Alors le marché tourne baissier rapidement depuis jeudi, d'un côté pour les shorteurs ça doit être sympa
bonjour
On ne traverse pas un seuil aussi important (9500) sans y retourner au moins une fois
c est une forte probabilité pas une certitude
j aura pas du trader en pre-market d ou mon trade negatif
+46 points en demo toujours...
On ne traverse pas un seuil aussi important (9500) sans y retourner au moins une fois
c est une forte probabilité pas une certitude
j aura pas du trader en pre-market d ou mon trade negatif
+46 points en demo toujours...
@jkr, je faisais allusion a la volat, sinon je partage ton point de vue. Maintenant il reste encore une semaine...
Par contre sur les paires du Forex notamment gbp/usd ça risque d'être historique à tout point de vue.
Par contre sur les paires du Forex notamment gbp/usd ça risque d'être historique à tout point de vue.
Bonjour à toutes et tous,
- pour l'ouverture.
Bonne journée
- pour l'ouverture.
Bonne journée
5 trades 22 points au lit iPad je vais au petit déjeuner. Nouvelle façon de trader depuis le début de semaine le plus zen possible
Sinon +3 pour le moment.
Ou fx je me demande si je n'ai pas de meilleurs résultats sur tablette que sur pc. Un seul graphique clic tactile. Je ne sais pas c'est peut être aussi la position détendue le fait de ne pas être perturbée par les e-mails le téléphone tv finance etc
Hello les amis !
Avec ma stratégie ça a l'air de pouvoir tenir si 530 est passé, y'a une belle petite zone de stabilisation 530 II 625/35 de neutralit par rapport à la belle baisse qu'il y a eu..
Juste les 531 qui peuvent servir de barrage, sinon ça peut devenir support pour la journée si ça le passe, les achats en dessous depuis ce matin sont des achats à bon compte.
Juste les 531 qui peuvent servir de barrage, sinon ça peut devenir support pour la journée si ça le passe, les achats en dessous depuis ce matin sont des achats à bon compte.
7 trades +13,8 pts (que des achats à bon compte), pas mécontent pour une reprise!!
Mais bon journée faite sur le break out 9478. Je l'attendais depuis 8h10 on avait deux belles bougies ut5 parfaite pour cela 8h 8h05 8h10 désolé pas de graphique toujours au lit si vous voulez voir . Une heure de patience avant j'aurai tradé entre
Bonjour la file,
Merci - et Seba.
Toujours en nanolots (oh c'est marrant comme nom ça); ça marche bien comme cela, ce matin 45 points/lot.
Le petit dernier break out sur les 9515, j'en suis assez fier. 12 points.
Bonne journée à tous,
Pierre
Merci - et Seba.
Toujours en nanolots (oh c'est marrant comme nom ça); ça marche bien comme cela, ce matin 45 points/lot.
Le petit dernier break out sur les 9515, j'en suis assez fier. 12 points.
Bonne journée à tous,
Pierre
C'est tendu n'empêche de trader en ce moment.
Pourquoi Moineau?
mini support a 510 on dirait
Pierre car il y a beaucoup de volat' et que le chartisme arche pas vraiment en ce moment.
Pierre car il y a beaucoup de volat' et que le chartisme arche pas vraiment en ce moment.
8ème trade -4 pts .... Heikin Ashi au dessus S1J poursuite hausse !!!
et maintenant cà y va
et maintenant cà y va
erf j'ai hésité a prendre position a l'achat au 510, loupé
Bonjour a tous,
Quelqu un peut il m indiquer les pp prt mensuels dax?car ceux indiques p.1 s arretent a S2 hebdo
Merci
Quelqu un peut il m indiquer les pp prt mensuels dax?car ceux indiques p.1 s arretent a S2 hebdo
Merci
J'attends les 531 voir si le marché tente de redémarrer la machine ou si il retse plombé, le pari du jour c'est un peu ça, si le marché parvient ou non à repartir, ça passe par ce niveau pour moi.
J'attends un break-up, 9528