Ouf, mon iPhone ma sauvé, plus de connection pendant 2 minutes sur le PC, vive la 4G
Et pourtant c'est la clé , de pouvoir garder les poses gagnantes .Moineau59 a écrit :Bon j'ai pas tenu +12 points tout de même, en démo +300 lol
C'est pas une histoire de mental , comme on aime le souligner . Si tu as un signal , de qualité , objectif , tu gardes ta position, tu ne réfléchis pas au P/L . La vraie clé c'est automatiser l'attitude humaine , nos réactions . Comme des robots on doit etre ..." Mais pkoi ne pas faire du trading auto tout court , avec des EA ?" Car notre capacité de traitement du signal est meilleur , plus complexe que celle des robots ...
Si l'on a bien préparé EN AMONT l'enchainement binaire signal /entrée_invalidation/ sortie , on risque pas grand chose sur les marchés ...
Et c'est là que rentre en compte le talent du trader, de l'opérateur . Le Mozart du trading , il va s'intéresser à tout , à toutes les techniques , mais il saura avec laquelle il peut gagner de l'argent et lesquelles sont inutiles car subjectives . Ce monsieur là il verra ce que les autres ne voient pas ou alors plus souvent qu'eux et c'est rare ...
Je pense que je vais m'arrêter la.
Les 50 points journaliers sont fait.
Les 50 points journaliers sont fait.
Spoiler:
Moi aussi j'arrête.
Merci Seba, bravo à toi aussi, j'adore les journées Trend, c'est beaucoup plus plaisant à trader.
Seba ,Alexander
pas trop présent aujourd'hui, je jette un oeil
pas trop présent aujourd'hui, je jette un oeil
Bon je vous laisse, attention un retour sur les 9490 me paraît probable ( peut-être cette après-midi , mode Irma ) , prudence, prudence.
ça y est , j'ai tout mis , 10 LONGS Futures sur 9350 (3+5+2 )
il faut passer les 9430 la vraie résistance , mais aussi 9380 , c'est un point bas formé sur les forwards cette nuit, je ne sais pas ce que ça vaut , pour le moment R en ID
Wild_Horse a écrit :Et pourtant c'est la clé , de pouvoir garder les poses gagnantes .Moineau59 a écrit :Bon j'ai pas tenu +12 points tout de même, en démo +300 lol
C'est pas une histoire de mental , comme on aime le souligner . Si tu as un signal , de qualité , objectif , tu gardes ta position, tu ne réfléchis pas au P/L . La vraie clé c'est automatiser l'attitude humaine , nos réactions . Comme des robots on doit etre ..." Mais pkoi ne pas faire du trading auto tout court , avec des EA ?" Car notre capacité de traitement du signal est meilleur , plus complexe que celle des robots ...
Si l'on a bien préparé EN AMONT l'enchainement binaire signal /entrée_invalidation/ sortie , on risque pas grand chose sur les marchés ...
Et c'est là que rentre en compte le talent du trader, de l'opérateur . Le Mozart du trading , il va s'intéresser à tout , à toutes les techniques , mais il saura avec laquelle il peut gagner de l'argent et lesquelles sont inutiles car subjectives . Ce monsieur là il verra ce que les autres ne voient pas ou alors plus souvent qu'eux et c'est rare ...
Je suis d'accord avec toi, j'aurais pu mettre un stop et laisser courir, ma limite était a 84, le plus haut qu'on est toucher c'était 81, donc l'avoir coupé m'a fait prendre +12 points (qui est correct) alors que mon stop aurait été déclenché dans les minutes qui suivent et je prenais que +3 ou un truc dans le genre.
Wild : Pour ma part, je suis totalement sorti sur 369. J'attends un repli pour revenir à l'achat. Et tant pis s'il ne vient pas, mais on a trop baissé pour ne pas sortir quand on est en surachat.
On est dans un beau petit range là
On est sorti ensemble Bernardino,c'est toi qui m'a bousculé en passant la porte ?
Pas bousculé, juste sorti vivement, en application du principe que ce qui est pris est pris. Et puis j'ai laissé la porte ouverte derrière moi pour les autres qui voudraient sortir.
Bien identifier le range en 10 min, seul hic rentrer trop tôt.
Pas vu le temps passé. Rdv chez mon médecin à la bourre. ++
Une fois ma limite déclencher il décroche lol comme si ma position faisait office de support ^^