Arf le put était bon... Vivement demain
bonsoir a tous en passant
deux soir que je fait deux erreur d'étourderie qui me déclenche mes stops
deux pas trois
deux pas trois
j'avance doucement j'apprend a accepter mes pertes ça m'aide pour garder une vision claire du marché
hello benoist
je coupe l'ordi a - 4 points ca faisait longtemps que j'avait pas terminé une soirée dans le rouge
ca me manquait pas
ca me manquait pas
bonne nuit benoist je vais faire de même pour être en forme pour demain soir
rien de dingue pour Adbe sur resultats -2.5%, raté le bas sous 95
a demain
a demain
Bonne nuit tout le monde
Merci allez j'y vais aussi
Amarantine : où sont passé mes message suite à ma présentation ? me voilà toujours discrimé. Est-ce que mon pseudo qui indique ma confession pose problème ? Je suis habitué à subir beaucoup d'à prioris et je le regrette.
Non, non, coheng! pas d'à priori chez nous!
Il y a eu en effet un problème. Nous avons été 2 à modérer tes messages en même temps et ils se sont effacés je pense. En tout cas, je ne les retrouve plus.
Réécris ton message et je l'accepterai moi-même.
Il y a eu en effet un problème. Nous avons été 2 à modérer tes messages en même temps et ils se sont effacés je pense. En tout cas, je ne les retrouve plus.
Réécris ton message et je l'accepterai moi-même.
Non rassure toi on est sur un forum laïc ici il manquerait plus que cela.coheng a écrit :Amarantine : où sont passé mes message suite à ma présentation ? me voilà toujours discrimé. Est-ce que mon pseudo qui indique ma confession pose problème ? Je suis habitué à subir beaucoup d'à prioris et je le regrette.
J'ai fait un backup de la base de données et une optimisation, elle fait plusieurs centaines de mega ca prend beaucoup de temps et si tu postes des messages pendant ce temps là il n'apparaissent pas car la base de données est verrouillée. Je fais cela le soir mardi jeudi et samedi il n'y a personne normalement après 22h00 la bourse est fermée