ah je voyais bien 17500 sur dj et S2J DAX en simultané...
Faraway > je ne suis pas un bon trader. Si j'étais bon, je ferai 4 à 5 scalps par jour en mettant 2 3 4 lots d'un coup sur mes meilleures setup et ma journée serait finie. Mais j'en suis incapable, dans mes faiblesses, je n'ai absolument pas confiance en moi, mais absolument aucune confiance. J'ai une image de moi très cassée détériorée (c'est pour cela que j'aime - ). Je en rentre pas dans les détails, mais je me trouve gros moche k.on etc Pour moi le trading j'ai toujours l'impression d'avoir de la chance comme si ce n'est pas "normal" que je puisse réussir. Cela peut s'expliquer plus ou moins par mon enfance où j'ai été "écrasé", pas encouragé pour faire mes études etc Bref je me sent toujours en sursis.
Je ne fais qu'acheter car je ne suis pas polyvalent, comme je te le dis je ne suis pas un bon trader. Si je vend je suis sur angoissé. Je pense que cela vient de mes plus grosses pertes qui ont toujours été à putant.
J'essaye de trouver un trading pas trop stressant (il l'est forcement) mais je suis plus à l'aise à l'achat. Donc j'achète. Je vois bien que le marché plonge le brexit etc je devrais puter depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Comme j'ai compris que je ne serai jamais le trader parfait ou le trader comme j'aimerai être, je fais avec mes défauts... donc quand on baisse j'attends qu'on rebondisse sur un support et la dernière fois que j'ai vendu, c'était mes deux ou trois pertes du jour. Pas à l'aise cela ne pardonne pas.
Donc si je fais 40 trades c'est la conséquence de MA problématique du manque de confiance, dès que je suis vert j'encaisse. Je prends un point quand je pense qu'il peut y en avoir 10 20 parfois. Mais dès que c'est vert je clique... donc du coup il me faut 20 30 40 trades au lieu de 4 ou 5. Je n'ai jamais dis que ma façon de trader est la bonne, elle correspond à mes faiblesses. Demain je rêve de faire du swing sur x jours, de caller et puter etc mais bon je n'y arriverai jamais. Donc je reste à mon niveau, je serai toujours un petit joueur de division d'honneur et jamais en ligue. Bon ben voilà, j'ai du accepter ce que j'étais.
le scalping c'est aussi parce que j'ai le résultat rapidement, ça me fatigue moins. Si je suis en swing je ne dors pas la nuit, tenir une position de day trading ça me lessive, je suis en tension pendant plusieurs heures... donc voilà aussi pourquoi le scalping, d'autres trouvent le scalping épuisant, pour moi non pas du tout, mon corps supporte très bien plein d epic de stress mais pas le stress en continue.
Grrrrr raté rebond S2 J... il ne l'a pas touché flute flute
Je ne fais qu'acheter car je ne suis pas polyvalent, comme je te le dis je ne suis pas un bon trader. Si je vend je suis sur angoissé. Je pense que cela vient de mes plus grosses pertes qui ont toujours été à putant.
J'essaye de trouver un trading pas trop stressant (il l'est forcement) mais je suis plus à l'aise à l'achat. Donc j'achète. Je vois bien que le marché plonge le brexit etc je devrais puter depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Comme j'ai compris que je ne serai jamais le trader parfait ou le trader comme j'aimerai être, je fais avec mes défauts... donc quand on baisse j'attends qu'on rebondisse sur un support et la dernière fois que j'ai vendu, c'était mes deux ou trois pertes du jour. Pas à l'aise cela ne pardonne pas.
Donc si je fais 40 trades c'est la conséquence de MA problématique du manque de confiance, dès que je suis vert j'encaisse. Je prends un point quand je pense qu'il peut y en avoir 10 20 parfois. Mais dès que c'est vert je clique... donc du coup il me faut 20 30 40 trades au lieu de 4 ou 5. Je n'ai jamais dis que ma façon de trader est la bonne, elle correspond à mes faiblesses. Demain je rêve de faire du swing sur x jours, de caller et puter etc mais bon je n'y arriverai jamais. Donc je reste à mon niveau, je serai toujours un petit joueur de division d'honneur et jamais en ligue. Bon ben voilà, j'ai du accepter ce que j'étais.
le scalping c'est aussi parce que j'ai le résultat rapidement, ça me fatigue moins. Si je suis en swing je ne dors pas la nuit, tenir une position de day trading ça me lessive, je suis en tension pendant plusieurs heures... donc voilà aussi pourquoi le scalping, d'autres trouvent le scalping épuisant, pour moi non pas du tout, mon corps supporte très bien plein d epic de stress mais pas le stress en continue.
