Merci seba pour tes vidéos
je me suis inscrit sur le site de Mr Linkman ( pendant 8 mois) pour bien apprendre et malgré le qe , j'ai reussi a perdre de l'argent ..
Seba.
Merci
Merci
J'ai vraiment envie d'acheter sur les 70 mais à 10min de la news je vais m'abstenir...
Joli le SMART falex (je dis ça ici pour ne pas polluer le journal de swing)
Merci seba
ah la peur des news
Allez hop
Pause de 20 min pour la New.
À tout à l'heure.
Pause de 20 min pour la New.
À tout à l'heure.
Pas de la news, mais des réactions qu'elle engendre. Prétexte ou non après c'est un autre débat.
OUi je disais ça dans ce sens, les news entretiennent cette peur qui entretient justement ces mouvements furtifs lors de celles-ci
Pas bête falex l'objectif SMART, et personnellement c'est la première fois que je vois qu'il peut être applicable ailleurs que dans un cours théorique.
La baisse qui perd de sa superbe
Spoiler:
Vite fait, bien fait...
Spoiler:
N'oublie pas de prendre en compte les news Pierre.
et hop : 8,5 points pris sans forcé.
Je ne comprends pas pourquoi vous déconseillez de trader une news. J'avais mon ticket prêt avec stop suiveur, à 14h30 et 1 seconde je vois que c'est vert donc j'achète et il n'y a plus qu'à laisser faire.
Je ne comprends pas pourquoi vous déconseillez de trader une news. J'avais mon ticket prêt avec stop suiveur, à 14h30 et 1 seconde je vois que c'est vert donc j'achète et il n'y a plus qu'à laisser faire.
salut rom des fois sur annonce tu as ton ticket vert 1 demi seconde et a -100 la seconde suivante ,a ce moment la tu n'as qu'a envoyé n'importe quel ordre n'importe quand avec stop suiveur et tu verras bien si tu es gagnant toujours ou perdant ;????
de plus les stop suiveurs sont de plus en plus éloignés en fonction de l'annonce
de plus les stop suiveurs sont de plus en plus éloignés en fonction de l'annonce
Disons que la news oui mais je suis plus pointu, je veux en arriver à ne plus du tout tenir compte du calendrier économique... Le gap affiché si je ne tiens pas compte des annonces économiques me va très bien sans...
Spoiler:
et bien parce que la prochaine fois tu feras -200 en 1 seconde et ton stop suiveur sera exécuté 40 points plus bas si tu poses la question c'est que tu risques de disparaitre demain par exemple avec le fomc Là tu as juste eu de la chance rien de plus surtout que ça n'a pas bougérom1687 a écrit :et hop : 8,5 points pris sans forcé.
Mais ça , ça sera quand je serai grand