Bonjour à tous !
bonjour la file et bonne journée
Bonjour à tous^^
bon ben aujourd'hui impossible de lancer prt en réel fonctionne en démo mais pas en réel...
bon ben aujourd'hui impossible de lancer prt en réel fonctionne en démo mais pas en réel...
waou ! encore un bel open - ! merci et bonjour a tous
Bonjour a tous...
Les 9450 ont fait barrage le 10mars ainsi que 7avril donc troisième passage aujourd'hui ...
il charge les graphique mais rien ne se passe
l'ordi vous fait aussi validé des message sur les risques de sécurité qu'il n y avait pas avant ?
l'ordi vous fait aussi validé des message sur les risques de sécurité qu'il n y avait pas avant ?
Bonjour,
en pré market le dax s'est cassé la g**le
en pré market le dax s'est cassé la g**le
Bonjour à tous, et merci pour l'ouverture - !
9460 es un gros support, c'est celui qui préserve notre jolie double top en UTJ
Bonjour - et ton ouv', bonjour à vous.
1er constat on a atteint le dernier + bas du 7/4...
Bons plans de trades.
1er constat on a atteint le dernier + bas du 7/4...
Bons plans de trades.
et re-atteint, scalp 2 pts vers les 39
Salut tout le monde.Benoist a écrit :Non ça va. Si le marché devient de plus en plus nerveux je vais arrêter de trader jusqu'au brexit inutile de prendre des risques
Je comprends Benoist mais quand même pour le moment rien à voir avec les subprimes, non?
gluurp, je me suis trompé de lot: et pourtant je suis dans les organisés...trading prt sur niv et le sous jacent etait different...a la bourre ce matin pour trader comme je le souhaiterais = ballot cen tra tion et patience
edit temps reel: 2pts sur 90 contré ==> recalme
++
edit temps reel: 2pts sur 90 contré ==> recalme
++
Journée fini 9478 9490 +12 j'ai pris le break out qu'on voyait good job
Salut fab
les impacts peuvent etre sur des fondamentaux un peu plus long terme - peut etre - relire les aspects "lissant" des effets du rexit dont palait Bernardino je crois bien.
Mais la perception de ces jours-ci en ID, je peux regarder mieux depuis 1 semaine est assez tendu et me rappelle parfois certains jours d'antan, plus en contraction et rupture de seuil qu'en volat, à mon humble avis.
les impacts peuvent etre sur des fondamentaux un peu plus long terme - peut etre - relire les aspects "lissant" des effets du rexit dont palait Bernardino je crois bien.
Mais la perception de ces jours-ci en ID, je peux regarder mieux depuis 1 semaine est assez tendu et me rappelle parfois certains jours d'antan, plus en contraction et rupture de seuil qu'en volat, à mon humble avis.
67 71 +4 en complément. Ce ne sont pas les chiffres exactes je suis au lit sur iPad
Bonjour Benoist,
bien vu et t'as bien raison, je vais essayer de sortir des les objectifs atteint toD aussi
bien vu et t'as bien raison, je vais essayer de sortir des les objectifs atteint toD aussi
Hello
Spoiler:
Arf on vient de dépasser 9500 on a sauvé les 9500 comme je l'espère ce matin. J'ai du prendre 18 points en 3 trades pas si mal au final