Grrrrr raté rebond S2 J... il ne l'a pas touché flute flute
pareil : et rienPhil38 a écrit :ah je voyais bien 17500 sur dj et S2J DAX en simultané...
Oui je suis au minimum de chez minimum, max 1.5% pour l'instant (je m'autorise 5% de perte) voila Après chaque opération en M1 dure entre 5 secondes et 20 s env. ça va vite mais je surveille bien les s/r etc.jkr a écrit :+1 LPhiippe
... et regle n°1 que tout le monde connait et ne respecte pas et si bien mis en evidence ici
==>levier minimum quelque soit ton trading
bon allez je vais à la piscine, à demain, j'ai attendu S2 J une partie de l'après-midi mais on a pas touché
++
++
c'est super dangereux les dépassements par la droite , et pourtant combien de gars ne se rabattent pas (on est bien sur la voie de gauche) alors qu'il n'y personne à droite !Moineau59 a écrit :
La semaine dernière j'ai fais un doublement par la droite, tout c'est pas passé comme je le voulais, j'ai du coupé les lignes blanches bah j'étais pas fier et je m'en voulais. je me suis dis 'quesque tu cherche a prouver franchement?'
alors je mets mon clignotant puis je fais des appels de phares quand le gars se rabat pas , des fois le gars pile !
Spoiler:
Bon, j'ai complètement perdu la main cet après-midi, et surtout 2 jours de gains moyens. Donc je stoppe, et je crois que je vais le faire d'ici à vendredi prochain : Quand je regarde quand j'ai perdu significativement des sous aujourd'hui, cela a été par deux fois quand un sondage favorable au brexit a été publié ; ces trucs là sont une épée de Damoclès suspendue au dessus de nos têtes, mais au contraire des stats, cela peut nous tomber dessus sans aucune annonce préalable.
Donc fini pour moi pour une semaine (je vais me consacrer à faire avancer la nouvelle version de mon logiciel boursier), mais je repasserais régulièrement sur le forum voir comment vous vous en sortez.
Donc fini pour moi pour une semaine (je vais me consacrer à faire avancer la nouvelle version de mon logiciel boursier), mais je repasserais régulièrement sur le forum voir comment vous vous en sortez.
Super Lphilippe, je crois que c bon que tu es fixe des limites mais je parlai levier - c une valeur absolue_ pas %age de K
@Moineau
Sans blague...fais gaffe, je ne vais pas m'etendre mais en sorte d'hyper actif, j'en ai vu des vertes et des pas mures au volant et je m'estime etre toujours ds les chanceux d'etre a 65% de Bonus/12pts et sans accident.
Donc je me rappelle mon paternel qui me disait: "il faut conduire pour les autres".
Fais bien attention aux autres et a toi, s'il te plait.
@Moineau
Sans blague...fais gaffe, je ne vais pas m'etendre mais en sorte d'hyper actif, j'en ai vu des vertes et des pas mures au volant et je m'estime etre toujours ds les chanceux d'etre a 65% de Bonus/12pts et sans accident.
Donc je me rappelle mon paternel qui me disait: "il faut conduire pour les autres".
Fais bien attention aux autres et a toi, s'il te plait.
Une bien triste news de nature à faire remonter les marchés, d'après ma boule de cristal :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/16/97001-20160616FILWWW00181-une-deputee-britannique-blessee-par-balles-dans-le-nord-de-l-angleterre.php
Les médias vont nous rabâcher les oreilles en disant que les partisans du brexit sont des fous / fachos et la tendance va commencer à s'inverser dans les sondages.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/16/97001-20160616FILWWW00181-une-deputee-britannique-blessee-par-balles-dans-le-nord-de-l-angleterre.php
Les médias vont nous rabâcher les oreilles en disant que les partisans du brexit sont des fous / fachos et la tendance va commencer à s'inverser dans les sondages.
exemple faraway > 9459.2 9460.9 +1.7 avec deux lots = 3.4... et c'est monté à 63 et j'ai attendu... j'ai revendu sur le reflux (ne pas laisser un trade vert devenir rouge).
