bonsoir a tous
Oui, je me suis mal exprimé, ce que j'ai voulu dire c'est que ça ne changerait pas gd chose ds le sens où des accords seront forcément négociés avec les Britanniques.
En plus les résultats seront dévoilés à 23h. j'ose pas imaginer la taille des gap qu'il va y avoir
Il y aura des accords avec la GB certes, sans chercher à leur faire payer et sans esprit de revanche, mais les négociations seront dures et le rapport de force ne sera pas à l'avantage de la GB.
Et vous verrez que dans 10 à 15 ans, ils reviendront dans une Europe qui aura fait des progrès importants qu'ils ne seront plus en mesure de bloquer.
En ce moment à Bruxelles, on parle de budget de la zone €, de ne plus respecter la limite de 1% du PNB mais de monter à 3%, de fiscalité européenne, de gouvernement économique de la zone €, d'état-major à Bruxelles pour une armée européenne, et de parlement de la zone € avec des pouvoirs étendus.
Et vous verrez que dans 10 à 15 ans, ils reviendront dans une Europe qui aura fait des progrès importants qu'ils ne seront plus en mesure de bloquer.
En ce moment à Bruxelles, on parle de budget de la zone €, de ne plus respecter la limite de 1% du PNB mais de monter à 3%, de fiscalité européenne, de gouvernement économique de la zone €, d'état-major à Bruxelles pour une armée européenne, et de parlement de la zone € avec des pouvoirs étendus.
Si brexit, c'est la fin de l'euro.
La voie étant ouverte, les autres pays, poussés par leurs peuples de plus en plus euro-sceptiques suivront.
La voie étant ouverte, les autres pays, poussés par leurs peuples de plus en plus euro-sceptiques suivront.
Mais on connaîtra les résultats du référendum bien avant 23h. Et les sondages sortie des urnes, non publiables, sont fiables à partir de 11h du matin, et les marchés seront ouverts...
Il y a des initiés qui vont se régaler ce jour là !
Il y a des initiés qui vont se régaler ce jour là !
Je me sens seul sur la file Forex je viens discuter avec vous. J'avais pris un trade long en DT sur EURGBP, je m'appretais à cloturer avant que ca se mette à bouger pour aucune raison (en apparence du moins), du coup mon S/L touché.
La bourse c'est comme l'alcool desfois ca saoule, on se dit bon ok je vais arrêter, et on y revient toujours, c'est trop bon! (avec modération bien entendu...Je parle de l'alcool)
La bourse c'est comme l'alcool desfois ca saoule, on se dit bon ok je vais arrêter, et on y revient toujours, c'est trop bon! (avec modération bien entendu...Je parle de l'alcool)
+ sondages privées des banques
J'arrête de trader tout ce qui touche de prêt ou de loin le UK jusqu'au 23
pourquoi ils ont l'euro en Grande Bretagne ?loilodan a écrit :Si brexit, c'est la fin de l'euro.
.
c'est plus prudent à mon humble avis
C'est clair que c'est ultra casse g...le les marchés.
Vendredi mon Values de 3 000 euros.
Aujourd'hui + 4 000.
J'ai l'impression d'être dans un grand huit
Non la livre
Vendredi mon Values de 3 000 euros.
Aujourd'hui + 4 000.
J'ai l'impression d'être dans un grand huit
Non la livre
Oups, je voulais dire fin de l'UE.
C'est le moment de te replier sur ton trading de bases avec des petits trades ultra courts bien ciblés sur des réintégrations ou quelques setups surs pour 1 ou 2 pts.Benoist a écrit :J'ai fait 8 trades aujourd'hui... 4 fois moins je suis ultra ultra prudent méfiant.
exactement cela et au final pourquoi ne pas trader toujours comme cela avec plus de lots par trade... j'hésite
C'est vrai que l'Europe risque d'exploser , en plus avec le retour des populistes de tout bord, ça risque de devenir très explosif. Non seulement sur les marchés mais aussi politiquementloilodan a écrit :Oups, je voulais dire fin de l'UE.
ah oui ... peut-être ...ça plaira au fnloilodan a écrit :Oups, je voulais dire fin de l'UE.
Ce ne sera pas la fin de l'UE, ce sera la fin du Royaume-Uni : L'écosse refera un référendum sur l'indépendance, et les écossais étant très majoritairement européens, le dernier référendum sur l'indépendance ayant été serré, l'écosse quittera le Royaume-Uni pour rester en Europe.loilodan a écrit :Oups, je voulais dire fin de l'UE.
Si vous voulez connaître objectivement l'évolution du sentiment des européens par rapport à l'Europe, il y a un truc très bien fait, qui s’appelle l'Eurobaromètre, et que l'on peut consulter dans sa dernière version (11/2015) ici : http://ec.europa.eu/COMMFrontOffice/PublicOpinion/index.cfm/ResultDoc/download/DocumentKy/70152
Oui trop casse g**le en ce moment. Question qui a ptet déjà été repondu :pourquoi ig remonte ses taux de marges mini pour cet evenement?