Heikin Ashi si , j'ai trouvé, et vous ?.
Allé un dernier petit rappel de sécurité, si vous avez envie de trader, sachez que c'est , comment dire,,,,,,,, non je ne trouve pas les mots,
Bon, les points sont faits...je ne touche plus à rien ajd...repositionner les graphes uiquement.
A vous lire maintenant.
A vous lire maintenant.
Y a juste et rien d autre a faire qu attendre
....et etre spectateur
....et etre spectateur
ben moi, je suis triste pour l europe mais bien content pour les anglais, cette oligarchie ne pouvait plus durer vu leurs summum d'incompétances..
ça va Andlil est assez protégé par ce type de donneurs de leçons, on est pas sur Boursorama mais c'est vrai que c'est insupportable le gars qui arrive et qui dit : je le savais ! je le savais ! je le savais !- a écrit : en général ce sont les gamblers qui arrivent, ou ceux qui vont donner des leçons à ceux qui sont dans la mouise ce matin
je lis, j'observe, ça va pas ta**rder : les donneurs de leçons sont en train de se lever et de peaufiner leurs arguments
ah bon ? ben pourquoi tu ne l'as pas dit avant ?
ça fait très cours de maternel
Disons que c'est un moment très fort pour certains, jamais vu, jamais vécu. Alors maintenant qu'ils ne sont plus silencieux, laissons-les participerBenoist a écrit :c'est bien dommage de voir les gens participer que quand il y a l'odeur du sang...
Maintenant, ils ne faut de leur part ni essayer de donner de leçons, de moraliser et encore moins de trader, à mon humble avis
"L'autre problème d'un référendum, c'est que "oui ou non", ça n'existe pas en vrai. il y a toujours moyen de moyenner."
Peut être. Enfin ça dépend
Je suis d'accord avec Pierre, soit on part du postulat que l'immense majorité des individus est capable de prendre une position réfléchie et raisonnée sur des sujets de cette importance, soit on laisse tout tomber et on revient à la loi du gourdin (collectivement j'entends)
Peut être. Enfin ça dépend
Je suis d'accord avec Pierre, soit on part du postulat que l'immense majorité des individus est capable de prendre une position réfléchie et raisonnée sur des sujets de cette importance, soit on laisse tout tomber et on revient à la loi du gourdin (collectivement j'entends)
Tu m'as fait sourire Swing- a écrit :en général ce sont les gamblers qui arrivent, ou ceux qui vont donner des leçons à ceux qui sont dans la mouise ce matinBenoist a écrit :c'est bien dommage de voir les gens participer que quand il y a l'odeur du sang...
je lis, j'observe, ça va pas ta**rder : les donneurs de leçons sont en train de se lever et de peaufiner leurs arguments
Ton commentaire serait-il le miroir de ton passé ?
Il y a de la volat sur le forum, dur de poster
Les actions, les banques, elles ne côtent pas ce matin
bonjour à tous
un petit +2.5 achat sur 9300, le restaurant du midi est payé, journée normale, le week-end commence
Il va y avoir quelques achats à faire sur les actions. Modérément bien sûr
Je me demandais avec une journée comme aujourd'hui:
-Qui a la fibre, sous entendu un excellent ping?
-Qui a la fibre, sous entendu un excellent ping?
Le DAX a grimpé effectivement belle hausse, d'habitude ça créerait plein d'étonnement là c'est banal
Juste une question, le spread va rester à 7 toute la journée ?
excellent Oli !
allez, grand soleil et 30 ° annoncé, on se retrouve pour les US
allez, grand soleil et 30 ° annoncé, on se retrouve pour les US
bonjour tout le monde, en mode spectateur, première fois que je vois un tel gap
on a e la réintégration de la S3 M (ça marche comme la S3 J et S3 H mais bon c'était ultra risqué