Gibraltar à voté a 96% pour bremain , il risque la g**le de bois ...
Ils devraient demander d'être rattachés à l’Écosse... Comme cela ils resteront dans l'UE, même si brexit.
Pas besoin de visa, du moins pas pour le moment, on peut même y dormir, ils louent des chambres ! Mais si l’Écosse devient indépendante dans l'UE, la reine devra demander un visa Schengen pour aller y dormir...
Entre temps, le remain remonte légèrement, et du coup le Dax reprend un (petit) poil de la bête, et pareil pour la £.
Entre temps, le remain remonte légèrement, et du coup le Dax reprend un (petit) poil de la bête, et pareil pour la £.
je vois bien la reine ne plus toucher les millions qu elle reçois de la PAC....
120 of 382 local authorities still to declare
48 - 52 brexit en tete
48 - 52 brexit en tete
le lien que j ai donné il y a 3 heures
http://www.theguardian.com/politics/ng-interactive/2016/jun/23/eu-referendum-live-results-and-analysis
guardian c est le journal le plus serieux de UK
en même temp 263 declared = 120 authorities still to declare ...
http://www.theguardian.com/politics/ng-interactive/2016/jun/23/eu-referendum-live-results-and-analysis
guardian c est le journal le plus serieux de UK
en même temp 263 declared = 120 authorities still to declare ...
si tu attaque le journée deja fatigué ....
Pour moi, je les prends sur le site du Guardian : http://www.theguardian.com/politics/live/2016/jun/23/eu-referendum-result-live-counting-leave-remain-brain-in-europe
110 sur 382 restent à prendre en compte, principalement dans les campagnes, et dans la très grande banlieue de Londres, qui votent tous deux a priori brexit.
Cela à l'air plié pour le Remain.
Dommage pour les anglais, je les aime bien pourtant. Et j'y ai vécu presque deux ans.
110 sur 382 restent à prendre en compte, principalement dans les campagnes, et dans la très grande banlieue de Londres, qui votent tous deux a priori brexit.
Cela à l'air plié pour le Remain.
Dommage pour les anglais, je les aime bien pourtant. Et j'y ai vécu presque deux ans.
claire une fois que les résultats seront promulgué on aura le temps de dormir, ici il est 22h30 donc c est cool pour moi sa occupe ma soirée
Je vais dodo ! Bonne fin de nuit aux braves qui auront vécu la nuit en entier.
Les bookmakers se sont plantés, et ils vont aussi perdre des sous.
Il leur reste à prendre des paris sur le temps qu'il faudra à la Grande-Bretagne, moins l’Écosse, pour faire amende honorable et revenir piteusement nous demander si, en fin de compte, on ne voudrait quand même pas la reprendre...
Ce qui serait vraiment drôle, c'est que l’Écosse y mette son veto !
Les bookmakers se sont plantés, et ils vont aussi perdre des sous.
Il leur reste à prendre des paris sur le temps qu'il faudra à la Grande-Bretagne, moins l’Écosse, pour faire amende honorable et revenir piteusement nous demander si, en fin de compte, on ne voudrait quand même pas la reprendre...
Ce qui serait vraiment drôle, c'est que l’Écosse y mette son veto !
Bonne nuit Bernardino
Acheté vix, or, et EUR GBP. Ca flamble;
Bonne question - effectivement le parlement reste souverain il me semble
Bonjour
Plus Values substantielles réalisées lors de ces événements.
J'ai lu avec attention les ANALYSES du financial Times (postées dans 'analyse du risque de brexit).et cela m'a aidé à garder la tête froide et prendre les bonnes options
Plus Values substantielles réalisées lors de ces événements.
J'ai lu avec attention les ANALYSES du financial Times (postées dans 'analyse du risque de brexit).et cela m'a aidé à garder la tête froide et prendre les bonnes options