Oui c'est un petit restaurant sympa près de chez moi, de quoi manger deux jours, c'est pas rien
Le DOW a une tête à donner envie à certains de faire sauter les stops.
Je n'achète pas, mais épuisette en dessous au cas où, entre 17760 et 17745.
Je n'achète pas, mais épuisette en dessous au cas où, entre 17760 et 17745.
Les marchés sont tristes en ce moment.
A l'open il y avait du vert pour autant, et ça faisait plaisir
A l'open il y avait du vert pour autant, et ça faisait plaisir
ce soir je me suis fait bavette a l’échalote et petite pomme de terre rôtie trop bon
ca sent la plonge pour le DOW
ca sent la plonge pour le DOW
Idem je surveille sous les 17750. J'aime discuter le soir sur le forum. Je nous n'imagine. Affalé devant la télé à surveiller le Dow Jones (bon c'est mon cas)
Le dow repart tellement vite à la hausse que je m'aventure plus a le vendre :musique:
quel est l'importance de cette zone ? 17750
Pas possible ici, je n'ai pas, je n'ai jamais eu, je refuse d'avoir une télé.
L'administration fiscale a un peu de mal à me croire, mais c'est ainsi.
L'administration fiscale a un peu de mal à me croire, mais c'est ainsi.
Ah un résistant ! Bravo Bernardino. Oui ça doit être rare
J'aime bien les niveaux 250 500 750 1000 sur le Dow Jones je les trouve pertinents
J'aime bien les niveaux 250 500 750 1000 sur le Dow Jones je les trouve pertinents
C'est dans ces eaux là que les stops les plus bas sont placés. Donc s'il y a chasse aux stops sous le support vers 17780, c'est par là que les chasseurs se placeront à l'achat pour sortir de leur position, et que donc, logiquement, sauf news, la baisse devrait s’arrêter, pour repartir à la hausse, au moins momentanément.ludo88 a écrit :quel est l'importance de cette zone ? 17750
ok merci de pour l'explication
Donc tu as coché la petite case sur la 2042 : je n'ai pas de télé
Oui. Mais cela n'est pas suffisant.falex a écrit :Donc tu as coché la petite case sur la 2042 : je n'ai pas de télé
Comme une année j'avais loué, donc à mon nom, un studio pour une amie qui sinon se serait retrouvée à la rue, lequel studio avait une télé, que j'avais donc déclaré cette année là, l'administration fiscale est depuis convaincue que je mens en disant ne pas avoir de télé.
Ils sont déjà venu vérifier deux fois, en vain.
Et une année, ils m'ont balancé un ATD sur rien moins que 6 comptes (boursiers et bancaires) simultanément. Les frais m'ont coûté plus cher que la contribution audiovisuelle, mais comme dit Benoist, je résiste.
Moi j'ai une télé mais c'est juste pour Xbox et Blue . Je ne regarde le télé que pour les evenements sportifs qui m'interesse (NBA & Jeux olympiques surtout). D'ailleurs ce soir, c'est man of Steel en bonne compagnie. Qui a déjà vu? C'est "romantique?
C'est parti pour la chasse aux stops !
Edit : Mais cela manque de punch...
Edit : Mais cela manque de punch...
touchette zone de la mm20 journalière
Ahah Bernardino
J ai eu un probleme similaire il y a quelques années.
Je n ai pas de télé, ils avaient envoyé quelqu un chez moi pour verifier. Le gars avait donc constaté qu effectivement je n en avais pas.
Mais ils m'ont quand meme fait payer la redevance. J avais du battayer et finalement leur envoyer un courrier incendiaire afin de recuperer mes sous!
J ai eu un probleme similaire il y a quelques années.
Je n ai pas de télé, ils avaient envoyé quelqu un chez moi pour verifier. Le gars avait donc constaté qu effectivement je n en avais pas.
Mais ils m'ont quand meme fait payer la redevance. J avais du battayer et finalement leur envoyer un courrier incendiaire afin de recuperer mes sous!
la mm20 n'a pas tenu longtemps
ATD : Avis à Tiers Détenteur.
Matthieu : Oui, j'ai récupéré mes sous en rallant, mais pas les frais facturés par les banques en cas d'ATD.
Matthieu : Oui, j'ai récupéré mes sous en rallant, mais pas les frais facturés par les banques en cas d'ATD.