Bon, le débrief est à faire je me dois de bosser dessus (bosser les cartes), je viens de me rendre compte qu'il est 19h30 passé, incroyable comme le temps passe vite derrière le graphe..
Je bosse pas assez sérieusement, ça m'agace.
Spoiler:
ils essayent de péter
lkes 17650
lkes 17650
Benoist -> carrément?
Tu sais ça pourrait faire partie des pubs de courtiers "Pour plongez dans les marchés financiers, faites comme Benoist ne ratez pas d'opportunités"
Tu sais ça pourrait faire partie des pubs de courtiers "Pour plongez dans les marchés financiers, faites comme Benoist ne ratez pas d'opportunités"
petit coucou en passant vite fait a vous tous
pas de trading ce soir juste du repos
bonne soirée a vous amis trader
pas de trading ce soir juste du repos
bonne soirée a vous amis trader
bonsoir a tous
Oui carrément 4 jours que j'attendais ce up et pas pris un euro. Et puis j'irai plus à la piscine comme cela c'est très bien pour ma santé. C'est discret c'est pas une poche plastique qui pend au cou. Achat d'un slip de bain avec une poche et hop
@- toi Qu'aime bien l'at joli 2x bottom Purée !
Ah mince, apparemment les .png passent pas! Mais bon tu le vois bien avec les creux de 0900 et 1600 ....
Ah mince, apparemment les .png passent pas! Mais bon tu le vois bien avec les creux de 0900 et 1600 ....
Lol, me voilà ds de l'eau aussi, véridique.
Et je me rends compte que ce niveau du 7/4 a donné ce qu'il méritait, de plus avec un up bien connu aussi ajd.
Conclusion: avec une bonne observation des bougies et un mm id, ya à faire, même si c rarement d'ailleurs.
Egalement et à mon humble avis, ce genre de balayage sur des niveaux par trop évidents si ils en sont, donneraient le la aux journées qui nous attendent autour de ce brexit, donc..je règle carrément mon orga d'activité de trading là dessus par prudence.
Et je me rends compte que ce niveau du 7/4 a donné ce qu'il méritait, de plus avec un up bien connu aussi ajd.
Conclusion: avec une bonne observation des bougies et un mm id, ya à faire, même si c rarement d'ailleurs.
Egalement et à mon humble avis, ce genre de balayage sur des niveaux par trop évidents si ils en sont, donneraient le la aux journées qui nous attendent autour de ce brexit, donc..je règle carrément mon orga d'activité de trading là dessus par prudence.
et voilà break des 17650 ça se sentait sur le Dow Jones
678 bloque pas beaucoup le prix, surprenant!
Je viens de ré ouvrir mes graphiques. Belle remonté.
le pivot M est à 17684
Ah ok.. ça a même fait monter le DAX dans les cibles 24/34, j'avais un léger niveau 678.5 sur DJ avec une petite zone 698/706
Mais j'ai fait moins attention au DJ, j'ai juste surveillé un peu le DAX avec les cibles de ce matin, quand je serai vraiment de retour sur les marchés je me ferai toujours mes niveaux du jour sur DAX et DJ, et en surveillant ceux qui sont générés en cours de séance.
Y'a quand même de belles corrélations entre les deux (DJ et DAX) qui sont intéressantes
Y'a quand même de belles corrélations entre les deux (DJ et DAX) qui sont intéressantes
Les 725.3 et 731 marqueraient beaucoup de force si il les atteignaient, le DJ est encore marqué par la baisse récente.
Je n'ai pas de visions de ce up, mais il peut se dessiner ça serait impressionnant
Je n'ai pas de visions de ce up, mais il peut se dessiner ça serait impressionnant
Ce graph inclut un code couleur donc un peu compliqué mais si le marché monte sur les niveaux du haut ça exprimerait un peu (trop) de force dans ma stratégie, ça serait intéressant sincèrement si ça y allait ça me permettrait de scruter plus sérieusement le graph
Spoiler:
re , j'arrive trop tard beau break out puis retour sur les 17 700 plus pivot jour
il y avait un allé retour la ....ça y est je suis frustré
il y avait un allé retour la ....ça y est je suis frustré
En parallèle le DAX m'a dit ça :
Spoiler:
Passer les 730, même pour le DJ qui est une machine haussière, ne sera pas facile, mais dans l'éventualité, et Dieu sait qu'en trading les éventualités sont souvent réels, si il repart au-dessus de 730 faudra quand même y penser, surtout avec la nervosité, les hausses et baisses commencent à être rapides et amples
On va voir ce qu'à le DJ dans le ventre, le DAX a marqué le pas, à voir ce que le DJ a dans le ventre...
Le DAX lui en peut plus pour l'instant il dit NON.
Spoiler:
Spoiler: