Benoist j'ai lu dans les échos ce matin que les sondages étaient interdits comme en France. Par contre ceux demandés par les banques sont autorisés
BENOIT tu va A Barcelone, super qualité de vie .. Etc,,,
As quand la décision pour savoir si cela va être interdit ?
c'est pas interdit encore si ça l'est un jour, le temps que les décrets d'application sortent etc ça laissera quelques semaines pour faire sa valise. Direction Venise qui sait
Vu comment la nourriture est excellente en Italie, tu pourras dire adieu à ton régime.Benoist a écrit :c'est pas interdit encore si ça l'est un jour, le temps que les décrets d'application sortent etc ça laissera quelques semaines pour faire sa valise. Direction Venise qui sait
ben il faut que ça passe au Sénat, que ça revienne à l'assemblée nationale, que ce soit voté, publié, décrets d'applications etc peut-être en septembre octobre... Rappelons que ce n'est pas interdit lors du premier vote à l'Assemblée nationale, on est dans la science fiction pour le moment, c'est la publicité qui est interdite pas l'usage
pour les cfd à risque limité, ce sera direction ig Luxembourg , j ' y suis deja...
Pour moi Barcelone direct
allez bon appétit à tous et toutes, demain on remet ça
ben moi, vivement direction le soleil jeudi, me retappe la créve avec ce temps degeu...
Vous m'angoissez avec cet loi maintenant que je commence à m'améliorer
la suisse c'est pas mal et pas loin de chez moi mais tout est cher dans ce petit pays
dur dur effectivement
Et bien il ouvrira un compte chez un broker illégal ce sera les seuls qui lui ouvriront un compte :roll:
Barcelone je vote pour
lol 6 changement dans l'équipe d'Angleterre, il sort les deux latéraux et 4 autres joueurs titulaires "donc important quand même"...
le brexit c'est ce soir
le brexit c'est ce soir
Barcelone ce n'est pas trop pollué ? Le Portugal à l'air très sympa prix immobilier etc
le plus important pour vivre dans un pays c'est l'ambiance la culture les gens , on aime on aime pas .chacun sa ville
Il paiera plus d'impôts pour compenser le manque à gagner lié à l'expatriation de nombreuses personnes qui telle que benoît sont des contrbuteurs nets au budget de l'état.anonyme a écrit :
et pour le particulier qui ne peut pas faire sa valise?
Que veux tu que nous fassions ?
Nous n'avons pas plus d'influence sur les décisions gouvernementales que sur la météo.
C'est pour ça que je préfère en rire plutôt que de commencer à m'angoisser sur quelque chose que je ne peux pas maîtriser. (même si en vérité, j'ai tout de même une petite boule au ventre).
Bref, comme des milliers de traders amateurs, je resterai en France, et je serai dégoûté.
Ah les politiciens. Ca me rappelle a l époque de la loi hadopi, j avais vu cette video (dans youtube taper "du peer to peer au pire en pire"), parfois on se demande sur quelle base ils prennent des décisions. :musique: