Peut-être qu'avec 3 coquilles de noix on pourra faire un radeau qui tienne à peu près la route
Oui Pierrep, et pareil ce matin
Phil4910
Phil4910
ah crote soldé en perte à -1.5 et ça up enfin... mauvais timing
J'en suis à +31.8pts mais bien dommage que ce problème de confiance m’empêche d'aller au bout des trades ...
je viens de visionner ta vidéo séba
bon semaine en demi teinte pour moi tout comme le marché... j'en reste la pour aujourd’hui je le sens pas trop trop ....en plus je viens de me tromper de bouton entre achat et vente sanction immediate -7...la goutte d'eau qui me fait stopper^^bon week à tous
bon semaine en demi teinte pour moi tout comme le marché... j'en reste la pour aujourd’hui je le sens pas trop trop ....en plus je viens de me tromper de bouton entre achat et vente sanction immediate -7...la goutte d'eau qui me fait stopper^^bon week à tous
c'est peut-être ce qui te sauvera freediver
hier j'ai encaissé à +0.7 et 2 secondes après -20 points de perte évitée
hier j'ai encaissé à +0.7 et 2 secondes après -20 points de perte évitée
difficile ce marché pour moi ce matin il y a des jours comme cela fermé 4 fois avant le up que j'attendais
Oui maintenant avec l’expérience amer des pertes que j'ai connu je suis sur mes gardes, mais il y a ce côté frustrant quand tu vois les objectifs atteints sans toi
News dans 11minutes
Malgré l'actu internationale, ya quand même des opportunités "logique" à saisir, par exemple shorter le top de 9h30 avait une forte proba de réussite.
Malgré un mental discutable, je suis très content de ma semaine sur le plan comptable et du coup ca me tétanise un peu de tout ficher en l'air sur le dernier jour. J'ai pris un "bon" trade que j'ai finalement coupé à -0.5 à cause de la latence entre le moment où je vois bleu et où je clic.
Pour être bien clair : il ne faut pas trader autour de 13h et à partir de 17h ajd c'est ca ?
Merci Benoist pour l'article sur le brexit !
Malgré un mental discutable, je suis très content de ma semaine sur le plan comptable et du coup ca me tétanise un peu de tout ficher en l'air sur le dernier jour. J'ai pris un "bon" trade que j'ai finalement coupé à -0.5 à cause de la latence entre le moment où je vois bleu et où je clic.
Pour être bien clair : il ne faut pas trader autour de 13h et à partir de 17h ajd c'est ca ?
Merci Benoist pour l'article sur le brexit !
Oui gaffe Benoist, j'ai failli faire de meme lors du Up un peu trop ds lexces selon moi de 9:15.
Les marchés m'ont laissé m chance et je suis presque a mes 20 pts, patiemment
Les marchés m'ont laissé m chance et je suis presque a mes 20 pts, patiemment
3ème test sur la mR1j.
@rom : et 14h30 surtout. Jette un oeil au calendrier sur le blog :
https://www.andlil.com/calendrier-bours ... 99367.html
@rom : et 14h30 surtout. Jette un oeil au calendrier sur le blog :
https://www.andlil.com/calendrier-bours ... 99367.html
bonjour a tous
allez up 9670 9671.8 + 1.8
dur dur
allez up 9670 9671.8 + 1.8
dur dur
bof frustrant oui et non je rate 5 10 15 objectifs par jour, on s'habitue l'important c'est de voir du vert
Phil38 faudra que je regarde cette ib
Heikin Ashi à 10h02 à 9654 , passé par -20 pour finalement sortir à 10h38 +5,5pts , très long pour 1 scalp!
Oui, ça vient Fx
Tu veux dire Phil4910pierrep a écrit :Phil38 faudra que je regarde cette IB
Fredo59 , +5.5 pts ,c'est pas mal, moi je n’ose même pas prendre une position, j'ai l'impression que dès que j'en prends une je vais me faire bruler par une grosse Bougie.
Je vais attendre les résultats et préparer une embuscade, si c'est oui ‘’ j’achète’’.
Et si c'est non ‘’je vends’’.
Et je la prends avec un stop très large (200 pts ) , histoire de ne pas me faire balayer, et ensuite je renforce tous les 80 voire 100 pts.
Faut juste que je trouve le bon timing et un bon Sniper.
Je vais attendre les résultats et préparer une embuscade, si c'est oui ‘’ j’achète’’.
Et si c'est non ‘’je vends’’.
Et je la prends avec un stop très large (200 pts ) , histoire de ne pas me faire balayer, et ensuite je renforce tous les 80 voire 100 pts.
Faut juste que je trouve le bon timing et un bon Sniper.