leur sang froid.
Faut-il acheter une tablette comme contrôleur indépendant ? Lorsque tout tombe en panne, est-ce que ça peut être un dernier recours où cela ne répond pas plus que le reste ?
traidevie a écrit :Je vais également envoyé un mail de réclamation au cas ou ?
Ce n'est pas normal qu'ils nous laissent prendre des position lorsqu'ils ont ce genre de difficulté.
Aucune information ni message de mise en garde, c'est intolérable.
Par contre les message pour l'augmentation des speeds à l'approche du brexit, ils ne l'oublient pas!
sobear semble s'être fait rembourser, et toi ?!
Quelle aurait été ma réaction dans l'instant si je comprends bien a hotline était du coup submergée. Celà ne devait pas être agréable !
Lorsqu'il y a un incident inhabituel n'auraient-ils pas moyen d'envoyer un message d'alerte sur la plateforme ou par mail jusqu'à la résolution, voir de couper les positions automatiquement et de rembourser les trades ouverts au moment des faits ?
bravo - !
Si ce n'est pas indiscret, peux tu me donner ta formule pour l'augmentation des lots ?
Perso j'envisage d'augmenter les lots de 10% par tranche de 10 points gagné
Si ce n'est pas indiscret, peux tu me donner ta formule pour l'augmentation des lots ?
Perso j'envisage d'augmenter les lots de 10% par tranche de 10 points gagné
Oui tu peux être fier -.
Question: tu as mis combien de temps ?
Question: tu as mis combien de temps ?
40 trades 2 flat 3 pertes, j'arrête pour aujourd'hui
Ok merci.
On est à un peu plus de 8h00.
Personnellement, beaucoup de difficultés à trader plus de 3-4h.
Bref, c'est un travail à plein temps.
On est à un peu plus de 8h00.
Personnellement, beaucoup de difficultés à trader plus de 3-4h.
Bref, c'est un travail à plein temps.
Re,
Assez lisible les indices aujourd'hui
Re,
J'adore mon nouveau setup (il est encore a améliorer mais j'y vois plus clair.
J'adore mon nouveau setup (il est encore a améliorer mais j'y vois plus clair.
Finalement je suis chanceux aujourd'hui.
Je trade au ticket avec un TP à 3.
En voyant 2 points de PV je ferme avec le second ticket sauf qu'entre temps mon TP avait été atteint. Du coup un ordre de vente a été ouvert sans stop ni limite.
Heureusement en revenant sur prt quelques secondes après je m'en suis aperçu et je l'ai clôturé immédiatement.
Mais ça aurait pu être un drame.
Je trade au ticket avec un TP à 3.
En voyant 2 points de PV je ferme avec le second ticket sauf qu'entre temps mon TP avait été atteint. Du coup un ordre de vente a été ouvert sans stop ni limite.
Heureusement en revenant sur prt quelques secondes après je m'en suis aperçu et je l'ai clôturé immédiatement.
Mais ça aurait pu être un drame.
fais gaf quand même moineau un setup peut-être parfaitement optimisé pour un certain type de journée et se révéler catastrophique un autre jour.
Aujourd'hui avec le long range autour de 9700 est une configuration pouvant favoriser les indicateurs de type momentum mais ça ne tiendrait pas sur un jour de forte tendance.
Aujourd'hui avec le long range autour de 9700 est une configuration pouvant favoriser les indicateurs de type momentum mais ça ne tiendrait pas sur un jour de forte tendance.
J'ai pris beaucoup de position mais le marché le permets.
D'ailleurs sur prt il me fait peur a chaque fois que j'entre en position et que je la ferme il me mets genre -180€ en gain jour puis se remets a son niveau juste après.
Sobear, oui je sais, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'en profite, on verra demain avec un grand D
D'ailleurs sur prt il me fait peur a chaque fois que j'entre en position et que je la ferme il me mets genre -180€ en gain jour puis se remets a son niveau juste après.
Sobear, oui je sais, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'en profite, on verra demain avec un grand D