Oui, j'avais une fois, n'est pas coutume, pris une position en overnigth, moi aussi j'étais en mode "irma" hier
Bonjour a tous et merci Starck pour l'ouverture
Belle journée ensoleillée sur Marseille
Depuis ma terrasse je vois déjà de jolies jeunes filles en jupette qui jouent au tennis avant le coup de chaud
Bons trades a tous
Belle journée ensoleillée sur Marseille
Depuis ma terrasse je vois déjà de jolies jeunes filles en jupette qui jouent au tennis avant le coup de chaud
Bons trades a tous
Louis 22, petit veinard
Louis
Moi la vue depuis ma fenêtre se sont des travailleurs "détachés" qui construisent un immeuble
Moi la vue depuis ma fenêtre se sont des travailleurs "détachés" qui construisent un immeuble
Bonjour ! Bon trade à tous !
En jupette ? :musique:Burzum a écrit : Louis
Non,non,
Le rebond sur le DAX suis à 140 points depuis hier soir : 9300 > 9442
Le rebond sur le DAX suis à 140 points depuis hier soir : 9300 > 9442
et visiblement ça émoustille le Dax presque 350 points depuis le + bas hierFredo59 a écrit :Louis 22, petit veinard
Bonjour tout le monde
Merci Stark pour l'ouverture; il faut préciser que les Britanniques n'ont pas demandé leur retrait de l'Europe, ils ont juste répondu à un référendum consultatif qu'ils souhaitaient le faire...nuance!
Le vrai moment clé et irréversible sera quand ils feront leur demande officielle à l'Europe; d'ici là ils restent Européen à part entière comme avant avec les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Merci Stark pour l'ouverture; il faut préciser que les Britanniques n'ont pas demandé leur retrait de l'Europe, ils ont juste répondu à un référendum consultatif qu'ils souhaitaient le faire...nuance!
Le vrai moment clé et irréversible sera quand ils feront leur demande officielle à l'Europe; d'ici là ils restent Européen à part entière comme avant avec les mêmes droits et les mêmes devoirs.
La question de savoir jusqu'ou va aller ce rebond technique.
Oui Sobear, la classe politique Anglaise n'est pas pressée d'appliquer le traité de Lisbonne, même les pro brexit le veulent pas.
Une vraie mascarade politique
Oui Sobear, la classe politique Anglaise n'est pas pressée d'appliquer le traité de Lisbonne, même les pro brexit le veulent pas.
Une vraie mascarade politique
Bonjour à tous
les montagnes Russes^^
les montagnes Russes^^
c'est toute la question Burzum, il y a un gros barrage à 9490 9500 S2 M + niveau des 9500 par contre si on le casse et que ça devient support, ça peut faire mal
on est au final sur un classique de la bourse, rebond S3 M (9240) ils sont toujours amples
on est au final sur un classique de la bourse, rebond S3 M (9240) ils sont toujours amples
Oui Benoist, par précaution j'ai vendu avant ouverture. De plus la problématique avec les rebond technique, c'est que tu as aussi pleins de "shorteux" qui achètent
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture Stark !
l'open risque d’être agitée ca sent déjà la nervosité
Sur tv finance, ils me font marrer avec leur expression du : rebond du chat mort
Bonjour à toutes et tous,
Starck pour l'ouverture.
Je voudrai bien faire les mêmes performances que les Islandais, quelle formidable prestation et envie de travailler en jouant ou l'inverse.
Bonne journée
Starck pour l'ouverture.
Je voudrai bien faire les mêmes performances que les Islandais, quelle formidable prestation et envie de travailler en jouant ou l'inverse.
Bonne journée
j'ai presque toujours eu la chance d'avoir un boulot que j'ai choisi pleinement et qui m'amusait. Et quand il ne m'amusait plus, je démissionnai quitte à gagner 3 fois moins sur le boulot suivant. Mais bon c'est facile je n'ai pas une famille à nourrir
Salut tout le monde