30 sur 150 à 250 membres actifs les 7000 membres tu en as 4000 ce sont du spam de bot russe qu'on arrivait pas à maitriser au départ désolé si cela ne correspond à ce que tu penses, mais sur andlil on a des traders en compte propre millionnaires (et je ne suis pas millionnaire mais j'espère dans quelques années). On est en plus le rare forum où les gens parlent de leur perte car on a dégagé les traders mythos au RSA qui leur tombent dessus Et oui ce que tu ne sais pas c'est quand le gars fait croire qu'il gagne beaucoup, on lui demande des preuves en mp, scann de ses transactions etc 9 fois sur 10 il ne revient plus sur le forum et part en disant que le forum est nul etc on est sympa on ne dit rien.tatayet a écrit :30 sur 7000 membres, okay n'en dis pas plus En général et pour connaître le monde du jeu, les perdants ont plus souvent honte et se taisent et parleront lorsqu'ils gagnent épisodiquement
Par exemple je connais beaucoup de gens sur ce forum personnellement et physiquement, plus de 50 dont 40 membres actifs, je suis invité dans plus de 15 pays différents quand je veux
allez sur ce on va trader