+100€ de gain autant dire que j'ai pris en % par rapport a ce qu'il me rester un gros coup d'avance mais le plus dur c'est le lendemain.
La bourse, des jour où tu es heureux, des jours où tu remets tout en question.
+100€ de gain autant dire que j'ai pris en % par rapport a ce qu'il me rester un gros coup d'avance mais le plus dur c'est le lendemain.
Pfff coupure internet....
- 14 pts... (heureusement, 0,5€ au lieu de 1€ le point habituellement)
- => tu es bien plus serein que moi. Obligé de rester devant mes graphiques.
- 14 pts... (heureusement, 0,5€ au lieu de 1€ le point habituellement)
- => tu es bien plus serein que moi. Obligé de rester devant mes graphiques.
Tiens j'ai fais le malin j'ai pris -50€
Quel retournement par rapport à il y a une heure.
Moineau > t'as subi le retournement ?
Moineau > t'as subi le retournement ?
Bonjour à tous,
Oui les us attendent la clôture européenne pour se faire plaisir... ^^
Oui les us attendent la clôture européenne pour se faire plaisir... ^^
J'ai voulu jouer le retracement, me suis fais avoir, pas vu l'heure.
Oui fallait faire gaffe vers 17h20 17h30, ça a donné une belle Bougie descendante
Fini de trader pour aujourd'hui, journée plus que faite et je suis trop fatigué.
- 14 trades dont 1 perdant
- 14 trades dont 1 perdant
Spoiler:
Bonne soirée à tous.
Je ferme aussi.
Je ferme aussi.
+18.76 pts sur la Bougie de 17h ^^
Pfff je ne comprends rien à la bourse.
Je vois des images des supporters de l'euro, je vois des canettes de bières partout.
Je regarde l'action Heineken, elle s'effondre...
Mais où va le monde ?
Je vois des images des supporters de l'euro, je vois des canettes de bières partout.
Je regarde l'action Heineken, elle s'effondre...
Mais où va le monde ?
Mon take profit à 9648 c'était du grand art.
Je le ratais à 0,1 point, c'est un peu mon trade chanceux du mois la.
Je le ratais à 0,1 point, c'est un peu mon trade chanceux du mois la.
Quelle déculottée. Je pense que j'ai bien fait d'aller à la piscine. J'aurai sûrement voulu trader et là pas sûr que je m'en serai sorti ça descendu bien vite. J'aurai tenté un truc sur 9650 mais j'aurai pu me prendre une sale droite et perdre mes points du jour. Il me fait peur ce marché pré brexit. Rarement été aussi méfiant depuis 5 ans
Bonsoir à tous
En effet Benoist il ne faut pas oublier que ce referendum a quand même une portée historique même si au final je ne suis pas sur que cela change grand chose.
Pas grand chose?
C'est sans compter les risques de représailles pour désamorcer les éventuelles autres candidatures à la sortie.
Mais c'est vrai qu'on parle long terme là...
C'est sans compter les risques de représailles pour désamorcer les éventuelles autres candidatures à la sortie.
Mais c'est vrai qu'on parle long terme là...
Vendredi je me suis dit que je n'allais pas trader de la semaine.
Ce matin j'étais hésitant, j'ai pris 4 trades, et ce soir, je pense qu'il serait plus intelligent d'attendre le résultat du brexit.
Le risque c'est d'avoir une grosse Bougie inattendue, j'ai l'impression que l'on est sur une poudrière.
Faut pas grand-chose pour que ça explose.
Donc prudence,
Ce matin j'étais hésitant, j'ai pris 4 trades, et ce soir, je pense qu'il serait plus intelligent d'attendre le résultat du brexit.
Le risque c'est d'avoir une grosse Bougie inattendue, j'ai l'impression que l'on est sur une poudrière.
Faut pas grand-chose pour que ça explose.
Donc prudence,
c'est le grand événement de la décennie. Tout pour nous faire des bougies de +5% -5% d'un coup. J'ai fait 8 trades aujourd'hui... 4 fois moins je suis ultra ultra prudent méfiant.
ça peut-être la boite de Pandore, le Royaume Uni part, ça va donner des envies aux pays du Nord qui payent et qui en ont "marre". Il y a un risque de dominos à mon humble avis
ça peut-être la boite de Pandore, le Royaume Uni part, ça va donner des envies aux pays du Nord qui payent et qui en ont "marre". Il y a un risque de dominos à mon humble avis
Oui il faut être très prudent en ce moment.
brexit, attentats, chiffres US et chinois, les marchés ont de quoi avoir peur !
brexit, attentats, chiffres US et chinois, les marchés ont de quoi avoir peur !
Complètement d'accord. On parle d'une possibilité de fin de la zone euro, ni plus ni moins