Aujourd'hui c'est ma première journée en réelle (mini lot of ), car ça fait déjà plusieurs mois que je suis de demo et je ne progresse plus, il est temps de faire entrer l'aspect psychologique. Bon à 1joursde brexit c'est certainement pas judicieux, mais je vais rester très sérieux, je vise 4 points dans la journée pas plus.
merci Amarantine!
Aujourd'hui c'est ma première journée en réelle (mini lot of ), car ça fait déjà plusieurs mois que je suis de demo et je ne progresse plus, il est temps de faire entrer l'aspect psychologique. Bon à 1joursde brexit c'est certainement pas judicieux, mais je vais rester très sérieux, je vise 4 points dans la journée pas plus.
ah Oui pas mal le plus haut d'hier soir. J'avais dessiné une ligne horizontale sur ce niveau il y a longtemps mais on ne peut pas être constamment devant l'ecran dommage
10050 à l'instant, j'espere que ca ira jusqu'au Pivot J avant de remonter
10050 à l'instant, j'espere que ca ira jusqu'au Pivot J avant de remonter
oui l'idéal c'est de commencer lundi, si tu as tradé en demo plusieurs mois, tu eux attendre 3 jours de plus mais bon tu l'as dis toi même certainement pas judicieux
48,8 > 51,3 +2.5 pts,
Yes, j'ai récupéré le '' membre manquant '' j'ai même des bras en trop.
Yes, j'ai récupéré le '' membre manquant '' j'ai même des bras en trop.
Benoist a écrit :les algos ça sert à ça 80% du marché est sur algos sur certains indices, ça s'explique ultra bien, il faut bien des bornes
ah oui je les avais oublié ceux là
Sois très prudent Tonny, s-t-p, qu'on ne te perde pas à peine arrivé.
Reprise lundi j'espère ne être out mardi
Tu as probablement raison. En plus je viens de faire mes 5points en deux trades (sur 1068,3-70,3 et 10048,6-10051,6 alors je stop le réel et je retourne en demo.Benoist a écrit :oui l'idéal c'est de commencer lundi, si tu as tradé en demo plusieurs mois, tu eux attendre 3 jours de plus mais bon tu l'as dis toi même certainement pas judicieux
Tonny47 Quelles sont tes impressions du passage en réel ?
.Tonny47, bienvenu parmi nous, mais trader aujourd'hui, comment dire, c'est une très bonne mauvaise idée.
Si tu veux apprendre, commence par ne pas trader cette journée, on va avoir des variations rapides du mouvement avec des inversions inattendues.
Bref toutes les conditions réunis pour se faire prendre des soldats.
Benoist à raison, attends lundi, voir mardi, tu verras ce sera beaucoup plus sympa à trader.
Si tu veux apprendre, commence par ne pas trader cette journée, on va avoir des variations rapides du mouvement avec des inversions inattendues.
Bref toutes les conditions réunis pour se faire prendre des soldats.
Benoist à raison, attends lundi, voir mardi, tu verras ce sera beaucoup plus sympa à trader.
que c'est mou... il n'y a plus personne
Merci SwingSwing pour ces judicieux conseils.
A force de vous lire, j'ai presque peur de moi même, peur du jour ou je vais enfreindre toutes ces règles que je me serais fixées. Comme si c'est inévitable. C'est toujours cette différence entre comprendre les choses et réaliser les choses par soit même. "Ne fait pas ça, ne fait pas çi" On comprend aisément ces paroles, dans le but de nous aider, de nous protéger, mais au final on va quand même le faire, franchir la red line. Seulement après, on réalisera pourquoi il ne fallait pas le faire...
Je sais pas si je suis clair mais c'est vraiment un sentiment que j'ai.
A force de vous lire, j'ai presque peur de moi même, peur du jour ou je vais enfreindre toutes ces règles que je me serais fixées. Comme si c'est inévitable. C'est toujours cette différence entre comprendre les choses et réaliser les choses par soit même. "Ne fait pas ça, ne fait pas çi" On comprend aisément ces paroles, dans le but de nous aider, de nous protéger, mais au final on va quand même le faire, franchir la red line. Seulement après, on réalisera pourquoi il ne fallait pas le faire...
Je sais pas si je suis clair mais c'est vraiment un sentiment que j'ai.
Le danger est réel
salut, +3 pour ce matin sur les 50, 110 me tentais bien en short mais pas fait..
cool, cool, c'est bientot les vacances
cool, cool, c'est bientot les vacances
Objectif atteint aujourd'hui.
Avec un coup de chaud et quelques sueurs froides....
Fini pour aujourd'hui et observation.
Avec un coup de chaud et quelques sueurs froides....
Fini pour aujourd'hui et observation.
10060.1 en vente ça a été chaud mais sorti en gain
"Etre dur avec soi-même", connaitre ses faiblesses, ne jamais céder à l'envie, la facilité, l'envie du "toujours +" et .... son égo et c'est bien toi et toi seul ton propre ennemi.
Tu vois, Nymphéa réussit très bien. Elle a dit "Fini pour aujourd'hui" et elle va s'y tenir. Y a pas de secret.
Tu vois, Nymphéa réussit très bien. Elle a dit "Fini pour aujourd'hui" et elle va s'y tenir. Y a pas de secret.