ça a touché la S2 J alors que j'allais go out
ça a touché la S2 J alors que j'allais go out
La route c'est un rassemblement de "c'est moi le plus fort" parfois faut laisser courir, le jeu en vaut rarement la chandelle.
@Bernardino, mince je compatis et sais que tu t'en remettra easy si je t'ai bien lu.
Cependant je suis etonné sans aucune preciosite ni sasisme que tu aies perseverre à l'achat, j'imagine?
Les supports les plus simples et importants sont travaillés et cedent avec force, jusqu'au pivot trim à 9580..etc
Si tu as une raison technique en plus de fondamentale qui t'aurais "duppé", tu m'interesses...
Cependant je suis etonné sans aucune preciosite ni sasisme que tu aies perseverre à l'achat, j'imagine?
Les supports les plus simples et importants sont travaillés et cedent avec force, jusqu'au pivot trim à 9580..etc
Si tu as une raison technique en plus de fondamentale qui t'aurais "duppé", tu m'interesses...
9451.4 9451.7 +0.3 x 2 = 0.6 et vous appelez cela un trader :roll: et boum ça rebondit à 9461 S2 J qui était mon objectif
tu vois farawel juste la peur, je devrais être à +20 +25 points et j'en ai pris 4 l'exemplum de ce que j'ai écris plus haut. Donc il m'en faut des scalps
allez go ma copine m'attends depuis 2h à la piscine..... :musique:
tu vois farawel juste la peur, je devrais être à +20 +25 points et j'en ai pris 4 l'exemplum de ce que j'ai écris plus haut. Donc il m'en faut des scalps
allez go ma copine m'attends depuis 2h à la piscine..... :musique:
@Benoist
Supposons que ton achat à 9459.2 a été immédiatement perdant. TU coupais comment? En attendant d'avoir ta perte maximummale quotidienne atteinte (mais dans ce cas c'est énorme compte tenu des gains engendrés aujourdh'ui), ou coupais-tu à 9450, ou à -10points, ou autrement?
Supposons que ton achat à 9459.2 a été immédiatement perdant. TU coupais comment? En attendant d'avoir ta perte maximummale quotidienne atteinte (mais dans ce cas c'est énorme compte tenu des gains engendrés aujourdh'ui), ou coupais-tu à 9450, ou à -10points, ou autrement?
2 jours de gain moyens, "super" tu assures dans la prise de perte.Bernardino a écrit :Bon, j'ai complètement perdu la main cet après-midi, et surtout 2 jours de gains moyens. Donc je stoppe, et je crois que je vais le faire d'ici à vendredi prochain : Quand je regarde quand j'ai perdu significativement des sous aujourd'hui, cela a été par deux fois quand un sondage favorable au Brexit a été publié ; ces trucs là sont une épée de Damoclès suspendue au dessus de nos têtes, mais au contraire des stats, cela peut nous tomber dessus sans aucune annonce préalable.
c'est exactement ce que je me dis... pour la semaine prochaine
++ il faut vraiment que j'y aille ma copine devient une sirène
Une députée britannique pro-europe blessée par balles dans le nord de l'Angleterre par un pro-exit !
Re par ici, et voilà te la hausse de ce matin retracée. Et il est bien posekble h7mble abis que les 40 lâchent. ...
y'a vraiment des malades !Bernardino a écrit :Une députée britannique pro-europe blessée par balles dans le nord de l'Angleterre par un pro-exit !
farawel > ma perte max est de 40 points par jour. Mon objectif est de faire 20 points / jour. Si j'ai +30 points dans la journée j'essaye de les préserver donc si j'ai +30 points j'encaisse -10 et je termine ma journée à +20
Et hop 2 pts *2 sur la memoire des marchés
9440 le plus bas du 7/4/2016, signale hier et sur tous vos bons charts
9440 le plus bas du 7/4/2016, signale hier et sur tous vos bons charts