Petite preference, je ne mets pas java a jour avant quelques semaines apres release.
Seba passe firefox avec nettoyage hebdo et Ghostery si ta machine l'accepte et plus aucun souci
Petite preference, je ne mets pas java a jour avant quelques semaines apres release.
Zut : stoppé à -10 en achetant sur la S2M pour tenter de réintégrer les 9500
je n'utilise jamais chrome mais firefox et surtout sans aucun plugin...seba264 a écrit :Benoist merci, apparemment c'est avec google Chrome le souci
Fredo59, merci,
la gars qui trade avec un navigateur et 50 plugins (bloqueurs de pub etc) qui ralentissent sa passation d'ordres provoquent des bugs etc ça me fait bien rire, enfin pleurer
Ghostery c'est l'exemple type du plugin inutile pour trader
nettoyage journalier, voire bi journalier me concernant et aucun plugin, j'ai un navigateur spécial pour trader et un autre pour surfer... Pensez pro... et vous agirez en pro et aurez des résultats de pro...
nettoyage journalier, voire bi journalier me concernant et aucun plugin, j'ai un navigateur spécial pour trader et un autre pour surfer... Pensez pro... et vous agirez en pro et aurez des résultats de pro...
Tous les matins il me demande de mettre le java à jour
Je ne le fais jamais !!
Je ne le fais jamais !!
Hello tout le monde.
Pendant ce temps, le DJ pousse vers 17300...pour aider le Dax a passer 9500 !
Pendant ce temps, le DJ pousse vers 17300...pour aider le Dax a passer 9500 !
Apparemment c'est de nouveau fonctionnel .
Jkr, Firefox, bonne idée.
Benoist, merci pour l'info,
Jkr, Firefox, bonne idée.
Benoist, merci pour l'info,
Fermé à +2 à 77,5, et j'ai raté l'aspirateur des 90, dommage .
Je trade avec EDGE (le nouveau internet explorer), et je le trouve top, aucun bug, aucun lag.
Je trade avec EDGE (le nouveau internet explorer), et je le trouve top, aucun bug, aucun lag.
nouvelle vague haussière S2 M est un gruyère maintenant on va chercher 9500
on essaie le 3 émé passage,
et pourquoi ? :roll: ça corrige des bugs, renforce la stabilité de ton ordinateur etc.Air one a écrit :Tous les matins il me demande de mettre le java à jour
Je ne le fais jamais !!
ça me plait bien cette idéeBenoist a écrit :aucun plugin, j'ai un navigateur spécial pour trader et un autre pour surfer...
Les bulls sont obstinés mais c'est pas encore pour ce coup là
Je ne sais pas !
Chrome veut la mise à jour
Avec firefox je n'ai pas ce genre de message de mise à jour
Chrome veut la mise à jour
Avec firefox je n'ai pas ce genre de message de mise à jour
Je vais suivre ton exemple, Phil, journée terminé pour moi aussi ( enfin si j'y arrive ) .
Ah bon Benoist, Ghostery freinerait meme en mono utilisation avec ig...dans le doute j'enleve, mais je n'ai rien constate depuis 1 an env.
Il ne me sert a rien puisque je surfe pas avec la babasse, merci de la precision.
Sinon, psychologie quand tu nous tiens, j'ai reussi a shorter es 90 dans ce marché, n'importe nawak ...du bol en grande partie pour 1.5pts
Il ne me sert a rien puisque je surfe pas avec la babasse, merci de la precision.
Sinon, psychologie quand tu nous tiens, j'ai reussi a shorter es 90 dans ce marché, n'importe nawak ...du bol en grande partie pour 1.5pts
ce qui crée les bugs et les lags c'est tout ce que vous rajouter ensuite qui ne sert à rien pour trader, qui vous bouffe de la bande passante, du cpu, qui ralentissent vos envois d'ordres... antivirus firwall bloqueur de pub script pas de mise à jour... le comble c'est le gars qui a une connexion adsl pas au top avec un vieux pc et 2 antivirus firewal soft + celui de sa box + des bloqueurs + pas de mises à jour de java et co etc et quand il y a de la volatilité ça lag, j'arive pas à passer mes ordres ! ben oui coco, dégage toutes ses m.erdes déjà...Alexander a écrit :Fermé à +2 à 77,5, et j'ai raté l'aspirateur des 90, dommage .
Seba je me venge en démo en pyramidant comme un cochon
oui - je suis acheteur depuis 17h25 hier soir
Ok je le ferais au prochain reboot
C'est à dire demain matin
C'est à dire demain matin
je n'en parle même pas pour ne pas recréer encore une polémique sur le rsi 14 ut 15 et le rebond sur S3 M, mais bon c'est un grand classique vous le savez bien pour moi et je ne veux pas de copieurs qui viennent pleurnicher ensuiteBenoist a écrit :oui - je suis acheteur depuis 17h25 hier soir