le problème c'est la City, toutes les grosses banques vont partir, cela va détruire (déplacer) des emplois qualifiés de gens à très hauts revenus qui payaient beaucoup d'impôts et qui employaient du personnel de maison, faisaient tourner les restaurants etc. Ils font déjà leur valise. Ce qui est sur c'est que Paris n'en profitera pas (fiscalité trop forte), Luxembourg se frotte les mains parmi d'autres.
Pendant ce temps l'or prend +3%
Des explications ?
Des explications ?
La démocratie n'est qu'une acquisition récente et imparfaite.
Ce n'est pas si loin où pour voter il fallait être propriétaire aux USA et même en GB alors comme démocratie ce n'est pas un exemple.
Et je parle pas de la démocratie des Grecques anciens qui était réservée qu'à une élite et c'est cela qui Futures le modèle fantasmé du reste du monde.
Ce n'est pas si loin où pour voter il fallait être propriétaire aux USA et même en GB alors comme démocratie ce n'est pas un exemple.
Et je parle pas de la démocratie des Grecques anciens qui était réservée qu'à une élite et c'est cela qui Futures le modèle fantasmé du reste du monde.
merci Stark, je te passe le flambeau pour la semaine prochaine.
Juste une couverture sur risquesAir one a écrit :Pendant ce temps l'or prend +3%
Des explications ?
Le Luxembourg est vraiment un petit état incapable d’accueillir des structures en dur comme c'est le cas à la City ou en France à La Défense.
Je m'en doutais un peu, car la sortie d'un membre de l'UE est une nouveauté. Je suppose qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure du service d'IG. Des brokers sérieux et compétotofs peuvent exister en dehors de l'UE, comme IB si je ne m'abuse.
Benoist a écrit :on en sait pas Dax, personne ne sait ce qui va se passer les prochains jours semaines mois... on a ouvert une porte inconnue
En tout cas ça remonte bien
L'or prends son role de valeur refuge comme a chaque fois
c'est clair sobear pour la Grèce antique, quand j'ai étudié la démocratie grecque à la fac j'ai halluciné
On a eu en France la République bourgeoise aussi, seuls les gens payant l'impôt avait le droit de vote en expliquant que ceux qui ne payent pas d'impôts votaient mal car ils n'étaient pas impliqué dans la société (idée des parasites qu'on retrouve encore de nos jours).
Les femmes n'avaient pas le droit de vote car trop "bêtes", c'est récent pour les femmes etc.
Tout évolue.
On a eu en France la République bourgeoise aussi, seuls les gens payant l'impôt avait le droit de vote en expliquant que ceux qui ne payent pas d'impôts votaient mal car ils n'étaient pas impliqué dans la société (idée des parasites qu'on retrouve encore de nos jours).
Les femmes n'avaient pas le droit de vote car trop "bêtes", c'est récent pour les femmes etc.
Tout évolue.
Oui ib est juste au Royaume Uni
N'oubliez pas d'aller voir Benoist sur tv finance c'est pas un jour comme les autres, il va devoir choisir ses mots.
Je crois que ce sera à 10h30
Je crois que ce sera à 10h30
swing, pas d'accord avec toi.
Avec le dax à 1 euro et une sortie de 80% de ta position tu es à 20 centime du point. j'y vois une belle opportunité même pour les petits comptes
Avec le dax à 1 euro et une sortie de 80% de ta position tu es à 20 centime du point. j'y vois une belle opportunité même pour les petits comptes
je suis déjà passé à 8h30 et 9h00 sobear, je dirai la même chose
La Suisse et la Norvège s’en sortent très bien sans l'union Européenne
Les Britanniques feront sûrement pareil
Les Britanniques feront sûrement pareil
Spoiler:
Je pensais qu'il était aux USABenoist a écrit :Oui iB est juste au Royaume Uni
Le yen sert de valeur refuge, actuellement eur/jpy à -4,80% alors que eur/chf n'est qu'à -1% et eur/usd à environ -2%
Il y a un spread de fou là...
pour les européens, tu ne peux pas ouvrir un compte aux USADAXtus a écrit :Je pensais qu'il était aux USABenoist a écrit :Oui iB est juste au Royaume Uni
bon allez petit déjeuner, je n'ai dormi que 2h cette nuit, vivement la piscine pour se reposer... j'ai du mal à garder les yeux ouverts